Le projet David a pour but de créer une couche d'abstraction logicielle, permettant de faire fonctionner des applications Windows sous Linux. SpecOpS, la société des Philippines qui en est à l'origine, distille les informations depuis quelques s Lire la suite
Histoire de ne pas déroger à une certaine tradition, il est temps de faire un compte rendu de ce qu’on a pu voir en abordant les nombreux stands des principaux acteurs du CES 2006. Non, nous n’allons pas tenter de faire un r&ea Lire la suite
C’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que dès à présent, Presence PC aura son détaché permanent aux Etats-Unis (au Canada pour 3 mois environ pour des raisons pratiques, puis aux Etats-Unis). David, que vous connaissez bien depuis qu’il ... Lire la suite
Shalov Stone Bonner & Rocco, représentant les investisseurs de la firme au caméléon, a porté plainte estimant que la firme savait que ses GPU étaient défectueux. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
le roi de la piste :lol:
http://img154.imageshack.us/img154 [...] ana7rz.jpg
Et qui fait des news en language sms...
| patcoll a écrit : Et qui fait plein de fautes [:dawa] |
Spourssa que c le meilleur [:black]
Et qui fait plein de fautes [:dawa]
| GRY4TOM a écrit : je sais pas qui c'est :(
|
David Civera est un chanteur espagnol apparement assez connu et surtout le meilleur newser de PPC de tous les temps :D [:matleflou] [:viciousteddybeer]
| fouch@IDN a écrit : Cela dit, personne ici n'a posé la question : "C'est qui Mélanie Coste ?"
|
je sais pas qui c'est :(
ni david truc
nan, j'ai finalement envoyé ça à goop :D
| xavier38@IDN a écrit : oups mon doigt à ripé sur MP bizarrement sur le profils de Xtelle, comme c'est etrange... |
Et depuis tu l'a coupé ? ton doigts aurait pu mieux ripé que ca tout de meme :o [:diabolo]
| a écrit : Suis pas meme sur que mes collègues aient lu ce topic |
oups mon doigt à ripé sur MP bizarrement sur le profils de Xtelle, comme c'est etrange...
| xavier38@IDN a écrit : merd j'aurais bien voulu que tu le decouvre lundi matin au taf, avec tout les collegues mort de rire autour...
|
Suis pas meme sur que mes collègues aient lu ce topic
| chanteuse66 a écrit : c'était moi la fan qui te demandait ton corps :-) |
Depuis Singapour tu m'épies (ca va faire bientot 10 ans... comme quoi je savais que je n'étais pas parano)
rouge à lèvre mauve ?
| a écrit : Je viens de voir le topic et je suis absolument mort de rire...
|
merd j'aurais bien voulu que tu le decouvre lundi matin au taf, avec tout les collegues mort de rire autour...
:lol:
c'était moi la fan qui te demandait ton corps :-)
Je viens de voir le topic et je suis absolument mort de rire...
J'était déjà au courant de ce type, car il y a quelques années le chanteur n'était pas le premier référencé dans Google, c'était un essai littéraire que j'avais écris lorsque j'étais à l'école international sur le livre "To Kill a Mockingbird" et que j'avais réussi à faire publier sur le site d'une université américaine...
C'était il y a super longtemps, mais qd le chanteur à commencé à devenir célèbre, j'ai eu des mails pensant que l'auteur de l'essai et le chanteur ne faisait qu'un. J'ai recu pas mal d'e-mail de fan me disant qu'elle me donner leurs corps, c'était incroyable... ca m'a surtout bien fait marrer
| chanteuse66 a écrit : ben il est beau gosse le mec la ... |
de toutefaçon ca doit encore être un montage...
spa la question non plus :o
ben il est beau gosse le mec la ...
je sens que les vannes vont voler lundi matin à la redac' de ppc :D
le roi de la piste :lol:
http://img154.imageshack.us/img154 [...] ana7rz.jpg
ah non, en deuxième page, ok :o
http://starophileimages2.free.fr/w [...] te_012.jpg
je trouve que ça :o
edit: je n'ai pas eu la chance de voir un de ses films [:bitman]
elle a 4 jours d'écart avec moi dis donc :o
| fouch@IDN a écrit : Il a pas filé de lien [:dawa'] :lol: :D |
| jcrcmoi a écrit : Taper "Mélanie Coste" sans les guillemets dans Google Images ...
|
Ouais, ben si ça c'est pas un lien, c'est vraiment être de mauvaise fois !
| Shino-Genin a écrit : Ben non, en cliquant sur le lien du canard lubrique, on a toute l'explication :o
|
Il a pas filé de lien [:dawa'] :lol: :D
Ben non, en cliquant sur le lien du canard lubrique, on a toute l'explication :o
| Spoiler : Cela dit, j'aime bien ses films :D |
Cela dit, personne ici n'a posé la question : "C'est qui Mélanie Coste ?"
:lol:
Tu m'étonnes, sa découverte nous montre les recherches google qu'il fait :o
Ducktale, il a des recherches très saïskessuel sur Google :o
P'tain le geek qu'a que son écran pour se contenter :D
| patcoll a écrit : [:rofl] [:rofl] [:rofl]
|
[:ptdr2]
Edit:
| Spoiler : http://www.sexe-shop.fr/images/products/225_thumb.jpg
|
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Taper "Mélanie Coste" sans les guillemets dans Google Images ...
Et là ...... surprise ! :o