MAME, Multiple Arcade Machine Emulator, nous arrive en version 0.77. L'origine de ce célèbre émulateur créé par Nicola Salmoria remonte au 24 Décembre 1996, date à laquelle l'auteur commença à travailler sur le programme. Le 5 Février 1997 à 23 Lire la suite
Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite
Notre excellent confrère Onversity vient de publier la 2ème partie de son article consacré au Prescott, le petit dernier de la famille chez Intel. "Et voilà, le Prescott est officiellement sorti et on a le droit de dire à présent tous les petits secrets Lire la suite
Nos confrères de PC INpact nous proposent la dernière partie du dossier consacré au prochain Windows : Vista. Si la première partie déblayait le terrain avec notamment un historique des syst& Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
boolay :o (tu 'étonne qu'elle s'est barrée...)
Coucou à Obi [:lorenzozo:3]
:lol: :lol: :lol:
bonne fête moman
Dis bonjour à ta maman :D
pour la postérité je post avant la fermeture :D
Tu fermes pas là ?
| a écrit : pour changer :sarcastic: |
gna gna gna :o
| GRY4TOM a écrit : demande de ban = ban [:bitman1er:8] |
C'est pas à toi que je parlais [:bitman1er:8]
demande de ban = ban [:bitman1er:8]
Ban :o
| a écrit : pour changer :sarcastic: |
:o :o :fou:
Fais appel :o Par contre si elle est partie à l'étranger avec le kochon, t'as peu de chances de le revoir :o
| Spoiler : elle does ton ex? [:bitman] |
pour changer :sarcastic:
femme vénale :o
tu es pret a mettre combien?
Fake :o
[:rofl]
boolay :o (tu 'étonne qu'elle s'est barrée...)
Bonjour,
Je m'appelle Vincent, j'ai élévé un kochon pendant près d'un an avec mon ex, mais elle est partie avec les kekos et le Kochon (Niveau 3 mission 2/2) avec mes 10 champs et des silos pleins ...
Je recherche activement un petit Kochon à m'occuper, qui soit au moins niveau 3 car c'est avec les portées que celà devient vraiement bien.
Je suis un eleveur attentionné.
E-mail : soskochonland@caramail.com
Merci
Vincent