Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des pubs sur votre Zune

Publié le 23 mai 2008

Microsoft vient d’annoncer qu’il comptait mettre de la publicité sur son baladeur Zune, ce qui constitue une première dans le monde des baladeurs numériques. Lire la suite

Les jeux vidéos plus vendeurs que la musique ?

Publié le 13 avril 2005

Serait-ce la nouvelle tendance de consommation occidentale ? Une étude de Nielsen Entertainment révèle que les Américains dépensent plus pour les jeux vidéo que pour la musique. Certes, les DVD restent le produit culturel et de divertissement le plus cons Lire la suite

Anti-piratage : Et une campagne de plus!

Publié le 09 février 2004

Lors de la présentation de la 46ème édition des Grammy Awards ce soir, une nouvelle campagne de publicité sera lancée par la Recording Academy. Cette campagne aura la lourde tâche d'expliquer au public pourquoi le téléchargement de musique est illéga Lire la suite

Journée Européenne du téléchargement

Publié le 07 juillet 2004

A l’instar de la journée Européenne de la musique, le Ministre de la culture souhaite créer un évènement similaire pour la musique en ligne. Renaud Donnedieu de Vabres souhaite rassembler les internautes afin de fêter le téléchargement légal. Comme on pe Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Cherche musique : Nouvelle publicité Contrex

Sujet auquel vous répondez
Gexx

Toutes mes excuses, il s'agissait en réalité de la publicité Volvic, et la musique est :

The Wannadies - You And Me song

Et pour les prochains qui recherche une musique d'une pub, un site plutôt sympas que je viens de trouver :

http://www.musiquedepub.tv/fr/

Bonne soirée et merci à tous :)

Vue résumée de la discussion

Gexx

Toutes mes excuses, il s'agissait en réalité de la publicité Volvic, et la musique est :

The Wannadies - You And Me song

Et pour les prochains qui recherche une musique d'une pub, un site plutôt sympas que je viens de trouver :

http://www.musiquedepub.tv/fr/

Bonne soirée et merci à tous :)

Gexx

Non non, a ne pas confondre avec l'ancienne (Sia - Numb) , c'est la nouvelle, plutôt rock ! ;-)

Texas-41

slimbin a écrit :

Bonjour à tous,

Je recherche activement la musique de la nouvelle pub contrex, que l'on voit très souvent en ce moment à la télévision.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses,

Gexx

C'est de la musique classique ??

Gexx

Bonjour à tous,

Je recherche activement la musique de la nouvelle pub contrex, que l'on voit très souvent en ce moment à la télévision.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses,

Gexx

Annonces Google