Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite
Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite
Le fabricant de CPU AMD vient de lancer (très discrètement) plusieurs forums. Ceux-ci ont pour but, entres autres, de venir en aide aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur configuration basée sur un processeur AMD (aussi bien Athlon XP qu’A Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Une dizaine, mais vraiment actif sur 1 seul [:matleflou]
Bah c'est des sites partenaires [:spamafote] (pis je dis peut etre nimp hein)
| patcoll a écrit : y'a BOM,IdN et PPC :o |
Ah d'accord ! [:tequila]
C'est pour ça qu'on voit 400 personnes en permanence, même quand le sité est planté ! [:grut]
Et pourquoi vous mettez pas HFR, France2, Coca-Cola, Maïté tant qu'a faire ? [:avril lavigne]
[:topicalacon]
y'a BOM,IdN et PPC :o
| Citation : 457 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
|
Ca veut dire quoi ça ?
| fouch@IDN a écrit : 3. J'ai arrêté tous les autres, ça devenait maladif je trouvais à partir de 10. Par contre, y en a un ptit 4 eme de temps en temps... Et un 5 eme une fois par an en général...
|
3. J'ai arrêté tous les autres, ça devenait maladif je trouvais à partir de 10. Par contre, y en a un ptit 4 eme de temps en temps... Et un 5 eme une fois par an en général...
:/
| Shino-Genin a écrit : Et parmis les 11 inscrits sur le bistrot, il y a vait moi. Enfin que le PC que j'ai laissé seul tout l'après-midi... Donc je comptais pas vraiment :D
|
Bah ouais je fais pareil, j'ai le réflexe de lancer PPC de jeter un coup d'oeil voire si ça bouge :D
| Shino-Genin a écrit :
|
Ah c'est pour ça que j'suis toujours pas ban [:matleflou]
Ouais :D
Ouais mais quand même, ça fait pas grand monde ;)
On était samedi après midi hein :D
Et parmis les 11 inscrits sur le bistrot, il y a vait moi. Enfin que le PC que j'ai laissé seul tout l'après-midi... Donc je comptais pas vraiment :D
En fait, c'est mort, car il y avait personne, juste quelques PC oubliés et qui ne savent pas encore écrire tous seuls :o
PPC c'est mort :/
patcoll a écrit :
|
Ah bah merci, donc c'est pas beaucoup.
C'est comparable au forum de Tilho [:matleflou]
| a écrit : Moi ce qui m'intéresserais, ce serait de savoir combien y a de personnes sur le bistro parmis les 475 connectés ?
|
| Citation : 495 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
|
:o
Moi ce qui m'intéresserais, ce serait de savoir combien y a de personnes sur le bistro parmis les 475 connectés ?
Parce que c'est calme :/
| sto@IDN a écrit : c'est pas necessaire que ca soit ma faute pour te ban |
Nan je sais bien ! :lol:
8 forums :)
floodeuse dans 2 forums :)
simplement active dans les autres :)
| a écrit : Hey, faut t'en prendre à Fraye [:matleflou] |
c'est pas necessaire que ca soit ma faute pour te ban
| arben49 a écrit : [:maitre capello] :o |
Hé pas de cochonneries :o
Et dépechez-vous pour le forum, les inscriptions avec la parabole gratuite s'arrêtent le 30 septembre [:chrisbk]
(et pis on va prendre un nouveau nom, plus fédérateur [:chrisbk] )
| a écrit : Hi Gros bernie, does you found-it ? [:avril lavigne] |
[:maitre capello] :o
| a écrit : SPAM BAN !!!!!! :fou: :fou: :fou:
|
Hey, faut t'en prendre à Fraye [:matleflou]
SPAM BAN !!!!!! :fou: :fou: :fou:
:whistle:
| sto@IDN a écrit : PPc bien sur, quebecos epi tilho pis d'autres pas souvent |
Hein ? [:tequila]
Tu vas sur Tilho Fraye ? [:avril lavigne]
Faut t'inscire alors :D
| dipsy@IDN a écrit : Numlock. Je ne me souviens plus du lien.
|
T'es fou ! :sweat:
Tu sais pas que faut pas me parler toi, encore moins du site interdit (nan je déconne vous êtes plutôt cool la-dessus :D )
Faut quand-même savoir que j'ai été considéré comme la branche informatique d'Al-Quaida [:avril lavigne]
(tiens je vais foutre ça dans les mots clés du site pour faire de l'audience [:matleflou] )
Tiens :o
http://tilho.forumpro.fr
D'avance, bienvernue :jap:
Numlock. Je ne me souviens plus du lien.
J'etais tombe sur un site avec 3 drapeaux et 3 langues mais pas le français.
Remarque que comme je lis l'anglais couramment y a pas de lezard ..
Tu me donne le lien de celui en français que je jette un oeil.
| a écrit : Hi Gros bernie, do you found-it ? [:avril lavigne] |
"Did you find it ? " [:al0y]
PPc bien sur, quebecos epi tilho pis d'autres pas souvent
Hi Gros bernie, do you found-it ? [:avril lavigne]
| dipsy@IDN a écrit : Numlock your super forum is not in French.
|
Ha mais j'en ai deux forum, et y en a 1 en Français [:matleflou]
Faut peut-être que je participe à mon topic... [:texas-41]
Suis sur 3 forums, et ça me prend déjà un temps fou... PPC, HFR, et TILHO, pour pas les nommer.
absent partout [:tonyo]
Numlock your super forum is not in French.
How do you want me to get into the understanding of your forum as I'm not an English speaking guy ?
| gmm@IDN a écrit : http://img102.imageshack.us/img102 [...] re1cr0.jpg
|
Han, y a pas mon super forum [:mmmfff]
| gmm@IDN a écrit : il n'y est qu'une seule fois, et c'est le seul qui n'a pas récupéré l'icone ppc [:niclea]
|
[:shor-t:9]
| gmm@IDN a écrit : il n'y est qu'une seule fois, et c'est le seul qui n'a pas récupéré l'icone ppc [:niclea]
|
Chez moi c'est la même chose :??: c'est bizarre
Je suis sur 3 forum tous différent.
sinon une question au passage pourquoi mes ventillo ont toujours fonctionner depuis 9 mois et là pendant 4 jour ils ne fonctionner plus et ya 2 jours ils sont repartis??
Merci
Même chose avec opera, il met l'icône ppc à à peu près tout :o
| patcoll a écrit : Pourquoi y'a 5 fois PPC ? [:niclea]
|
il n'y est qu'une seule fois, et c'est le seul qui n'a pas récupéré l'icone ppc [:niclea]
ne me demande pas pourquoi : j'en sais rien [:niclea]
|
Pourquoi y'a 5 fois PPC ? [:niclea]
Tu l'aimes vraiment toi :D
Sinon pour le topic : 4 forums où je participe tous les jours ...
1 [déjà que j'comprend rien comme ca !]
| a écrit : Je remarque que HFR est devant PPC. Sale traître :o |
non, ppc est devant :o
pas ma faute si c'est le seul à pas avoir récupéré l'icone ppc :o
| a écrit : tiens, ya le forum imgeshack ? [:dawa] |
meme remarque :o
je sais pas trop comment marchent les icones en général, mais chez moi ça a toujours merdé à mort :o
|
Je remarque que HFR est devant PPC. Sale traître :o
Une dizaine, mais vraiment actif sur 1 seul [:matleflou]
tiens, ya le forum imgeshack ? [:dawa]
http://img102.imageshack.us/img102 [...] re1cr0.jpg
mais je me soigne [:matleflou]
| Spoiler : j'ai flouté pour pouvoir rester peinard sur certains :o |
pour les 14, c'est seulement ce que j'ai gardé en bookmarks :o
Purée :sweat:
Perso 7 :D pis je fais des comparaisons [:matleflou]
1
1
2 [:matleflou]
dont un où je suis pas actif
| Spoiler : [:paidai] proof :o |
25
14
J'suis allé chez un copain (concurrent) de PPC que je nommerais pas, et j'ai vu pas mal de pseudos présents ici. D'où l'idée de ce topic qui aurait pu être présenté sous forme de sondage mais c'est moins intéressant [:texas-41]
Sur combien de forums êtes-vous ??