Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lapin ou un lièvre à la mode ?

Publié le 02 septembre 2008

Lapin ou lièvre ? En tout cas, le Nabaztag n'est pas crétin et se met à la mode. Lire la suite

Le lapin pas crétin lit votre agenda

Publié le 22 avril 2008

Les possesseurs de Nabztag peuvent maintenant recevoir le calendrier directement via le Nabaztag. Lire la suite

Ubisoft continue son teasing sur Far Cry 2

Publié le 22 janvier 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Ubisoft nous distille encore quelques images de Far Cry 2 ainsi qu’un teaser vidéo qui dévoile les graphismes des décors du jeu. Un village africain, de la savane, un zèbre et Lire la suite

Le lapin Wi-Fi passe au noir

Publié le 01 octobre 2008

Le Nabaztag passe au noir, et il y a peut-être bientôt des nouveautés. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Les ressources relatives

Quel est le plus fort entre un Lièvre et un Zebre de Cameroun

Sujet auquel vous répondez
Texas-41

x-BLA-BLA a écrit :

Perso, je met un le get avantage au lièvre

27 ou 31 :o

Vue résumée de la discussion

Texas-41

x-BLA-BLA a écrit :

Perso, je met un le get avantage au lièvre

27 ou 31 :o

mr_fx

Perso, je met un leget avantage au lièvre

chocapix

[:stoncha] qui va gagner :o

mr_fx

Sujet très serieux,

Personne n'y a encore pensé mais peut être qu'un jour cette bataille aura lieu.
Il faut donc prendre en compte tout les parametres, tels que les dents du Zebre qui sont très redoutables, mais le lièvre est vif, son oeil est intrépide.

J'attend vos rebondissements sur cette importante question !!!!!!!!!

Annonces Google