La société InflightPower.com vient de sortir un produit qui a le mérite d’être original, puisqu’il utilise la prise casque que l’on trouve dans les avions, par exemple, pour amener le courant vers un outi Lire la suite
Crise économique, baisse du pouvoir d’achat, augmentation du prix de l’essence. Les automobilistes ont pris l’habitude de faire la grimace lors de chaque visite à la pompe à essence. Lire la suite
Creative vient d’annoncer son X-Fi Go!, qui est essentiellement une carte son sur port USB. Lire la suite
Le GSA-5169D se connecte simultanément sur votre lecteur DVD (ou magnétoscope) et sur votre ordinateur. Ainsi connecté, il capture la vidéo à l'aide du PC pour ensuite la graver sur un DVD et tout cela en appuyant Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Dans tous les cas, sa puce de français a un pb ou n'est pas encore à jour.. 'Faudrait voir à nettoyer les contatcs.. :o
:jap:
[:diabolo]
Dans tous les cas, sa puce de français a un pb ou n'est pas encore à jour.. 'Faudrait voir à nettoyer les contatcs.. :o
ok merci je v tésté sa si sa marche pas tampis !
bien merci pour ta reponse ossi rapide :)
C'est pas la sim, le pb, c'est l'operateur, appelle ton service clientele pour savoir si la presentation du numero est active pour ton compte.
Voila , jai un portable sagem sg341i et il va parfaitement bien !
j'ai achetez une puce bouygtel et j'lai dedans jusque la tout va bien!
mais quand quelqun mapél je ne voi aucun numero meme s'il se trouve dan smon repertoire!
j'ai fait tout le portable pour y trouver le reglage mais sa marque juste " correspondant non présenté sur appel entrant " et aucun reglage pour qu'il soit présenté!
J'ai essayé avec une autre carte sim bouygtel d'un pote et la sa marque que le correspondant é présenté sur apppel entrant !
donc tou a avoir avec la sim et non avec le portable mais je ne c'est comment le reglé j'ai besoin de votre aide je vous en supli!!