Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
Au rayon des accessoires pour portables, une tendance semble s'inscrire durant ce salon : celui des sacoches "passe-partout". Exit les sacoches dont on devine de loin qu'elles sont destinées aux ordinateurs portables, et bonjour les Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
"mais document" [:brainwasher]
| jcmrock a écrit : :??: bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai oublier comment je porrait le debloquer :??: |
T'as mis un code au démarrage (setup) du portable ou sur le dossier Mes documents ?
Dans le cas du démarrage faut sortir le tournevis, moi je te le ferai pété en 10 minutes mais si t'est pas bricoleur...
Pour le dossier, tu a un utilisateur administrateur sur ta machine ? autre que ton utilisateur, si oui ouvre une session avec et prie pour ne pas avoir volontairement bloqué l'accés à l'admin.
| jcmrock a écrit : :??: bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai oublier comment je porrait le debloquer :??: |
[:notsuko]
En même temps, c'est pas précisé :/..
:jap:
| a écrit : ow putain je pensait a un telephone moi :o |
Moi aussi [:dawa] P'tin owned :o
ow putain je pensait a un telephone moi :o
En allant le chercher dans tais documents :D..
:jap:
"mais document" [:brainwasher]
:wahoo: :lol:
Tu jettes au seau d'eau bénite dessus, c'est quite ou double, soit il s'allume plus jamais, soit il s'allume et...
| Spoiler : ...tu peux continuer à chercher le code[:dawa] |
c'est balo
:??: bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai oublier comment je porrait le debloquer :??: