Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lapin ou un lièvre à la mode ?

Publié le 02 septembre 2008

Lapin ou lièvre ? En tout cas, le Nabaztag n'est pas crétin et se met à la mode. Lire la suite

Sondage : votre connexion internet

Publié le 21 mars 2003

function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 avril 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Sondage: Quel est le plus fort entre un Lièvre et un Zebre de Cameroun

Sujet auquel vous répondez
Texas-41

toneti a écrit :

Derniers post [:maitre capello]

:lol:
:pfff: et dire que je me casse la tête à pondre une énigme dans le topic adéquat

Vue résumée de la discussion

mr_fx

Bref, nous nous écartons du sujet il me semble.
Reprenons l'affaire en main et sérieusement

chocapix

[:stamer]

Caabale

Surprise [:tequila]

mr_fx
chocapix

T'as foiré la dernière balise :o

mr_fx

Il est inéluctable Shishio que tu laisses parfois glisser une ou deux fautes d'orthographes. Mais ton engouement et ton raisonnement stratégique dans l'affrontement entre le lièvre et le zèbre du cameroun fait oublier ces quelques fautes....

Texas-41

'tain, il y a un arrivage grave !!

Shishio

gaston lagaf ne met pas les pieds dans la soupe car la sur le français je peus te dire que c'est mon point fort.
Au BEPC j'ai eu 19/40 alors que tte l année thomas me taquinais sur ça .
Enfin revenons au sujet principal .Saviez vous que les zébres sont capable de casser des noix de coco avec leur dents tellement leur machoires son puissante !

Shishio

je me fais rigoler tout seul mdr
sa me rappel quand j'étais petit ma grand mere me disais tjrs " mange de la soupe au carotte ! c'est bon pour la vue et bon pour grandir "
alors moi sa me faisais bien rire jusqu'au jour ou patrick a tirer avec sa fronde dans l oreille de mami
Je peus vous dire que se jour la j'ai plus jamais rigoler avec les carottes

mr_fx

Il faut savoir que le Zèbre du Cameroun à de grandes jambes, qui plus est, rayées. Le lièvre peut confondre le Zèbre avec une lampe de chevet. Et bim une ruade puissante peut s'avèrer fatale pour le lièvre....

Caabale

a écrit :

vous savais

a écrit :

Desolais

:sweat:

Shishio

Desolais si je me suis un peu emporter sur le lievre mais le zebre peut facilement perturber la vue du lievre avec ses rayures meme si le lievre a mangé deux carottes avant de partir a la chasse

Shishio

vous savais par exemple que le lievre peut manger deux carottes en moin de 2 min .
La je pense que sa peut vous épatter car ici le lievre n'est plus la pour rigoler alors accrocher vos bretelles les amis

Texas-41

toneti a écrit :

:lol:
:pfff: et dire que je me casse la tête à pondre une énigme dans le topic adéquat

Shishio

moi je pense personellement que sa doit etre le lievre parcequ'il est bogrement rapide. Je me rappel quand mon oncle en chasser dans la foret avec moi , j'avais l impression qu'il se ficher de notre poire .
enfaite le lievre est particulierement malicieux car il est doté d'une sacré detente et en plus il a deux grandes incisives qui lui permette de ronger les sabot du zebre.
Donc pour résumé en milieu forestier le lievre a de grande chance de vaincre le zebre.
Par contre danas le desert il ne pourrat pas compter sur ses coups fouré car malgré son apparence le zebre a un total controle de soi dans sa tete et le desert c'est comme une grande maison pour lui !

mr_fx

Oui, il faut des sujets avec un minimum de reflexion pour les premiers post

chocapix

Caabale

Formidables comme premiers posts [:grunt]

mr_fx

Sujet très serieux,

Personne n'y a encore pensé mais peut être qu'un jour cette bataille aura lieu.
Il faut donc prendre en compte tout les parametres, tels que les dents du Zebre qui sont très redoutables, mais le lièvre est vif, son oeil est intrépide.

J'attend vos rebondissements sur cette importante question !!!!!!!!!

Annonces Google