Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les filles les plus sexy du CES 2007 en photo (71 photos)

Publié le 17 janvier 2007

Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite

CeBIT : tous les albums photo disponibles

Publié le 16 mars 2007

Si ce qui vous intéresse, ce sont les photos récoltées par notre vaillante équipe, voici ce que vous pouvez consulter ! La vie tonutruante de l’équipe (commentées) Les à côté : la vie de l’équipe... et des autres ! (24 photos) Les plus jol ... Lire la suite

L'album photo des plus jolies filles du CeBIT

Publié le 16 mars 2007

Ce que vous attendiez tous est arrivé ! Le moment le plus fort du CeBIT, le plus important aussi. Celui qui conditionnera le reste de notre vie (au moins) : les premières photos de l’album photo des jolies filles du CeBIT ! Les photos de c ... Lire la suite

Le lecteur de carte miroir pour ta copine

Publié le 16 avril 2008

Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

[Topic Pusso] - /!\ Photos de filles sexy, dénudées, etc. (soft)

Sujet auquel vous répondez
clemence57

Pffff n' importe quoi :o ... de tte je vois pas pourquoi tu tiens tant à me voir... je mettrais ma main a coupé que t' as déjà fais ce que t' avais a faire sur la tof que j' ai posté précédemment :lol:

Vue résumée de la discussion

je_rig0le

:love: mmmm celle à la plage, et celle a 4 pattes dans l'eau

El Marco

Tu en as 5... :o

dartyduck

bon ok, laisse moi 10 min...

clemence57

Bof bof ste série :sarcastic:

moumout21

la 5ème [:______ ]

El Marco

moumout21 a écrit :

[:pouah] la dernière...

:ouch: Ca va, je trouve...

Le_Cid_97425

J'adore la seconde :)

moumout21

[:pouah] la dernière...

proph@ne

QUelqu'un a demander a CLemence si elle doeser ?

moumout21

s'te pince [:emmanuel chain]

dartyduck

DTR :o

moumout21

'tain DD, tu pourrais faire tourner un peu tes cop's quoi :/

Le_Cid_97425

mmmmh :miam:

moumout21

dartyduck a écrit :

ils ont tous des skyblogs :o

pas tous :o

sooz1011

[:lepton]

dartyduck a écrit :

Edit : vous voulez montrer que vous avez plus de couilles que les mecs, et parfois ça marche. mais dès que vous tombez sur un irréductible, y'a plus personne et vous essayez de vous en sortir avec une pirouette :o

[:xamoth] [:xamoth] [:xamoth] [:xamoth]

dartyduck a écrit :

non, tu espérais peut-etre tomber sur des pré-ados boutonneux avec qui ton petit numéroo aurait certainement marché. alors soit tu range ton numéro de lycéenne allumeuse et tu t'intègres gentilment à PPC (une fille serait d'ailleurs la bienvenue pour tenir compagnie à sooz et peanut), soit tu retournes sur IDN. paske les boulets d'IDN, on en veut plus :o

ça ira, hein, les pucayles qui fantasment sur les gros danseurs gays d'un dos tres et les footeux lolesques, j'en croise assez souvent IRL, hein [:dawa' ]

dartyduck

merci, j'avais peur qu'une page complete de ce topic n'ai pas de tof et donc ne serve à rien :/

El Marco

dartyduck a écrit :

paske les boulets d'IDN, on en veut plus :o

Eh bien moi je m'accroche, et je persiste et signe :

http://www.masterprix.fr/images/_b [...] _35668.jpg

Vivement la noyel !!! :o

broukmout

[quotemsg=1961732,3828,510162]TITILLE TOI LES NICHONS §§§§ [:falzar]

putain mais comment cette reponse de bitmou etait prévisible...

Bitman1er

clemence57 a écrit :

Si tu veux j' ai une webcam... :o

TITILLE TOI LES NICHONS §§§§ [:falzar]

Le_Cid_97425

T'es sûr qu'ils se remettrons de ton absence ? :o

dartyduck

Le_Cid_97425 a écrit :

Ouais mais tu comprends, si tous les boolays de PPC émigrent sur IDN, c'est les meilleurs PPCéens qui quittent le navire... :/

on s'en remettra, va :o

Le_Cid_97425

dartyduck a écrit :

à ce propos, tu voudrais pas y émigrer ?? tu y serais comme un poisson dans l'eau, ils ont tous des skyblogs :o

Ouais mais tu comprends, si tous les boolays de PPC émigrent sur IDN, c'est les meilleurs PPCéens qui quittent le navire... :/

dartyduck

Le_Cid_97425 a écrit :

IDN c'st la loose qui est arrivé apres PPC pour tenter de faire de la concurrence mais mempacap, PPC domine :o
/c'est boolay land toossa :jap:

à ce propos, tu voudrais pas y émigrer ?? tu y serais comme un poisson dans l'eau, ils ont tous des skyblogs :o

hellseb

et pourquoi les filles cherchent tous a venir détourner le topic vers des chicanes! Moi je le remet dans le droit chemin!

http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 117093.jpg

hellseb

dartyduck a écrit :

tous les mecs ne sont pas radins :o
mais moi, les photos, j'aurais aucune preuve qu'elles seront bien de toi, donc je prefere encore les faire moi meme ;)

t'as bien raison sur ce coup la darty!! [:rofl]

Le_Cid_97425

ah ouais, ben si t'as pas le choix, profites :spamafote:

NablE

Le_Cid_97425 a écrit :

Nable le casse pas dans son superbe élan :o

J'ai pas le choix tu comprends, du haut de mes 15 ans de ma courte vie, je me devais d'intervenir :o

Le_Cid_97425

Nable le casse pas dans son superbe élan :o

NablE

dartyduck a écrit :

non, tu espérais peut-etre tomber sur des pré-ados boutonneux [...]

Ouiiii ? :o

Le_Cid_97425

c'est a toi de te rattraper :o

clemence57

Ah wé bah merci c' est sympa duck >_<

Le_Cid post une photo pour faire divertion s' il ti plaît :D

Le_Cid_97425

IDN c'st la loose qui est arrivé apres PPC pour tenter de faire de la concurrence mais mempacap, PPC domine :o
/c'est boolay land toossa :jap:

clemence57

Ttes mes excuses je vous laisse entre pusso :D

edit: qu' est-ce qu' IDn?

dartyduck

clemence57 a écrit :

Demande a Broukmout il a un smilley explicite ( même qu' il tire la langue pour tenir plus de 2 min visiblement :pfff: )

edit: je suis tombée dans un gang bang cybernétique ou je rêve (enfin rêve... :o ) ? :heink:

non, tu espérais peut-etre tomber sur des pré-ados boutonneux avec qui ton petit numéroo aurait certainement marché. alors soit tu range ton numéro de lycéenne allumeuse et tu t'intègres gentilment à PPC (une fille serait d'ailleurs la bienvenue pour tenir compagnie à sooz et peanut), soit tu retournes sur IDN. paske les boulets d'IDN, on en veut plus :o

Le_Cid_97425

genre l'autre eh, elle débarque sur le topic pusso et elle chauffe direct DD :D

/clair tu pouvais pas nous laisser tranquilles meyrde :/

broukmout

et bah voila, encore une qui va venir nous pourrir notre topic de mecs...

dartyduck

post édité :o

clemence57

Demande a Broukmout il a un smilley explicite ( même qu' il tire la langue pour tenir plus de 2 min visiblement :pfff: )

edit: je suis tombée dans un gang bang cybernétique ou je rêve (enfin rêve... :o ) ? :heink:

dartyduck

clemence57 a écrit :

Pffff n' importe quoi :o ... de tte je vois pas pourquoi tu tiens tant à me voir... je mettrais ma main a coupé que t' as déjà fais ce que t' avais a faire sur le tof que j' ai posté précédemment :lol:

cad ? :heink:

Edit : vous voulez montrer que vous avez plus de couilles que les mecs, et parfois ça marche. mais dès que vous tombez sur un irréductible, y'a plus personne et vous essayez de vous en sortir avec une pirouette :o
ben pas cette fois. t'es grillée et je peux te dire que je vais pas te lacher, je vais te pourrir ton existance sur ppc, tu vas pleurer et me supplier :o

clemence57

Pffff n' importe quoi :o ... de tte je vois pas pourquoi tu tiens tant à me voir... je mettrais ma main a coupé que t' as déjà fais ce que t' avais a faire sur la tof que j' ai posté précédemment :lol:

dartyduck

pfff que d'la gueule :pfff:
elle a pas donné suite, ste mytho. je te jure, elle est pas pres de revenir se pavaner ici la poof :o

broukmout

ouep, CLD spotted

DPezza

DD y bande :o

dartyduck

clemence57 a écrit :

ça roule. => msn ?
mon adresse : (pseudoPPC)@hotmail.com ;)

broukmout

vas y DD, tu nous fera un screenshot [:ananke:6]

clemence57

dartyduck

clemence57 a écrit :

Meuh non cher ami, ma réplique exploite la radinerie naturelle du genre masculin rien de plus! ainsi je suis certaine d' être tranquille :kaola:

tous les mecs ne sont pas radins :o
mais moi, les photos, j'aurais aucune preuve qu'elles seront bien de toi, donc je prefere encore les faire moi meme ;)

Annonces Google