Au mois de janvier, nous vous présentions un jeu assez inattendu, SilverFall. Ce jeu, produit par Focus, nous avait particulièrement séduits, comme nous le mentionnions dans notre actualité « SilverFall : un hack'n Lire la suite
Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite
Cette news vous est présenté par notre partenaire JeuxVideoPC : Non content de nous avoir entraîné dans les caraïbes avec sa précédente démo, Microsoft a semble-t-il décidé de faire plaisir aux fans de gros manches que nous sommes en publiant une no ... Lire la suite
Sony vient de présenter un appareil original, qui permet de recharger les appareils utilisant une prise USB avec deux piles AA, l’Energy Link. Il est fourni avec deux batteries spécifiques, rechargeables en 3 heures. Zoom sur le blabla On aime On reg Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
T'es là parce que t'es ban de bistro :D
qui qui m'a déplacé ça ici ! :o
Hé bah marsien, t'as trouvé du boulot on dirait :D
Comme quoi même dans la fonction publique, y a des miracles [:kryten]
| a écrit : Vazy, pousse avec tes muscles du cerveau :p |
C'est risqué :D
Déjà qu'j'suis ban du bistro [:casimir59:7]
| a écrit : d'ailleurs, je vous soumet une théorie que j'élabore : En utilisant l'effet de bord de tous codage, j'ai pensé mettre ma tour dans un four. En faisant tourner à fond le four on devrait arriver à l'opposé de la chaleur -> le froid absolu (bon pour le proc ça) non ? [:chrisbk] |
Ouais j'y avait pensé aussi :o
Bah je comprends pas, tout à cramé même mon Athlon X2 flambant neuf (ouais flambant ha ha, spa drôle :o ):/
Pourtant en théorie ça aurait du marché [:spamafote]
d'ailleurs, je vous soumet une théorie que j'élabore : En utilisant l'effet de bord de tous codage, j'ai pensé mettre ma tour dans un four. En faisant tourner à fond le four on devrait arriver à l'opposé de la chaleur -> le froid absolu (bon pour le proc ça) non ? [:chrisbk]
Vazy, pousse avec tes muscles du cerveau :p
Et encore, j'suis pas chaud [:chrisbk]
Bienvenue à toi :jap:
Je TIENS à participer à ce topic d'un haut niveau technique.
:o
| jcrcmoi a écrit : t'as quelque chose à y redire ... [:webnurse] |
Ah je savais pas que t'étais une fille [:cereal_killer:4]
Topic blabla ? Topic blabla quoi ? ça veut rien dire :o
Topic coin coin à la limite [:kryten]
Edit : Ah merde le FFFFFFLLLLLOOOOOOODDDDDDDD* ! :sweat:
| Spoiler : * : Hommage à Brakstar :o Qu'il repose en paix :jap: |
t'as quelque chose à y redire ... [:webnurse]
Rho nan t'es vache t'as édité pour mon super titre avec un titre tout pourrie :o
| jcrcmoi a écrit : [:bitman1er:4] |
Coinc ? [:chrisbk]
Pourquoi coinc ? :o
| nounour76 a écrit : Bah hé ho hé, c'est ma réplique ça ! [:dav-x:4] |
Ho hé vas-y tu vas pas pleurer :o
...Hé mais d'où tu postes avec mon compte toi ! :heink:
Purée, j'ai Franck Dubosc en multi :sweat:
[:bitman1er:4]
| nounour76 a écrit :
|
Bah hé ho hé, c'est ma réplique ça ! [:dav-x:4]
| Shino-Genin a écrit : J'essaie de m'en convaincre, mais c'est pas évident tous les jours, surtout le mercredi :o
|
Hé bah, bravo :o
Et dans quel boite ? :o
| nounour76 a écrit :
|
T'as vu j'ai tenu mes promesses [:casimir59:7]
Hoo merde, j'me fais pincer par le flood, je m'étais pas rendu compte que je postais autant ! :sweat:
| Spoiler : Si en fait tout est calculé [:cereal_killer:2] |
Tiens c'est curieux, y a pas de cat "Frigo" non plus ! [:chakal]
Ma prochaine tour :love:
http://frontier.enginsoft.it/immagini/frigo.gif
Bon, y en a qui font du tuning de frigo, c'est la grande mode aux US [:tequila]
http://www.kustomcreationz.net/autres/frigo%201.JPG
PS : J'imagine le mec, trois mois qu'il est dessus...et le moteur qui pète :lol:
| nounour76 a écrit : J'ai foutu ma tour dans le bac à légume de mon frigo, est-ce que je peux sortir les cables en percant un trou dans la porte ? :o |
Hé bah vous zêtes pas fortiche en hardware :o
Vous me laissez me démerder tout seul [:mmmfff]
Edit : Ca a de la gueule quand-même comme tour [:chrisbk]
http://bricologie.free.fr/photos/frigo.jpg
Là je vais manger :o
A+ :D
Je ferais pleins de posts, promis :D
| nounour76 a écrit : C'est du second degrés ? [:cereal_killer:5] |
J'essaie de m'en convaincre, mais c'est pas évident tous les jours, surtout le mercredi :o
Mais point trop généraliser il ne faut, il y en a qui travaillent, heureusement pour les autres ;)
| Shino-Genin a écrit : Entre 2 posts, j'attends que tu postes :D
|
:lol:
| Shino-Genin a écrit :
|
C'est du second degrés ? [:cereal_killer:5]
Entre 2 posts, j'attends que tu postes :D Chuis chez les fonctionnaires, alors j'ai le temps :o
Bah entre 2 posts je travaille :D
Et toi ? :D
J'aime bien les cons, ils me font rire :o
:D
Sinon, je vois que la modération en Hardware est plus lente qu'au bistrot, avec Bitmou :)
Bon, à part ça, qu'est-ce que tu fous toute la journée ici, toi ?
Bon bah avant de me faire repincer à flooder, je vais faire un tour dans les news :o
Salut :D
Sinon, j'ai un copain qui a eu l'idée de mettre sa tour dehors, pour qu'elle prenne l'air je suppose :o
Il l'as fait 2 fois, une fois à sa maison de campagne et il se l'ai fait gaulé, et une autre fois à son apart...mais il est au 8é :/
Faut qu'il en rachète encore une ? [:cereal_killer:5]
| lmafieu a écrit : Un peu plus ca peut pas faire de mal nan ? :o |
Tu rigoles, après ça chauffer :o
Boaf, j'overclockerais mon frigo pour qu'il fasse plus de froid spa grave [:cereal_killer:5]
Un peu plus ca peut pas faire de mal nan ? :o
J'ai foutu ma tour dans le bac à légume de mon frigo, est-ce que je peux sortir les cables en percant un trou dans la porte ? :o
Bon bah vous zêtes pas très causant :o
Heu... si j'ai du 12 v à ma sortie 12 v c'est bon ? :D
Est-ce que je peux avoir plus ?
Est-ce que je peux avoir moins ?
Est-il préférable d'avoir plus ?
Est-il préférable d'avoir moins ?
Dois-je vraiment m'en soucier ? [:chrisbk]
Hé, postez sinon j'vais encore me faire gauler à flooder [:cereal_killer:5]
Edit post-postem : tiens, qu'est-ce que je disais [:chrisbk]
PS : (j'en profites :o ) Hé marsien, tu traines pas mal sur mes topics on dirait :D
(et pis j'peux pas les lires [:mmmfff] )
PPS : Argrr, double flood combo
J'avais fait un topic dans "jeux et console" mais personne n'as pu m'aider :o
Han Grefox a pas mis la signature que je lui avait demandé ! :o
"Viva la modération, viva le liberté d'expression" [:casimir59:7]
| Shino-Genin a écrit : Tu vas encore te faire ban :whistle: |
D'où ? [:casimir59:7]
(je met pas DTC proof hein, spa la peine :o )
Tu vas encore te faire ban :whistle:
| Shino-Genin a écrit : Juste comme ça, c'était dans un des topics bistral ce matin ;) |
Ah il l'as mis [:casimir59:7]
Attention, j'suis un ouf, j'suis capable de passer la journée entière ici hein :o
| nounour76 a écrit : Bah... :whistle:
|
Juste comme ça, c'était dans un des topics bistral ce matin ;)
| Gandja a écrit : [hs]
|
T'a pas le droit de sortir de ton topic spa permis !!! :p
| lmafieu a écrit : Mais lol :o
|
Ah ! quelqu'un qui apprécie mon topic :jap:
Un peu de détente dans ce monde de Hardware, ça ne peut être que positif :o
(et ça peut sauver votre PC [:casimir59:7] )
Je demande asile :D
(Nan pas chez les fous hein :o ...j'en sors :o )
Mais lol :o
Rhalalala se J.C. :D
Bah... :whistle:
Comment t'as deviné ? [:chakal]
T'es là parce que t'es ban de bistro :D
N'empêche il tombe à pic ce topic, parce que c'est bien calme dans les autres cat [:cereal_killer:2]
Et vous connaissez cette phrase du philosophe J.C. Van Damme :
"Le hardware c'est bien, mais sans le software...ça sert à rien !"
C'est un peu vrai quand-même [:cereal_killer:5]
Quand-même, une cat qui se respecte se doit d'avoir un topic blabla quand-même ! [:cereal_killer:5]
Quoi ? y a 2 fois quand-même dans ma phrase :??:
Ca m'étonnerais quand-même :o