Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell achète des GPU qui ne sont pas annoncés

Publié le 12 avril 2007

Il semble que Dell aurait acheté des chips graphiques RV610 à AMD, selon The Inquirer. C’est assez inhabituel qu’un constructeur achète des GPU qui n’ont pas été annoncés officiellement, mais il y a des raisons intéressantes derrière cette vente. Dell v ... Lire la suite

AOL ressuscite Netscape

Publié le 18 avril 2004

AOL devrait redonner vie au fameux navigateur Netscape, acheté à grands frais en 1998, alors que celui-ci était le toujours le logiciel favori des internautes. La nouvelle version devrait intégrer le moteur de rendu utilisé dans Mozilla 1.7, largement p Lire la suite

Des Splinter Cell partout, partout !

Publié le 29 mars 2005

Conscient du fait que le jeu vidéo est la terminaison la plus logiquement immédiate pour ses produits, Point Of View , le constructeur de cartes graphiques, profite du lancement du dernier jeu de Ubisoft pour mieux vendre ses produits. Ainsi, à Lire la suite

SFR amène la 3G en M2M

Publié le 07 mai 2007

SFR va proposer une option 3G (UMTS) pour ses offres M2M (Machine to Machine). Le M2M englobe tous les appareils qui disposent d’une connexion au réseau GSM pour un usage "professionnel". Par exemple un système de surveillance, ou le suivi automatique d Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Votre dernier DVD que vous avez acheté ?

Sujet auquel vous répondez
chocapix

- "Il ultimo baccio
- de battre mon coeur s'est arrêté
- The L world
- change de trou ça fume

Vue résumée de la discussion

nedurb

tiens, j'ai pas vu titanic :o

nedurb

parce que voir des films c'est utile habituellement ? :o

chocapix

sampabs a écrit :

amélie poulain.... chaipas c'est le truc qu'il faut avoir vu pour pas passer pour une sous-merde en soirée mondaine :o enfin en général evidemment, dans du débat de cinéphiles "mainstream" comme diraient certains sectaires [:cupra]

patcoll a écrit :

Personnellement je l'ai pas vu et je m'en porte pas plus mal :o

Ske je pensais, à part quand tu causes à des êtres féminins, avoir vu ce film ne sert à rien :o

nedurb

s'il fallait avoir vécu à paris pour l'apprécier, le film aurait peut etre eu beaucoup moins de succès hein (y compris aux states)

igord_d'osgord

pour vraiment apprécier amélie poulain, faut avoir vécu a paris !

nedurb

à prendre juste une fois alors :o

Shor-T

sampabs a écrit :

moi non plus mais bon... à chaque fois j'ai droit à "QUOI ! mais t'as pas vu amélie poulain ! j'y crois pas !" :o

Celà dit, je pense que je ne prendrai pas la meme claque que celle de Fight Club :D donc je laisse tomber :D

Fight Club c'est LA claque à prendre :sol:

dju

(surtout quand c'est avec des gonzesses ou des genre branchés genre bobo)

dju

moi non plus mais bon... à chaque fois j'ai droit à "QUOI ! mais t'as pas vu amélie poulain ! j'y crois pas !" :o

Celà dit, je pense que je ne prendrai pas la meme claque que celle de Fight Club :D donc je laisse tomber :D

Shor-T

Personnellement je l'ai pas vu et je m'en porte pas plus mal :o

dju

amélie poulain.... chaipas c'est le truc qu'il faut avoir vu pour pas passer pour une sous-merde en soirée mondaine :o enfin en général evidemment, dans du débat de cinéphiles "mainstream" comme diraient certains sectaires [:cupra]

Shor-T

toneti a écrit :

pulp fiction, fallait bien que je le regarde un jour :o

[:alex:3]

sampabs a écrit :

inculte :o

(et c'est moi qui dit ça, j'ai vu Fight Club que recemment, et j'ai toujours pas vu Tueurs Nés, Amélie Poulain et Delicatessen)

[:alex:3]²

[:cupra]

chocapix

sampabs a écrit :

(et c'est moi qui dit ça, j'ai vu Fight Club que recemment, et j'ai toujours pas vu Tueurs Nés, Amélie Poulain et Delicatessen)

Perso Amélie Poulain j'ai trouvé ça nul :o

dju

chocapix

pulp fiction, fallait bien que je le regarde un jour :o

igord_d'osgord

Voila le dernier DVD que j'ai acheté...

http://img174.imageshack.us/img174 [...] x90kd2.jpg

Andro91

a écrit :

Rencentrage:
Solaris c'est pas mal, un peu... ...spécial mais ça se laisse regarder. L'ambiance est quand même moins barrée que dans 2001, l'Odyssée de l'Espace.

Décentrage:
Ca t'a plu ? Ca a du être bien sympathique :love:

Y a eu un remake avec George Clooney récemment que je n'ai pas vu, mais j'imagine que l'original est meilleur. Enfin sur tous les sites d'avis/achat/amateur on dit que du bien de la version 1972, et en le comparant à l'Odyssée.

Oui ce fut un voyage substantiellement extatique :D Le premier aussi loin, aussi dépaysant. Maintenant les grands villes ne représentent pas la Chine, et c'est à mon avis en parcourant véritablement le pays qu'on découvre le plus de choses.

m'enfin meuuuunnoon

Rencentrage:
Solaris c'est pas mal, un peu... ...spécial mais ça se laisse regarder. L'ambiance est quand même moins barrée que dans 2001, l'Odyssée de l'Espace.

Décentrage:
Ca t'a plu ? Ca a du être bien sympathique :love:

Andro91

a écrit :

T'étais à Shanghai ? Ya longtemps ? T'y es resté combien de temps ? (oui jsuis curieuse mais un pote qui est en stage là-bas m'en parle et m'envoie plein de photos alors ça m'intéresse :o)
/my life

3 semaines à cheval (dada proof :o) entre 2005 et 2006. Pékin, sa campagne, les montagnes, et Shanghai donc, mais juste pour le plaisir. J'ai plein de photos aussi :o

/recadrage
euh sinon un autre DVD que j'ai acheté très récemment, Salo de Pasolini, particulier mais esthétiquement très beau :o

m'enfin meuuuunnoon

Scorpion_qui_pique a écrit :

ouais moi aussi [:mmmfff]

je l'ai pas vu depuis à part sur son blog et il ne mettra pas mes photos là-bas :o Ils ont qu'à avoir la même heure que nous là-bas et je le verai plus souvent sur msn [:sweat]

Shor-T

/mode jaloux activé

FAiRLiGHT

a écrit :

T'étais à Shanghai ? Ya longtemps ? T'y es resté combien de temps ? (oui jsuis curieuse mais un pote qui est en stage là-bas m'en parle et m'envoie plein de photos alors ça m'intéresse :o)
/my life

ouais moi aussi [:mmmfff]

nedurb

non non, j'ai pas bougé de chez moi :o

[:nedurb]

m'enfin meuuuunnoon

/my life

nedurb

bon, je viens d'acheter Lady Vengeance :o

http://www.cineasie.com/CinemaKore [...] France.jpg

Andro91

a écrit :

:hello: andro

Ca va ?

T'es en Chine ?

Kikoo [:the real darkfox] Oui ça va merci :) Mais je ne suis plus en Chine, j'en suis revenu :D

FAiRLiGHT

a écrit :

Ca va ?

T'es en Chine ?

vu son ip, il est plus vers Paris :d

killerjeff

Le livre 2 de Kaamelott je suis fan

et en plus kan tu as plus de connexion internet ca aide a passé 1 bonne soirée

m'enfin meuuuunnoon

Ca va ?

T'es en Chine ?

Andro91

Ce sont soit-disant des chefs d'oeuvre du cinéma léthargique à la 2001 l'Odyssée de l'espace :o Et comme j'aime bien...

nedurb

heuuu, ça en a pas l'air :o :D

Andro91

http://dvd.matuschek.net/front/021866215303.4f.jpg http://www.futurs-sf.com/films/couv/solaris.jpg

Solaris et Stalker de Tarkovsky. Achetés par curiosité, j'espère que c'est bien :o

nedurb

ouais il est sympa :o la version director's cut sert pas à grand chose par contre :o

Ascaso

http://images.amazon.com/images/P/ [...] 99372_.jpg

Il cartonne sévère ce film, je suis tombé dessus par hasard et j'ai carrément adoré :o

Shor-T

sampabs a écrit :

c'est à peine au dessus d'un tomb raider, je te dis pas le niveau quoi

Ca va pas non :o ?

nedurb

surtout que ça parle de templiers :o

dju

c'est à peine au dessus d'un tomb raider, je te dis pas le niveau quoi

Shor-T

sampabs a écrit :

y a un intrus dans ta liste, et c'est benjamin gates, cette grosse merde :o

J'aime bien :o

nedurb

bof, ça se regarde :o

dju

y a un intrus dans ta liste, et c'est benjamin gates, cette grosse merde :o

Shor-T

Tryo au cabaret sauvage
The big lebowski
Benjamin Gates au trésor des templiers

nedurb

Domino :o

flying_muskitos

Hostel, itinéraire d'un enfant gâté (18 et 5 euros !)

chocapix

Tu seras déçu, en 15 minutes t'as compris la fin [:dawa]

dju

bernie, que de souvenirs [:fourbe]... j'ai aps pu voir le dernier là, "enfermés dehors", mais j'ai hâte [:666]

sinon, à propos de DVD, le da vinci code, je serais tres curieux de le voir, par curiosité :o

chocapix

- "Il ultimo baccio
- de battre mon coeur s'est arrêté
- The L world
- change de trou ça fume

Caabale

Bernie, avec Dupontel, 13 euros a Geant.

dju

Entre la VOD, les divx, les newsgroups, et la grippe aviaire, on a du choix. Mais ici on va parler des originaux, des vrais, achetés à la FNAC, sur Amazon, E-bay, ou DVDiscount, caiman amérique, et cie.

Je ne suis pas un gros acheteurs de DVD, aucun film mais principalement des DVD musicaux, j'en quelques uns chez moi. Et je viens de recevoir aujourd'hui celui ci :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] 78299_.jpg pour 13€ au total.

Et vous ? [:dawa]

Annonces Google