Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

AOL : un pari audacieux de 50 millions

Publié le 14 octobre 2005

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite

nVIDIA appelera donc son NV38...

Publié le 10 septembre 2003

... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite

Enfin : messagerie AOL en imap

Publié le 22 avril 2004

AOL devrait annoncer jeudi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité permettant à tous ses abonnés d'utiliser un client de messagerie classique pour utiliser son email. Open Mail Access permettra ainsi de se passer de l'interface monolith Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

je cherche...

Sujet auquel vous répondez
Vue résumée de la discussion

maliaure

a écrit :

:love: :love: :love: jsuis fan
T'en as d'autres comme ça ?

Ct super ouaip :love:, mais j'ai rien glandé pendant une demi heure du coup :pfff:

[:maliaure]

m'enfin meuuuunnoon

:love: :love: :love: jsuis fan
T'en as d'autres comme ça ?

bunny57

Ouaip merci sa a fonctionais merci a johan et pirlouit de peyo :P lol

Johan_et_Pirlouit

a écrit :

Pour les pages jaunes il me demende la localiter et la ville le hic c'est que je ne la connais pas.............

C'est ce que j'avais compris : tu ne sais pas encore te servir du petit formulaire..

Spa grave, on y es tous passés :D.. Voici comment on fait :

• Pages Blanches >> http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi
  • Tu mets le nom, celui-là tu l'as..
  • Tu trouves la ligne "Département ou région"
  • Tu cliques sur le bouton "Guide" qui lui est associé (celui sur sa droite, donc)
  • Ca t'ouvres sur une nouvelle page
  • Dans cette nouvelle page sont présentées les régions -> tu prends soin à chaque fois de cocher le bouton radio "choisir la région", puis tu cliques sur la région que tu choisis -> ça te renvoie sur le formulaire de départ avec le champs "Région" rempli..
  • Tu as donc les cases "Nom" et "Région" renseignées, tu laisses toutes les autres cases vides ! (Et non, le champs "Localité" n'est pas vital, contrairement à ce que l'emploi des caractères gras laisse supposer ;)).
  • Tu valides le formulaire et ça effectue la recherche sur la région

Il va de soi que si tu recherches sur la France entière (métropolitaine), tu feras les régions les unes après les autres et par ordre alphabétique (pour être sûr de t'y retrouver ;)).. Mais gare au bouton radio de la page de sélection des régions, un attrappe nouille celui-là : il est toujours sur "choisir un département de la région" à chaque fois qu'on entre sur cette page :/..

Voili..

:jap:

bunny57

Pour les pages jaunes il me demende la localiter et la ville le hic c'est que je ne la connais pas.............

bunny57

bah le service des pages jaune me donne pas ma reponses ji suis deja aller malheuresement , je c'est qu'a l'epoque sur le minitel on retrouver la perssone car avec le minitel j'ai deja trouver qu'el qu'un pour une amie mais j'ai plus le minitel donc c'est pa pareille lol bon sur ceux merci de m'aider encore et toujours

VolkNeunElf

j'crois qu'il cherche un medium :o

Johan_et_Pirlouit

M'enfin si c'est quelqu'un qui a choisi d'être en liste rouge, c'est plutôt normal que même les Pages Jaunes & Blanches ne te donnent aucune réponse ;).. Et d'ailleurs, je ne vois pas quel peut être le soucis avec eux, sauf à ne pas savoir se servir du malheureux petit formulaire proposé tout de même assez simple (contrairement à Voilà de la même maison qui est assez gonflant) [:spamafote]..

bunny57

Nan je c'est qui c'est quand meme lol mais je l'est perdu de vue desolé pour se lapsus mais heuuu voila merci de vos bonne idée mais sa n'avence a rien lol

Johan_et_Pirlouit

a écrit :

Essaie "copains d'avant" (Je me souviens plus de l'adresse exacte, google is your friend)

100% payant :kaola: ! A proscrire.. C'était encore sympa il y a bientôt 2 ans, mais depuis l'éditeur a passé tous les services en mode payant.. Sauf qu'on peut toujours s'inscrire gratuitement.. Mais pour lire les fiches des personnes et pour les contacter, c'est payant..

EDIT : Il y a photo-de-classe.com qui semble rester vraiment gratuit, mais leur base est peut-être un poil courte..

Fraye

s'il n'a pas au moins le nom et le prénom
je vois pas comment il peut faire
il faut au moins un indice :heink:

nastyfrog

a écrit :

a part les page jaunes

[:enzan]

Fraye

essaye "perdu de vue"

Caabale

a écrit :

Bonjour alor je cherche un site internet ou l'on peut trouver le nom prenom adresse et numero de telephone d'une persone que l'on recherche a part les page jaunes car se service n'est pas tres au point j'essai de retrouver une perssone perdu de vue et je c'est vraiment pas comment faire merci pour ceux a qui se topic peut interesser

Merci d'avence Bunny57

Bonjour, je cherche quelqu'un, mais je connais pas son nom. Ni son prenom. Ni son adresse. Ni son numero de tel. [:xamoth]

Essaie "copains d'avant" (Je me souviens plus de l'adresse exacte, google is your friend)

Neoryuki

118218 ?

nastyfrog

infobel ?

bunny57

Bonjour alor je cherche un site internet ou l'on peut trouver le nom prenom adresse et numero de telephone d'une persone que l'on recherche a part les page jaunes car se service n'est pas tres au point j'essai de retrouver une perssone perdu de vue et je c'est vraiment pas comment faire merci pour ceux a qui se topic peut interesser

Merci d'avence Bunny57

Annonces Google