Dans le cadre de son développement, la société BestOfMicro / Présence PC recherche un(e) rédacteur(trice). En collaboration avec le rédacteur en chef, le(la) candidat(e) assurera la rédaction d'actualités, de dossiers, de tests et comparatifs ainsi Lire la suite
Le tribunal de Bahreïn a ordonné l'incarcération préventive, pendant 15 jours, du modérateur du forum de discussion bahrainonline.org, accusé notamment de diffamation du roi de Bahreïn, a-t-on appris mardi auprès de son avocat. "Le parqu Lire la suite
Voilà, c’est fait, et pour l’annoncer, rien de mieux que le vendredi et l’actualité USB! Lire la suite
Dans le cadre de son développement, Infos-du-Net recrute un collaborateur. Le candidat sélectionné animera la future section "astuces" (comment mieux utiliser Windows, Firefox...) sur le site (rédaction et supervision) et participera à la mise en place d ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
L'animation est pas mal non plus [:casimir59:7]
[:bou le loup]
| nounour76 a écrit : Ah c'est pour ça qu'y a pas grand-monde :D |
Si on suit cette logique, nous sommes intelligents [:dawa]
| titifanny a écrit : ben nan, en général quand on en détecte pas, on ban. [:eraser17] |
Ah c'est pour ça qu'y a pas grand-monde :D
ben nan, en général quand on en détecte pas, on ban. [:eraser17]
| sto@IDN a écrit :
|
A propos comment font-ils pour détecter une quelconque trace d'intelligence ? [:cereal_killer:5]
C'est pas toujours évident :D
| toneti a écrit : :o
|
Pour les initiés non plus :o
| sto@IDN a écrit :
|
Encore un post à mettre dans ma collection [:chrisbk]
spa faux
edit: si t'aimais vraiment le forum, tu montrerais ta photos (aux admins au moins :D)
| sto@IDN a écrit : comme il est dit plus haut le modo
|
:love:
| nounour76 a écrit : Enfin je suppose que pour avoir eu la place de modo, tu dois avoir des arguments que j'ai pas vu :o
|
comme il est dit plus haut le modo
il ne touche que dalle :fou:
pourquoi on est modo ?
parce qu'on aime le forum, on le trouve bien
parce qu'il faut des modos sinon c'est l'arnarchie(la fin du monde) :)
et il faut avoir une grande intelligence, une neutralité, un peu d'humour
des qualités que tout le monde n'a pas
c'est dur les tests de modo :o
A++
| arnaud72 a écrit : [:stoncha] |
:o
Avouez que pour un non initié, les derniers post veulent rien dire :o
ca peut preter à confusion :o
| toneti a écrit : Ca sous-entend quoi? :o |
[:stoncha]
Ca sous-entend quoi? :o
clair :fou:
| titifanny a écrit : top secret :o |
un peu trop d'ailleurs [:patch]
top secret :o
Enfin je suppose que pour avoir eu la place de modo, tu dois avoir des arguments que j'ai pas vu :o
Photo ? :D
| sto@IDN a écrit : je vois :)
|
J'ai même pas fais gaffe [:cereal_killer:5]
A la suite de quoi ? [:chrisbk]
Sinon j'ai pas besoin de ça pour forger mon opinion [:casimir59:7]
Et pis de toute façon, les sanctions ça me fais plus rien :o
J'suis blindé [:rush k:1]
| nounour76 a écrit : Hé bah, il est top moumoutte le recrutement :o
|
je vois :)
le petit TT de 2 jours dans jeux et consoles est mal passé
| toneti a écrit : Parce que tu déconnes jamais sans doute? [:xamoth] |
Han vas-y fait pas ton traitre :o
Et d'abord la déconne spa mon truc stoo :o
| toneti a écrit :
|
[:flo15]
| nounour76 a écrit : Hé bah, il est top moumoutte le recrutement :o
|
Parce que tu déconnes jamais sans doute? [:xamoth]
| nounour76 a écrit : Enfin faudrat créer une cat "Electro-Hardcore" [:kneuvole] |
Dingue ce smiley [:niclea] [:taiche]
Enfin faudrat créer une cat "Electro-Hardcore" [:kneuvole]
| titifanny a écrit : en fait, faut que ce soit un habitué des forums (lire l'annonce) donc on le connaitra forcément :o |
Hé bah, il est top moumoutte le recrutement :o
Donc d'ici peu on verra Brackstar modo [:spamafote]
Boaf, c'est pas pire que Fraye [:cereal_killer:5]
Et au moins on pourra déconner [:rush k:1]
en fait, faut que ce soit un habitué des forums (lire l'annonce) donc on le connaitra forcément :o
Ca vous fait pas peur de confier la modération du forum a quelqu'un en qui vous ne pourrez pas forcément avoir confiance des le début ?
ben si il est rémunéré, il touche des indemnités de stage et des tickets resto et des frais de déplacement. [:aha ]
Les autres modos touchent que dalle pour modérer. Et oui, quand tu passes ta journée sur le forum, c'est que t'as vraiment rien a foutre de ta journée :D Si le gars vient pour modérer, il va avoir du temps pour prendre des cafés :D
| jibidi77@IDN a écrit : L'idée n'est pas de remplacer les personnes en place évidemment, mais plutôt de les compléter avec une personne qui aurait plus de temps pendant la journée :)
|
Tu m'étonnes. Surtout que le stagiaire n'est pas rémunéré :sarcastic: ...
J'adore ton expression, Christophe : une personne qui aurait plus de temps pendant la journée...Un stagiaire, qui n'est pas rémunéré, et qui en plus aurait plus de temps pendant la journée (et c'est bien connu: tous les stagiaires de france et de Navarre ont plus de temps que des CDD ou des CDI: vivent les heures sup et les semaines à 90h ouvrés sans être payés :o ) c'est l'appel à l'exploitation, et sans la moindre chance d'embauche derrière par dessus le marché :o .
Et en plus tu annonces la couleur d'emblée: c'est pas pour remplacer quelqu'un, mais pour l'assister quoi [:casimir59:8] . Donc aucune embauche à la fin, ce qu'il faut c'est un bosseur gratos et qui aide les CDI de la boite...
:o . Compte sur moi pour décourager mon entourage, c'est rien que de l'exploitation gratos, sans embauche derrière, avec des heures pas possibles. Vous êtes exclavagistes ou quoi :??: .
| Milan0- a écrit : Arf dommage qu'il faille se déplacé a puteau sinon ca m'aurais bien tenté. :/ |
Ouais bah de toute façon c'était écrit :
"Vous écrivez dans un français sans fautes"
[:casimir59:7]
Arf dommage qu'il faille se déplacé a puteau sinon ca m'aurais bien tenté. :/
| titifanny a écrit : tiens, imprimes en tant que tu veux :D
|
Zéro fois autant que tu veux, ça restera toujours zéro ... :non:
sauf que là jpa un Intel :o
(c'est surement pour ça que ça foire...)
| titifanny a écrit : ouais, j'aurais du prendre un mac [:mmmfff] |
ca revient au meme, ca tourne avec un proc Intel et WinXP :O
[:braice]
ouais, j'aurais du prendre un mac [:mmmfff]
| titifanny a écrit : Les modoz ont droit à ma reconnaissance :o
|
Tiens ? Cay nouveau ca :D
tiens, imprimes en tant que tu veux :D
http://www.companeo.com/images/pac [...] -resto.gif
que dale ... pas de ticket resto ================>> Pas de débogage !! :o
Les modoz ont droit à ma reconnaissance :o
Et ils ont le droit de m'aider à débugger mes BSOD aussi :o
Tous les modo ont aussi droits aux tickets resto ? :o
Le stage de dingue :o
Comment se faiss til qu'il ne soit pas déja pourvu ? :D
Puteaux 41100 aussi ... :o
Comment ca y'a du monde ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puteaux
C'est qd même juste à côté de La Defense donc il y a énormément d'entreprises dans le coin,même si y'a peu d'habitants
Y'a du monde sur Puteaux ?
stune 'tite ville ça ...
| toneti a écrit :
|
Ah mais, y a aussi de l'animation dans les news [:arrgh:9]
| nounour76 a écrit : [:taiche] |
spam :o
| nounour76 a écrit : L'animation est pas mal non plus [:casimir59:7] |
+1 Vive le bistrot :D
C'est bête, mais je suis pas français et je peux pas me déplacer, ça aurait été avec plaisir :)
L'idée n'est pas de remplacer les personnes en place évidemment, mais plutôt de les compléter avec une personne qui aurait plus de temps pendant la journée :)
J'ai posté cette annonce uniquement ici pour l'instant, si vous connaissez des gens intéressés c le moment pour qu'ils aient la priorité, après je ferais passer l'annonce plus largement !
L'animation est pas mal non plus [:casimir59:7]
| jibidi77@IDN a écrit : Afin de participer à la vie des sites du groupe Bestofmicro, Presence PC recrute un stagiaire passionné d'informatique, pour une durée de 3 à 6 mois !
|
Moi qui trouvait que la moderation etait plutot pas mal ces temps-ci :/
enfin pourquoi pas :D
[:taiche]
Afin de participer à la vie des sites du groupe Bestofmicro, Presence PC recrute un stagiaire passionné d'informatique, pour une durée de 3 à 6 mois !
Les missions confiées seront :
- Mise à jour de la rubrique bons plans de Bestofmicro.com (recherche des offres sur internet, saisie, suivi des promos...)
- Modération et animation des forums
- Réponse aux internautes et remontée des bugs au département production
Profil type :
- Vous êtes un(e) habitué(e) des forums de discussion sur Internet
- Volontaire et impliqué(e), vous aimez aider et expliquer et vous avez de bonnes bases en informatique
- Vous écrivez dans un français sans fautes
Cette expérience vous permettra de découvrir le fonctionnement d'un groupe Internet majeur en France (35ème groupe français en nombre de visites, tous secteurs confondus), en participant activement à la vie des sites en collaboration avec toutes les équipes (rédaction, marketing, production...).
Rémunération : Indemnités de stage + 50% Carte de transports + Tickets restaurants
Lieu : Puteaux (pas de télétravail)
------------------
Note : merci de ne pas polluer ce topic avec des messages sans rapport ;)