Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Recharger son PDA avec une prise casque

Publié le 19 juin 2006

La société InflightPower.com vient de sortir un produit qui a le mérite d’être original, puisqu’il utilise la prise casque que l’on trouve dans les avions, par exemple, pour amener le courant vers un outi Lire la suite

GPScarbu : comparer gratuitement les prix de 9000 stations service sur votre GPS

Publié le 01 octobre 2008

Crise économique, baisse du pouvoir d’achat, augmentation du prix de l’essence. Les automobilistes ont pris l’habitude de faire la grimace lors de chaque visite à la pompe à essence. Lire la suite

Du son Creative sur USB

Publié le 27 août 2008

Creative vient d’annoncer son X-Fi Go!, qui est essentiellement une carte son sur port USB. Lire la suite

CES 2006 : One Touch Video

Publié le 06 janvier 2006

Le GSA-5169D se connecte simultanément sur votre lecteur DVD (ou magnétoscope) et sur votre ordinateur. Ainsi connecté, il capture la vidéo à l'aide du PC pour ensuite la graver sur un DVD et tout cela en appuyant Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

a l'aide j'y comprend rien svp!

Sujet auquel vous répondez
du59badboy

Voila , jai un portable sagem sg341i et il va parfaitement bien !
j'ai achetez une puce bouygtel et j'lai dedans jusque la tout va bien!
mais quand quelqun mapél je ne voi aucun numero meme s'il se trouve dan smon repertoire!
j'ai fait tout le portable pour y trouver le reglage mais sa marque juste " correspondant non présenté sur appel entrant " et aucun reglage pour qu'il soit présenté!
J'ai essayé avec une autre carte sim bouygtel d'un pote et la sa marque que le correspondant é présenté sur apppel entrant !
donc tou a avoir avec la sim et non avec le portable mais je ne c'est comment le reglé j'ai besoin de votre aide je vous en supli!!

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

marsien

[:diabolo]

Johan_et_Pirlouit

Dans tous les cas, sa puce de français a un pb ou n'est pas encore à jour.. 'Faudrait voir à nettoyer les contatcs.. :o

:jap:

Caabale

:jap:

du59badboy

ok merci je v tésté sa si sa marche pas tampis !
bien merci pour ta reponse ossi rapide :)

Caabale

C'est pas la sim, le pb, c'est l'operateur, appelle ton service clientele pour savoir si la presentation du numero est active pour ton compte.

du59badboy

Voila , jai un portable sagem sg341i et il va parfaitement bien !
j'ai achetez une puce bouygtel et j'lai dedans jusque la tout va bien!
mais quand quelqun mapél je ne voi aucun numero meme s'il se trouve dan smon repertoire!
j'ai fait tout le portable pour y trouver le reglage mais sa marque juste " correspondant non présenté sur appel entrant " et aucun reglage pour qu'il soit présenté!
J'ai essayé avec une autre carte sim bouygtel d'un pote et la sa marque que le correspondant é présenté sur apppel entrant !
donc tou a avoir avec la sim et non avec le portable mais je ne c'est comment le reglé j'ai besoin de votre aide je vous en supli!!

Annonces Google