Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

David en action

Publié le 10 mai 2004

Le projet David a pour but de créer une couche d'abstraction logicielle, permettant de faire fonctionner des applications Windows sous Linux. SpecOpS, la société des Philippines qui en est à l'origine, distille les informations depuis quelques s Lire la suite

CES 2006 : compte rendu parallèle

Publié le 09 janvier 2006

Histoire de ne pas déroger à une certaine tradition, il est temps de faire un compte rendu de ce qu’on a pu voir en abordant les nombreux stands des principaux acteurs du CES 2006. Non, nous n’allons pas tenter de faire un r&ea Lire la suite

Presence PC débarque aux U.S.

Publié le 28 décembre 2006

C’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que dès à présent, Presence PC aura son détaché permanent aux Etats-Unis (au Canada pour 3 mois environ pour des raisons pratiques, puis aux Etats-Unis). David, que vous connaissez bien depuis qu’il ... Lire la suite

Les investisseurs portent plainte contre NVIDIA

Publié le 11 septembre 2008

Shalov Stone Bonner & Rocco, représentant les investisseurs de la firme au caméléon, a porté plainte estimant que la firme savait que ses GPU étaient défectueux. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les ressources relatives

David Civera nous cacherait-il quelque chose ?

Sujet auquel vous répondez
Shor-T

Tu m'étonnes, sa découverte nous montre les recherches google qu'il fait :o

Vue résumée de la discussion

broukmout

Et qui fait des news en language sms...

David Civera

patcoll a écrit :

Et qui fait plein de fautes [:dawa]

Spourssa que c le meilleur [:black]

Shor-T

Et qui fait plein de fautes [:dawa]

David Civera

GRY4TOM a écrit :

je sais pas qui c'est :(
ni david truc

David Civera est un chanteur espagnol apparement assez connu et surtout le meilleur newser de PPC de tous les temps :D [:matleflou] [:viciousteddybeer]

MaRLoU

fouch@IDN a écrit :

Cela dit, personne ici n'a posé la question : "C'est qui Mélanie Coste ?"

:lol:

je sais pas qui c'est :(
ni david truc

broukmout

nan, j'ai finalement envoyé ça à goop :D

David Civera

xavier38@IDN a écrit :

oups mon doigt à ripé sur MP bizarrement sur le profils de Xtelle, comme c'est etrange...

Et depuis tu l'a coupé ? ton doigts aurait pu mieux ripé que ca tout de meme :o [:diabolo]

broukmout

a écrit :

Suis pas meme sur que mes collègues aient lu ce topic

oups mon doigt à ripé sur MP bizarrement sur le profils de Xtelle, comme c'est etrange...

David Civera

xavier38@IDN a écrit :

merd j'aurais bien voulu que tu le decouvre lundi matin au taf, avec tout les collegues mort de rire autour...

Suis pas meme sur que mes collègues aient lu ce topic

David Civera

chanteuse66 a écrit :

c'était moi la fan qui te demandait ton corps :-)

Depuis Singapour tu m'épies (ca va faire bientot 10 ans... comme quoi je savais que je n'étais pas parano)

flying_muskitos

rouge à lèvre mauve ?

broukmout

a écrit :

Je viens de voir le topic et je suis absolument mort de rire...

J'était déjà au courant de ce type, car il y a quelques années le chanteur n'était pas le premier référencé dans Google, c'était un essai littéraire que j'avais écris lorsque j'étais à l'école international sur le livre "To Kill a Mockingbird" et que j'avais réussi à faire publier sur le site d'une université américaine...

C'était il y a super longtemps, mais qd le chanteur à commencé à devenir célèbre, j'ai eu des mails pensant que l'auteur de l'essai et le chanteur ne faisait qu'un. J'ai recu pas mal d'e-mail de fan me disant qu'elle me donner leurs corps, c'était incroyable... ca m'a surtout bien fait marrer

merd j'aurais bien voulu que tu le decouvre lundi matin au taf, avec tout les collegues mort de rire autour...

arobase

c'était moi la fan qui te demandait ton corps :-)

David Civera

Je viens de voir le topic et je suis absolument mort de rire...

J'était déjà au courant de ce type, car il y a quelques années le chanteur n'était pas le premier référencé dans Google, c'était un essai littéraire que j'avais écris lorsque j'étais à l'école international sur le livre "To Kill a Mockingbird" et que j'avais réussi à faire publier sur le site d'une université américaine...

C'était il y a super longtemps, mais qd le chanteur à commencé à devenir célèbre, j'ai eu des mails pensant que l'auteur de l'essai et le chanteur ne faisait qu'un. J'ai recu pas mal d'e-mail de fan me disant qu'elle me donner leurs corps, c'était incroyable... ca m'a surtout bien fait marrer

broukmout

chanteuse66 a écrit :

ben il est beau gosse le mec la ...

de toutefaçon ca doit encore être un montage...

nedurb

spa la question non plus :o

arobase

ben il est beau gosse le mec la ...

broukmout

je sens que les vannes vont voler lundi matin à la redac' de ppc :D

broukmout
nedurb

ah non, en deuxième page, ok :o

nedurb

http://starophileimages2.free.fr/w [...] te_012.jpg

je trouve que ça :o

edit: je n'ai pas eu la chance de voir un de ses films [:bitman]

elle a 4 jours d'écart avec moi dis donc :o

marsien

fouch@IDN a écrit :

Il a pas filé de lien [:dawa'] :lol: :D

jcrcmoi a écrit :

Taper "Mélanie Coste" sans les guillemets dans Google Images ...

Et là ...... surprise ! :o

Ouais, ben si ça c'est pas un lien, c'est vraiment être de mauvaise fois !

_sebastien_

Shino-Genin a écrit :

Ben non, en cliquant sur le lien du canard lubrique, on a toute l'explication :o

Spoiler :

Cela dit, j'aime bien ses films :D

Il a pas filé de lien [:dawa'] :lol: :D

marsien

Ben non, en cliquant sur le lien du canard lubrique, on a toute l'explication :o

Spoiler :

Cela dit, j'aime bien ses films :D

_sebastien_

Cela dit, personne ici n'a posé la question : "C'est qui Mélanie Coste ?"

Shor-T

Tu m'étonnes, sa découverte nous montre les recherches google qu'il fait :o

marsien

Ducktale, il a des recherches très saïskessuel sur Google :o

P'tain le geek qu'a que son écran pour se contenter :D

chocapix

[:ptdr2]

Edit:

Shor-T

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ducktale

Taper "Mélanie Coste" sans les guillemets dans Google Images ...

Et là ...... surprise ! :o

Annonces Google