Sony vient d’annoncer des appareils prévus pour les sports nautiques, et utilisables dans les bateaux. Le CDX-HR70MW est un lecteur de CD portable résistant aux projections de liquide et à la corrosion due au sel. De plus, il est prévu pour résister aux Lire la suite
À l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, Tom’s Guide s’est penché sur la technologie au service de l’aviron. Lire la suite
Free ne pouvait pas espérer meilleur lancement que celui de son offre de fibre optique. Iliad, maison mère de l’opérateur alternatif, a profité de l’annonce de ses résultats, en forte progression, pour inaugurer sa nouvelle offre. Deux arrondissements e Lire la suite
C'est le 28 juillet qu'AMD devrait baisser officiellement le prix de ses processeurs, qu'il s'agisse de ses Athlon XP ou de ses Opteron. Attention, nous vous répétons encore une fois que les baisses de prix officielles d'AMD ne so Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
:) kan je taffais en tant ke tech info et je reparais le pc d une nana charmante et elle m avait ce ke je comptais faire les annees a suivre... et je lui ai dit avec les economies j achete un bato et on part ensemble au bout du monde...
g eu droit a un "bon pour le bato tu vas un peu vite, bon je t invite a la cantine" :lol: elle a ete gentille :p
| Timekeeper a écrit : Et puis le jour ou y'a une tempête, même amaré au port c'est pa super :/
|
faut suivre la météo :o un bateau par La Poste [:rire]
Et puis le jour ou y'a une tempête, même amaré au port c'est pa super :/
Et si y'a l'eau qui monte, que tu te retrouve sur le quaie et renversé sur le côté :/
| Ark a écrit :
|
C'est sur que si tu te le fait envoyer par la poste :/
Vaut mieux aller le chercher soit-même chez le constructeur, la location d'un Renault Master chez Kiloutou pour le mêtre dans le coffre c'est moins chère :D
un jour je tenterais l'expérience
| seb31 a écrit :
|
oui ben un vieux bateau en plastoc des annees 70, ca vaut plus grand chose aujourd'hui et c'est normal : ca vieillit pas tres bien et c'est completement depassé en perf et en volume interieur :/
| _yop_ a écrit :
|
celui du jeune du reportage d'un local de france 3 c'est un en résine polyester, pen duick de tabarly c'était pas la mêmeépoque ni les mêmes coûts
| seb31 a écrit :
|
de quel bateau tu parles? celui du djeuns du reportage?
| _yop_ a écrit :
|
c'est un voilier qui date des années 70.
| seb31 a écrit :
|
Les bateaux moderne ne prennent jamais de valeur, ca decote comme une voiture...
C'est peut etre possible avec les vieux voiliers en bois à la pen duick I, mais ca demande un entretien de folie :/
| Ark a écrit :
|
tu prend un double coque :d ok je sors :d les bateau en bois sont plus costaud que ceux en polyester t'en fais un en bois.
Les frais de port tout est relatif^.
| seb31 a écrit :
|
:D
| seb31 a écrit :
|
je suis deja allé dans plein de ports et j'ai jamais vu le telephone... t'es sur de ton coup la :??:
| seb31 a écrit :
|
bah si tu as des pb de coque tu perds tout ou alors tu as des frais monstre :/
en plus un bato c pas donné + frais du port... [:gordo]
| Ark a écrit :
|
détrompes-toi un bateau bien embelli ça prend de la valeur mais pas dans les mêmes proportion qu'une maison mais c'est pas le même prix non plus
| labynocle a écrit :
|
elle does :??:
sinon bah ca doit revenir à cher et c'est humide :o spa bon pour le pc :/
et au niveau investissement, un bateau ça vaut pas une maison :/
| labynocle a écrit : :D c pour tout ca ke je lui ai propose ca :D
|
seulement vu le prix des bateau j'ai envoe de me le fabriquer moi même, c'est tout à fait possible quand on sait se servir de ses 10 doigts comme moi et qu'on a des connaissances dans tous les domaines
:D c pour tout ca ke je lui ai propose ca :D
ca sera pour la prochaine fois :sol:
changer de mode de vie conventionnel pourquoi pas, dans les ports y a l'eau courante et le bateau possède des réserves d'eau sous pression, l'électricité y en a dans le sports et le moteur sers de générateur, pour le téléphone y a le portable hors port et dans le port le téléphone fixe, pour la télé la détection est automatique, en fait la seule grande différence est l'espace restreint, simple question d'organisation. Etre bercé au rythme des vagues en faisant :whistle: ça doit être bien [:miam]
| seb31 a écrit :
|
:D si seulement c t ca :D... en tout cas j en ai profite a la cantine :whistle:
| labynocle a écrit : :) kan je taffais en tant ke tech info et je reparais le pc d une nana charmante et elle m avait ce ke je comptais faire les annees a suivre... et je lui ai dit avec les economies j achete un bato et on part ensemble au bout du monde...
|
elle savait pas nager peut-être [:seb31] [:rire]
:) kan je taffais en tant ke tech info et je reparais le pc d une nana charmante et elle m avait ce ke je comptais faire les annees a suivre... et je lui ai dit avec les economies j achete un bato et on part ensemble au bout du monde...
g eu droit a un "bon pour le bato tu vas un peu vite, bon je t invite a la cantine" :lol: elle a ete gentille :p
haaa... j'imaginait le type qui se promène avec son bâteau comme avec une caravane.
...n'empêche dans le cas que j'ai stipulé cé chère et chiand :p
| Timekeeper a écrit : Bonjour la facture pour avoir internet là-dessus !
|
le bateau est amarré dans le port locale, y a les connexion eau, électricité, téléphone, t'as jamais été dans un port toi
Bonjour la facture pour avoir internet là-dessus !
Par téléphone portable cé lent, par Wi-Fi on peu les attendres les relais tout du long des fleuves zet révières de France :/
[edit]
Et puis passer des heures à régler le tunner de la télé quand on veut changer de chaine ou qu'on change d'éméteur au meilleur moment de Buffye [:olimou] [:peur]
sur la 3 il montrait un jeune qui a décidé de vivre sur un bateau plutôt que dans un appart pour ses études car studio introuvable et trop cher. Des familles ont décidé de faire de même dans des bateau plus grand. J'ai trouvé l'idée sympa, après tout y en a bien qui vivent sur des péniches à Paris amarré à 50m de l'Assembléée Nationale.
Et vous cette idée vous tenterait :??: