Une nouvelle alliance entre 13 pays vient de voir le jour en Europe afin de permettre aux pays participants de repérer et poursuivre les spammeurs.Les treize pays (Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Irlande, Italie, Lituanie, Ma Lire la suite
Alors que l'internet dans les transports en est à ses balbutiements (dans le TGV par exemple) le constructeur automobile Chrysler a annoncé pour l'année prochaine le lancement de voitures permettant de surfer en WiFi. Lire la suite
Il y a quelques temps, Firefox était à la une de toutes les actualités et faisait grandement parler de lui, notamment grâce aux nombreuses (et fréquentes) mises à jours disponibles.1 français sur 7 sous FirefoxAujourd'hui, les mises à jour arrive Lire la suite
Alors que la France commence à faire le pas du HSDPA (le module qui permet d’utiliser les réseaux de téléphonie mobile pour surfer sur Internet avec son ordinateur pour palm), d’autres pays l’ont deja adopté depuis un certains temps et pourtant, le marché Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
| Michaiel a écrit : pour le surf anonyme tout court (port 80 et 443) ça fait bien 10 piges que des services comme anonymiser existent... :sleep: |
Donc si ca existe depuis longtemps, c'est que c'est bien ? :heink:
| Michaiel a écrit : plus haut je ne faisait que constater que ça existait déjà et que ça n'était pas nouveau (surf anonyme)...
|
Je vois pas ce que le CPE vient faire avec la democratie. Au contraire, meme : le peuple voulait pas du CPE, bin, y a pas eu [:spamafote].
Et c'est quoi, cette histoire de restriction des partis politiques :??:
a pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal §§§§§ [:jirotoh:2]
| a écrit : Ouais, je suis d'accord que c'est pas non plus des sites a detruire absolument, mais bon, pour l'honnete habitant d'une democratie, ca sert pas a grand-chose... Pour le malhonnete. Et meme le coup des clauses, on sait tres bien que si le gars passe outre, on lui fera peut-etre une remarque, voire on lui fermera son compte, mais c'est tout... Et ca m'etonnerait pas que le gouvernement chinois fasse la chasse a ce genre de site... |
plus haut je ne faisait que constater que ça existait déjà et que ça n'était pas nouveau (surf anonyme)...
après avec les LEN, DADVSi, la restriction des partis politiques, CPE... la démocratie commence à devenir une vaste fumisterie dans notre bon vieux pays :ange:
| arben49 a écrit : pour les guns, en effet d'ailleurs je pourrais citer quelques contre-exemples où les interdictions ont eu un effet assez catastrophique (pour les populations, pas les Etats :D) mais bon, ce serait offtopic...
|
Ouais, je suis d'accord que c'est pas non plus des sites a detruire absolument, mais bon, pour l'honnete habitant d'une democratie, ca sert pas a grand-chose... Pour le malhonnete. Et meme le coup des clauses, on sait tres bien que si le gars passe outre, on lui fera peut-etre une remarque, voire on lui fermera son compte, mais c'est tout... Et ca m'etonnerait pas que le gouvernement chinois fasse la chasse a ce genre de site...
| a écrit : 1) Il a pas "juste constate", c'etait une reponse a maliaure sur le fait que ca va aider les pedophiles
|
pour les guns, en effet d'ailleurs je pourrais citer quelques contre-exemples où les interdictions ont eu un effet assez catastrophique (pour les populations, pas les Etats :D) mais bon, ce serait offtopic...
sinon faut arrêter là hein, ceci n'est qu'un service qui confère l'anonymat (relatif), pas une "arme fatale", pas plus qu'internet en tout cas...et de toute façon ces sites doivent sûrement comporter des clauses pour parer à de telles dérives, en quel cas eux connaissant bien l'identité de leur client peuvent tout simplement le dénoncer à son FAI/autorités...
en outre ce service peut s'avérer très pratique par exemple pour se réinscrire sur des forums qui bloquent des IP voire des plages d'IP suite à un ban, exemple au hasard ( :ange: ) les forums politiques ultra-conservateurs où un forumeur pour faute de non-compatibilité idéologique n'aurait aucune chance de survivre plus de 2 ou 3 jours :o (pourquoi s'incrire sur ces forums dira-t-on - ben pour tenter d'y apporter un peu de lumière, et foutre le bordel accessoirement [:matleflou])
pour la chine, sans doute mais encore faudrait-il qu'ils puissent tous les bloquer...
| arben49 a écrit : 1) et il n'a pas dit ça non plus :spamafote: IMO il a juste constaté que ça fait longtemps que ça existe, pas que ça implique une quelconque honnêteté
|
1) Il a pas "juste constate", c'etait une reponse a maliaure sur le fait que ca va aider les pedophiles
2) C'est pas innofensif. Oui, y a beaucoup de choses interdites a cause des cons qui en abuseraient, comme les armes a feu, par exemple. Ce site, a part pour les chinois, il n'a pas d'interet pour les honnetes gens. Et je suppose que le gouvernement chinois bloque aussi l'acces a ces sites, donc pas de surf anonymes pour les chinois.
3) Oui, bonjour aussi.
| Michaiel a écrit : pour le surf anonyme tout court (port 80 et 443) ça fait bien 10 piges que des services comme anonymiser existent... :sleep: |
En mm temps le fournisseur d'acces qui le propose ça popularise quand mm le truc... donc c pire...
Et bien sûr +1 avec Caabale !
| a écrit : J'ai pas dit ca. C'est juste que le seul argument de sage_samourai pour son truc, c'est "ca fait longtemps que ca existe". |
et il n'a pas dit ça non plus :spamafote: IMO il a juste constaté que ça fait longtemps que ça existe, pas que ça implique une quelconque honnêteté
| a écrit : Et les internautes chinois qui passent sur PPC vont etre vachement contents, c'est sur. Les pedophiles francais aussi [:spamafote] |
donc éliminer un truc à la base inoffensif à cause d'une minorité ultra-restreinte de cons qui abusent? mouais, ça peut aller loin ça
Je propose qu'on élimine Internet, ça réglera le problème à coup sûr une fois pour toutes :o
sinon pour les chinois...ben si ça se trouve y'en a bien qui se sont réfugiés ici, qui sait :o
(PS. salut à tous les chinois de ppc :o)
| arben49 a écrit : Donc si c'est anonyme c'est pas bien? :o
|
J'ai pas dit ca. C'est juste que le seul argument de sage_samourai pour son truc, c'est "ca fait longtemps que ca existe". Bin, je suis desole, mais c'est pas un gage d'honnetete [:spamafote]
Et les internautes chinois qui passent sur PPC vont etre vachement contents, c'est sur. Les pedophiles francais aussi [:spamafote]
| a écrit : Donc si ca existe depuis longtemps, c'est que c'est bien ? :heink: |
Donc si c'est anonyme c'est que c'est pas bien? :o
Les 'nautes chinois eux doivent être bien contents d'avoir ça à leur disposition [:xam]
Donc si ca existe depuis longtemps, c'est que c'est bien ? :heink:
c klr ....
| Team_Rocket a écrit : Bonjour la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
|
pour le surf anonyme tout court (port 80 et 443) ça fait bien 10 piges que des services comme anonymiser existent... :sleep:
Bonjour la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
[MODE exaspérée ON]
Y a pas une passerelle thailandaise, pour la pédophilie tranquillou ???
[MODE exaspérée OFF]
:/
google stonami :o
| toneti a écrit : Si je veux rester anonyme je vais pas en suède, je vais sur anonym os :o |
quézako ?
c koi anonym os ? :D
Si je veux rester anonyme je vais pas en suède, je vais sur anonym os :o
| toneti a écrit : Trop naze/spam [:aha]
|
loin de là, c'est un bonne façon de rester anonyme face à bien d'autre choses plus lié au marketing viral de malades ainsi que les logs sur un an des providers qui permettent de faire de très belles études comportementales ou de marketing :D
pi avec les emails qui ne sont plus considérés comme une correspondance privée... :hello:
surtout k'il n'y a pas de suedoise sur les plages de suède :o snul
Trop naze/spam [:aha]
J'aime bien le terme "espionnage du peuple", en gros tu payes pas tes jeux/cd et tu trouves scandaleux que tu sois punis? [:strocool]
cool ! je n'ai rien a me reprocher :)
http://www.relakks.com/i/topbar-logo-relakks.jpg
https://www.relakks.com
Ce service propose tout simplement de surfer via un autre pays aux lois moins draconniennes sur un besoin patent d'espionnage du peuple.
Pour 5 euros/mois vous avez une passerelle vpn pour surfer via la suède :D
vous en pensez quoi de ce service ?