Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux pilotes NVIDIA

Publié le 14 avril 2005

Nos amis de NVIDIA viennent de nous avertir que de nouveaux pilotes ForceWare v71.89 sont disponible aujourd'hui même. On peut les trouver sur le site anglophone de NVIDIA ici dès maintenant, et une version traduite dans notre jolie langue Lire la suite

Meilleures ventes de portables que prévue

Publié le 03 mai 2008

Les trois plus gros fabricants d’ordinateurs portables, j’ai nommé Quanta Computer, Wistron et Inventec, devraient accroitre leur prévision en ce qui concerne la livraison de machine pour 2008. Lire la suite

Des écouteurs waterproof pour iPod avec le design en bonus

Publié le 07 février 2007

On ne peut pas dire que jusqu’à maintenant, les écouteurs et autres casques waterproof soient des rêves de designer : c’est gros, épais, et pas très beau. Fort heureusement, ces écouteurs de chez Aquapac viennent relever le niveau ! Bon, pensez Lire la suite

Mise à jour matérielle des MacBook

Publié le 02 novembre 2007

Apple vient de mettre à jour son site américain qui témoigne ainsi des quelques modifications matérielles qu’ont reçues les MacBook et MacBook Pro. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Maintenant gros lard ...

Sujet auquel vous répondez
Bitman1er

ban :fou:

Vue résumée de la discussion

Bitman1er

ban :fou:

seb corgan

Kikiduku a été muselé injustement, c'est inadmissible !!!!
Mais peut etre que ce qu'il a a dire est genant pour les "autorités dirigeantes" du forum :sarcastic:

Ducktale

a écrit :

Tu arrete ton despotisme et tu deban Kikiduku de suite , il a rien fait et tu l'as ban arbitrairement , c'est indigne d'un modal , tu risque gros !
je compte sur ton professionalisme :jap:

mwarf ....

Shor-T

:o

PrincessJad

Non, ton cousin Hubert :o

Shor-T

Qui Bitman ? :o

PrincessJad

Tu vas chier dans ton froc :love:

marsien

drapal :o

VolkNeunElf

wé pour une fois j'suis avec le grosso modo :o
('t1 ça doit être la fin du monde :hebe: :o)

broukmout

te laisse pas faire bitou, fait lui sentir ton gros ban à l'autre tacheron [:antar:3]

Shor-T

J'aime bien comme t'appelle Bitman :D

yems93

insubordination, hein.

Ca va chercher loin ce genre de délit :o

bitcheur

Tu arrete ton despotisme et tu deban Kikiduku de suite , il a rien fait et tu l'as ban arbitrairement , c'est indigne d'un modal , tu risque gros !
je compte sur ton professionalisme :jap:

Annonces Google