Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Presence PC recrute

Publié le 18 août 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite

Partenaire : Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 mai 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Recrute Newser pour site d'Info !

Sujet auquel vous répondez
Johan_et_Pirlouit

Il est nul ton site : il est déclaré XHTML et tu fais une mise en page avec un vieux tableau de chez grand père :pfff:..... Et il est même pas compatible 1024 x 768 (1152 mini, les possesseurs de portables à écran 15" classique apprécieront)..

Sinon, pour les news, tu payes combien ?

:jap:

Vue résumée de la discussion

orus62000

oups, j'avais pas vu pour la pub , je supprime le lien !

nedurb

t'es sûr de toi pour le 1024 ?

bon sinon, je suis pas sûr, mais je crois qu'il va y avoir problème :o
www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBi [...] 4331-1.htm

orus62000

Euhhhhn tu te serait pas trompé de site ?? ^^
Il est fait avec Joomla donc je vois pas le "vieux tableau"
Et il est bien sur compatible 1024*768 !

Sinon pour les news j'aimerais trouver un bénévole !
Bien sur il aura un pourcentage du revenue de la pub ( qui est tres tres faible pour l'instant !)

Waechou

Ahaha.

nedurb

et les mimages qui ne s'agrandissent qu'en pop-up ? faut utiliser quel navigateur pour pouvoir les voir ? :o

Johan_et_Pirlouit

Il est nul ton site : il est déclaré XHTML et tu fais une mise en page avec un vieux tableau de chez grand père :pfff:..... Et il est même pas compatible 1024 x 768 (1152 mini, les possesseurs de portables à écran 15" classique apprécieront)..

Sinon, pour les news, tu payes combien ?

:jap:

orus62000

Bonjour;

Voila je chercher un newser pour mon site portant sur l'informatique en générale ( Turoriaux video, sécurité....)
Je ne suis pas exigeant ^^ ; 4,5 news/jour me suffiront !
Donc les newser n'hesitez pas !!

PS : Je cherche egalement un Programmeurn et des personnes pour faire debuter le forum !!

PS2 : Desolé si ce n'est pas l'endroit où poster mais je ne savais pas où poster !

Merci !

Annonces Google