Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Ce sont deux appareils photo que testent aussi Les Numériques aujourd’hui : « Le Panasonic Lumix DMC-FS20 remplace le précédent FX55, l’un des appareils phares de 2007. Le capteur passe de 8 à 10 mégapixels, l’optique Leica voit son niveau de zo Lire la suite
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite
... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
contrat pro
la formation seule dure 10 mois minimum
donc en contrat pro tu double ...
lui il doit pas connaitre le concept d'un forum...
je souhaite faire une formation d'attaché commercial ou technicien commercial(niveau IV et III),
je voulai connaitre les différents test qu'ils demandent de passé(les matières et grands axes)
vous pouvez me laissé vos réponses sur ma boite mail : kurupt38@hotmail.fr
merci
oué ceux qui étaient dans le centre pouvaient en recevoir. par contre les chambres font 9m² et les murs c'est pas ce qu'il y a de plus épais, donc pour les calins faut pas avoir une copine du type "bruyante" :D
Bonjour a tous,
Je rentre en formation la semaine prochaine au centre afpa de st jerome.
J'aimerai quelques renseignements sur les chambres dans le centre.
Est ce qu'il est possible de recevoir des visites perso????
Merci
Bonne journée
[#0038c6]
| bitcheur a écrit : bon en gros
|
Bonjour je vais bientot passer un test a l'afpa pour une formation de régleur en plasturgie injection pourrait tu me renseigner sur le test
Merci
t'es pas obligé de poster 3 fois une seule suffit :o
ELOGES DU CENTRE AFPA ST JEROME A MARSEILLE
l'AFPA ont y trouve des voleurs,des paresseux, tu parles de formareurs!!!pour une bonne partie d'entre eux ils sont paresseux,incompetents,conservateurs( des techniques pédagogiques douteuses),sectaires,les locaux y sont insalubres,il n'y a jamais de matos pour travailler. Aux raleurs ils disent"si vous nêtes pas contents allez à l'hôtel",alors qu'ils recoivent des subventions de l'Etat pour nous loger décemment!!ils disent que c'est une association mais le salaire des formateurs et des hauts grader tourne entre 2000 et 5000euros.Les formateurs sont toujours absents(dans les couloirs ou leur bureau entrain de fumer, boire du café ou passer des appels telephonique),comme argument ils avancent un"ca vous rendra autonome" comme si en y entrant l'on ne l'était pas déjà(pour une moyenne d'âge minimum de 24ans).Je veux bien mais dans ce cas qu'ils ne se fassent pas payer pour des heures non travailler!!C'est de l'autoformation et cela peut se faire chez soit!En fait c'est la plus grosse ARNAQUE, c'est une affaire de pognon(tous ne sont sans doute pas comme ca, mais au sortir d'une experience de 10 mois dans leur locaux je sais de quoi je parles). Allez y mais pour y etres formateurs(beaucoup de pognons sans effort vous y attend),mais pas comme stagiaires vous risquez d'y laisser des plumes. Pour tenir juqu'au bout à l'AFPA ST JEROME il faut etre fort. Allez à 'lAFPA peut couter cher psychologiquement. c'est un repere de marginales(pas tous heureusement)et de malades mentaux(il y'en a beaucoup) et aucune structure sociale, tous laissés pour compte, pas de local CORRECT de documentation ou de loisir, une vrai prison .Le personnel n'est jamais au courrant de rien en 10 mois j'ai assisté à plusieurs hospitalisations en psychatrie, des violances extremes et des tentatives de suicides. Et au final AUCUNE GARANTIE D'EMPLOI! à bon entendeur..
l'AFPA ont y trouve des voleurs,des paresseux, tu parles de formareurs!!!pour une bonne partie d'entre eux ils sont paresseux,incompetents,conservateurs( des techniques pédagogiques douteuses),sectaires,les locaux y sont insalubres,il n'y a jamais de matos pour travailler. Aux raleurs ils disent"si vous nêtes pas contents allez à l'hôtel",alors qu'ils recoivent des subventions de l'Etat pour nous loger décemment!!ils disent que c'est une association mais le salaire des formateurs et des hauts grader tourne entre 2000 et 5000euros.Les formateurs sont toujours absents(dans les couloirs ou leur bureau entrain de fumer, boire du café ou passer des appels telephonique),comme argument ils avancent un"ca vous rendra autonome" comme si en y entrant l'on ne l'était pas déjà(pour une moyenne d'âge minimum de 24ans).Je veux bien mais dans ce cas qu'ils ne se fassent pas payer pour des heures non travailler!!C'est de l'autoformation et cela peut se faire chez soit!En fait c'est la plus grosse ARNAQUE, c'est une affaire de pognon(tous ne sont sans doute pas comme ca, mais au sortir d'une experience de 10 mois dans leur locaux je sais de quoi je parles). Allez y mais pour y etres formateurs(beaucoup de pognons sans effort vous y attend),mais pas comme stagiaires vous risquez d'y laisser des plumes. Pour tenir juqu'au bout à l'AFPA ST JEROME il faut etre fort. Allez à 'lAFPA peut couter cher psychologiquement. c'est un repere de marginales(pas tous heureusement)et de malades mentaux(il y'en a beaucoup) et aucune structure sociale, tous laissés pour compte, pas de local CORRECT de documentation ou de loisir, une vrai prison .Le personnel n'est jamais au courrant de rien en 10 mois j'ai assisté à plusieurs hospitalisations en psychatrie, des violances extremes et des tentatives de suicides. Et au final AUCUNE GARANTIE D'EMPLOI! à bon entendeur..
Ce topic file dans la catégorie travail/études... Aller hop !
ah ouais j'avais fait que les 10 mois perso
contrat pro
la formation seule dure 10 mois minimum
donc en contrat pro tu double ...
putain c'est long ton truc...
yep , 2 ans de galere si tout va bien !
ahhhhhhhhh
bon enfin une date , 24 septembre je commence !
Bonjour à tous, :)
L'un d'entre vous connait il le genre de test d'anglais ke l'afpa nous fait passer pour la formation "Tourisme"
Y a t il une épreuve orale et à quoi ressemble l'écrit :??:
Merci de vos réponse par avance
By :hello:
oue et demain entretien pour un job
Féloches :o