Un tout petit souci de rien du tout

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un tout petit souci de rien du tout
cantabile

a écrit :

Orange c'est un FAI maintenant :o ?

:lol:

Je pense qu'il parlait du passage en orange.fr pour les clients Orange (que je ne suis pas du reste).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cantabile ...et au bout d'une toute petite semaine, j'aurai de nouveau du courrier. Sympa, et rapide surtout. :D Pourvu qu'EDF ne change pas de nom, je suis à court de bougies, là.
Ducktale Oui.
France Telecom a regroupé toutes ses marques sous le nom "Orange". Les services de téléphonie, internet et télévision deviendront "Orange".
:jap:
cantabile

a écrit :

Orange c'est un FAI maintenant :o ?

:lol:

Je pense qu'il parlait du passage en orange.fr pour les clients Orange (que je ne suis pas du reste).

Ascaso Orange c'est un FAI maintenant :o ?
cantabile Eh ben, ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Wanadoo, pas plus sous Windows ave Outlook ou Linux avec Thunderbird, qu'à l'interface Web Wanadoo. J'appelle donc le 3900 et là je tombe sur un mec qui me demande comment je me connecte et pis qui se met à parler dans sa barbe : Grmbhhmbgrmbhhmbgrmbhhmbgrmbhhmbgrmbhhmbgr.

Au bout d'un temps certain, il me dit :

- "Donc, vous vous connectez à tous les sites web mais pas à la messagerie wanadoo ?
- C'est ça.
- Et vous n'arrivez pas à envoyer des messages ?
- Non.
- Ni à en recevoir ?
- Ben non.
- C'est normal.
- ?
- Vous savez pourquoi ?
- Non... C'est justement pour ça que je vous appelle.
- Ah, ah, c'est juste un petit souci de messagerie à cause du passage en Orange...
- ??
- ...mais il n'y en a que pour 4 ou 5 petits jours...
- ???
- ... mais c'est pas grave, ça vient pas de chez vous...
- ?????
- Bon, vous pouvez être rassuré, Monsieur ****.
- Mais...
- aurevoiretbonnesoiréemonsieur****" (clic)

Un tout petit souci d'une toute petite semaine en somme... :lol:

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Halo Zero : un petit rien pour un grand fun

Publié le 14 December 2005

Dans le domaine des choses qui font toujours plaisir à voir, au milieu d’une journée de bureau pleine d’ennui et de mornes activités, il faut signaler l’existence de Halo Zero. Non, il ne s’agit en rien d&rsq Lire la suite

Le comparatif des moniteurs s'étoffe

Publié le 10 March 2008

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite

Micro lecteurs MP3 : un concurrent aux MuVo Micro

Publié le 19 November 2004

Il y a quelques semaines, Creative annonçait la série des MuVo Micro, des lecteurs MP3 encore plus petits que les "mini" lecteurs MP3 traditionnels, que nous appelerons "Micro lecteurs MP3" pour l'occasion. Aujourd'hui disp Lire la suite

Fin des Duron et des Itanium 1

Publié le 29 October 2002

Intel vient d'annoncer que ses processeurs Itanium 1 entrait en fin de vie commerciale, les dernières commandes étant prévues pour le 10 avril mais livrable tout de même jusqu'en octobre 2 Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite