Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 mai 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 novembre 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 février 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Tendance : les sacoches pour portable discrètes

Publié le 11 mars 2005

Au rayon des accessoires pour portables, une tendance semble s'inscrire durant ce salon : celui des sacoches "passe-partout". Exit les sacoches dont on devine de loin qu'elles sont destinées aux ordinateurs portables, et bonjour les Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai

Sujet auquel vous répondez
Bitman1er

"mais document" [:brainwasher]

Vue résumée de la discussion

Edy

jcmrock a écrit :

:??: bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai oublier comment je porrait le debloquer :??:

T'as mis un code au démarrage (setup) du portable ou sur le dossier Mes documents ?
Dans le cas du démarrage faut sortir le tournevis, moi je te le ferai pété en 10 minutes mais si t'est pas bricoleur...
Pour le dossier, tu a un utilisateur administrateur sur ta machine ? autre que ton utilisateur, si oui ouvre une session avec et prie pour ne pas avoir volontairement bloqué l'accés à l'admin.

Ascaso

jcmrock a écrit :

:??: bonjour j ai mi un code a mon portable dans mais document mais je l ai oublier comment je porrait le debloquer :??:

[:notsuko]

Johan_et_Pirlouit

En même temps, c'est pas précisé :/..

:jap:

chocapix

a écrit :

ow putain je pensait a un telephone moi :o

Moi aussi [:dawa] P'tin owned :o

bitcheur

ow putain je pensait a un telephone moi :o

Johan_et_Pirlouit

jcmrock a écrit :

En allant le chercher dans tais documents :D..

:jap:

Bitman1er

"mais document" [:brainwasher]

LorenZozO

jcmrock a écrit :

:wahoo: :lol:

chocapix

Tu jettes au seau d'eau bénite dessus, c'est quite ou double, soit il s'allume plus jamais, soit il s'allume et...

Spoiler :

...tu peux continuer à chercher le code[:dawa]

seb corgan

c'est balo

dimi59

Annonces Google