Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
Digital Playground, un studio de film pour adulte, vient lui aussi d’annoncer qu’il abandonnait le HD DVD au profit du Blu-ray. Il est difficile de ne pas s’inquiéter pour le format de Toshiba. Lire la suite
La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| impact95100 a écrit : Le premier post est sérieux, le second c'est n'importe quoi.
|
ouais mais chaque fois qu'il y a un topic du genre, ça dégénere, ça met en colere le modo concerné, et ça ferme, suivi de quelques tt/ban :o
donc je prends un peu d'avance, c'est tout :o
| Shino-Genin a écrit :
|
Tu veux qu'on se marre sur ce topic ?
C'est pas le but mais bon...feu :o
Message à caractère informatif :o
Hé bitman, ta mission, si toute fois tu l'accèpte, est de moderer le bistro pour que les topics puissent réstés ouverts ! [:tequila]
Top délire [:kipkool]
| GRY4TOM a écrit : :cry: |
T'avais qu'a rester gentille comme d'hab :o
Fais calin à papa :sol:
| nounour76 a écrit : T'es pas très crédible :o
|
:cry:
| Shino-Genin a écrit : Tu fais ta crise de la trentaine, le vieux :o
|
[:dawa ]
Mais [:deadbird:7] quand-même
[:dawa ]
| Shino-Genin a écrit :
|
Sur quoi ? :D
Tu fais ta crise de la trentaine, le vieux :o
:D
Et quand c'est qu'on vas se marrer sur topc ? [:tequila]
Bon, puisqu'on est en page 2, et que y a rien eu de constructif sur la page 1, je repose la question du jour :o
Est-ce qu'il seras un jour possible, d'avoir des discussions d'adultes sur PPC ? [:spamafote]
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de parler d'un sujet sérieux et grave comme celui de Moussaoui ?
Pourquoi devrions nous cantonner à des sujets sur les benchmarks, l'overckloking ou encore comment forger des zépées ? [:cereal_killer:2]
Pourquoi est-ce que la seul action possible d'un modo est la fermeture d'un sujet ?
Ne pourrait-il pas modérer le sujet POUR NE PAS QU'IL FERME ? [:dawa']
Quand une personne fout le bordel dans une salle de ciné, par exemple, est-ce qu'on vire toutes les personnes ? [:spamafote]
C'est quand-même pas compliquer de :
- mettre en garde le ou les fauteurs de troubles
- puis ensuite, s'ils continuent, sanctionner en les privants de post quelques jours
En clair "MODERER" correctement, en ayant une réponse approprié sans punir les personnes qui ne sont coupables de rein.................
| a écrit : Elle est moche ta gueule |
C'est malin, j'affiche pas les avatars, j'aurai pu mal le prendre :D
[:ddr555]
| nounour76 a écrit : T'es pas très crédible :o
|
Elle est moche ta gueule
| GRY4TOM a écrit : on va se marié :o
|
T'es pas très crédible :o
| GRY4TOM a écrit :
|
Ah parce que des fois c'est off ? :o
Na, ça c'est fait [:cereal_killer:2]
| a écrit : publicité mensongère :o
|
Ou pire d'al :o b
publicité mensongère :o
jpensais que ça parlait de prOn ici
on va se marié :o
/ flood bétise on.
M'enfin, ça suffit vous deux :o
| GRY4TOM a écrit : super tes vannes...
|
Oups ouais, une faute :o
Bah toi apprends à compter :kaola:
| nounour76 a écrit : Je voulais juste que tu flood pas comme tu fais d'habitude, excuses-moi de t'avoir blaissé, même si d'habitude quand j'te fais des vannes tu rigoles... |
super tes vannes...
pour plus de crédibilité dans tes posts, relis toi ;)
Je voulais juste que tu flood pas comme tu fais d'habitude, excuses-moi de t'avoir blaissé, même si d'habitude quand j'te fais des vannes tu rigoles...
| nounour76 a écrit : Marlou s'il te plait, vas pas flooder à mort ce topic :o
|
[:aha ]
et d'une : je n'ai qu'un post sur ton topic merdique. (maintenant 2, je te répond).
et de deux : t'arrète de me prendre pour une gogole ? [:aha ]
Marlou s'il te plait, vas pas flooder à mort ce topic :o
T'as vu le concours de chat ? t'as vu ? [:tequila]
| a écrit :
|
Elle te parait pas contradictoire ta phrase là ?
Sinon tu es d'accord pour foutre une balle dans la tête de tous les militaires américains qui ont été envoyé en Irak ?
Ou pas ? C'est difficile de te suivre...
Sérieux pour le topic ça commence à devenir saoulant de voir fermer tous les topics où on s'amuse tous ensemble :/
| GRY4TOM a écrit : bon je close ce topic si ça continue :o |
[:rofl]
bon je close ce topic si ça continue :o
| nounour76 a écrit : Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! :/
|
Euh, même si il disait effectivement des conneries, il n'était ni agressif ni grossier :o
La liberté d'expression c'est aussi laisser ceux qui ne sont pas de ton avis parler. Même en étant totalement en désaccord avec Yems, c'est dégueulasse de tout lui foutre sur la gueule, quand ce n'est pas lui qui a été le plus vindicatif.
Surtout que quant à la responsabilité des militaires, je suis plsu de son avis, même si je suis contre la peine de mort.
| patcoll a écrit :
|
Super facile celle là. Si c'etait le cas, ca serait simple de demonter ce que je dis.
M'enfin, ca reviens au même, si ca lui plait pas, il monte son propre forum entre gens bien.
| toneti a écrit : Pour les discussions sérieuses, c'est @ltab, pas ici [:xamoth] |
/Ironie
| GRY4TOM a écrit : encore entrain de faire son caliméro :sweat: |
Pour une fois spa moi [:matleflou]
| UsP a écrit : monte ton propre forum si tu veux discuter avec des gens qui ne sont que de ton avis. |
Ou alors il en a marre quand la personne en face prends ses opinions pour vérité absolue ? [:kryten]
| nounour76 a écrit : Des gens respectueux envers les autres et envers mon pays, ce serait déjà pas si mal :sarcastic: |
:lol: tu sais plus quoi sortir comme connerie
en verité, t'as les boules parce que t'as rien a dire de concret sur ce que je dis, t'en es reduit a inventer des trucs. Continue, il m'amuse ton gros nez rouge [:chakal]
| UsP a écrit : monte ton propre forum si tu veux discuter avec des gens qui ne sont que de ton avis. |
Des gens respectueux envers les autres et envers mon pays, ce serait déjà pas si mal :sarcastic:
| nounour76 a écrit :
|
:lol: :lol:
et qui bouffe des momes au petit dej t'as oublié [:chakal]
| a écrit : C'est vrai pourquoi avoir fermer le topic :o ?
|
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! :/
Si y avait lynchage, pour un mec qui defends Moussaoui, réclame une balle dans la tête pour les militaires qui ont posé le pied en Irak, ( et pour Ben Ladden c'est pour quand ? ) Vente les mérites du voile, et pourquoi pas la burka, insulte à tour de bras, ça me parait pas bien grave ! :/
Toujours est-il que si on ferme un sujet parce que y 1 fouteur de merde qui n'est pas capable d'être modéré dans ses propos, bah tout les topics vont y passer ! [:spamafote]
C'est vrai pourquoi avoir fermer le topic :o ?
Après tout il ne partait qu'en lynchage de Yems, comme bien souvent dans ce genre de topic, en plus j'ai même pas pu y participer je suis dégouté, ça a été fermé avant que j'aille l'insulter :o. Pff ça se fait pas Bitman :o
Enfin bon, pour être plus sérieux, ça aurait fait même débat vain entre un mec à moitié intégriste et d'autres tout aussi intégriste, dont je fais habituellement parti, c'est vrai [:kryten].
| nounour76 a écrit : Est-ce qu'il seras un jour possible, d'avoir des discussions d'adultes sur PPC ? [:spamafote]
|
monte ton propre forum si tu veux discuter avec des gens qui ne sont que de ton avis.
encore entrain de faire son caliméro :sweat:
| AngelTLV a écrit : ha ouais j'avais pas pensé à ça |
oué oué :o
| nounour76 a écrit : Ah bah c'est malin :D |
[:kryten] [:vendredi]
| nounour76 a écrit : Vas-y insulte pas un modo, t'es un ouff toi [:casimir59:7]
|
j'déconne pas, moi :o
'tain manquait plus que Fraye. :o
:heink:
ce n'est pas un topic serieux ca
Pour les discussions sérieuses, c'est @ltab, pas ici [:xamoth]
| arben49 a écrit : 't1 OBK fais attention au titre - "forum adulte" ça peut faire penser à autre chose :o |
Ah bah c'est malin :D
bah ouais. :o
Puis surtout va savoir pourquoi j'ai encore l'autre forum dans mes favoris. Et comme j'aime pas me faire ban tout seul. :o
L'autre forum il est bien viendez-y. :o
| impact95100 a écrit : Le premier post est sérieux, le second c'est n'importe quoi.
|
Vas-y insulte pas un modo, t'es un ouff toi [:casimir59:7]
| AngelTLV a écrit : Allez papy, rale pas quoi. Tiens, je te mets un forum sérieux ou les messages sérieux sont pas effacés.forum.vieuxcons.com. Là bas ils aiment pas les jeunes. :o Ni le sens de l'humour d'ailleurs. C'est un peu cucul, mais ça correspond à te demande. |
C'est à moi que tu parles ?
ha ouais j'avais pas pensé à ça. fais péter les zimages. :o
't1 OKH fais attention au titre - "forum adulte" ça peut faire penser à autre chose :o
|
ouais mais chaque fois qu'il y a un topic du genre, ça dégénere, ça met en colere le modo concerné, et ça ferme, suivi de quelques tt/ban :o
donc je prends un peu d'avance, c'est tout :o
Allez papy, rale pas quoi. Tiens, je te mets un forum sérieux ou les messages sérieux sont pas effacés.forum.vieuxcons.com. Là bas ils aiment pas les jeunes. :o Ni le sens de l'humour d'ailleurs. C'est un peu cucul, mais ça correspond à te demande.
Le premier post est sérieux, le second c'est n'importe quoi.
Entre les deux, y'a même pas 5 minutes ... Ca va pas être facile de débattre correctement sur le sujet :o
Et en même temps, c'est pas parce que ça se passe comme ça en Russie, qu'il faut faire pareil, encore moins sur un forum de djeuns :o
(même si je viens d'apprendre que j'suis vieux :/ )
Han bah c'est efficace au moins, comme ça la salle est calme, elle est vide :o
| nounour76 a écrit :
|
c'est pourtant ce qu'il se passe dans les theatres, on gaze tout le monde, et zou [:cereal_killer:2]
Est-ce qu'il seras un jour possible, d'avoir des discussions d'adultes sur PPC ? [:spamafote]
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de parler d'un sujet sérieux et grave comme celui de Moussaoui ?
Pourquoi devrions nous cantonner à des sujets sur les benchmarks, l'overckloking ou encore comment forger des zépées ? [:cereal_killer:2]
Pourquoi est-ce que la seul action possible d'un modo est la fermeture d'un sujet ?
Ne pourrait-il pas modérer le sujet POUR NE PAS QU'IL FERME ? [:dawa']
Quand une personne fout le bordel dans une salle de ciné, par exemple, est-ce qu'on vire toutes les personnes ? [:spamafote]
C'est quand-même pas compliquer de :
- mettre en garde le ou les fauteurs de troubles
- puis ensuite, s'ils continuent, sanctionner en les privants de post quelques jours
En clair "MODERER" correctement, en ayant une réponse approprié sans punir les personnes qui ne sont coupables de rein.................