j'ai high avec esn, medium avec bapxp, very low avec tous les autres :o
le topic H/L c'est pas ici :o
nedurb
j'ai high avec esn, medium avec bapxp, very low avec tous les autres :o
FAiRLiGHT
tu t'es désincrit peu après moi :o
nedurb
ba suffit d'écouter de la zic, après il te sera trouvé des gens ayant des goûts proche des tiens, une radio sera créée à partir de ça et des conseils te seront donnés
ya plein d'autres fonctions, je ne les connais pas toutes :o
et j'ai été désinscrit pendant pratiquement un an, ya eu des changements depuis :D
FAiRLiGHT
j'ai une compatibilité very low avec tout le monde ou presque :o
ya qu'avec bap et esn que j'ai medium :d
ffomnislash
Bon par contre je me suis inscrit pour vous faire plaisir, je ne pige pas trop comment ca marche :D
J'dois avoir quelques albums de rap dont I Am (l'école du micro d'argent), eminem (Eminem Is Back, Encore, The Eminem Show), cypress hill (Stoned Raiders) et solaar (Mach 6, 5ème as) Un peu d'electro, daft punk (discovery) jean michel jarre (aero) [:djoce] et des ovnis genre norah jones et louis armstrong [:grosaikse]
Ok :jap:
T'es plus ouvert que je pensais :o (pas de jeu de mot merci [:aha ])
Limp bizkit j'écoute rarement maintenant, Staind j'écoute que 2 ou 3 chansons :D
Mais ça fait au moins des artistes en commun, qui l'eut crut ? [:topacdebiere] (st* proof)
J'dois avoir quelques albums de rap dont I Am (l'école du micro d'argent), eminem (Eminem Is Back, Encore, The Eminem Show), cypress hill (Stoned Raiders) et solaar (Mach 6, 5ème as) Un peu d'electro, daft punk (discovery) jean michel jarre (aero) [:djoce] et des ovnis genre norah jones et louis armstrong [:grosaikse]
le reste c'est rock/metal/death/black/hxc/..... (et rien de français là dedans :d)
On doit pas avoir un groupe en commun :D (sauf peut être en dehors de notre style préféré)
En regardant ta page overview on a ces groupes là en commun : I Am, Dire Straits, Nirvana, blink 182, Cypress Hill, Limp Bizkit, Staind
celà dit à part dire straits, les autres soit j'ai un album qui traine chez moi soit ca fait un moment que j'ai pas écouté autant dire que t'es pas pret de les voir dans ma playlist:d
Shor-T
Théoriquement ça doit marcher ;)
T'as qu'à regarder les liens que ned a filé :o
VolkNeunElf
bon ça a l'air cool toussa mais c compatible avec quel player? (j'utilise que winamp :o)
Your musical compatibility rating with Shor-T is:
Very Low
[:true evil blackmetal]
remarque c'est un peu normal, mon compte est encore assez vide :o
de toute façon ya pas besoin de last.fm pour le savoir :o
[:ddr555]
On doit pas avoir un groupe en commun :D (sauf peut être en dehors de notre style préféré)
FAiRLiGHT
Citation :
Your musical compatibility rating with Shor-T is:
Very Low
[:true evil blackmetal]
remarque c'est un peu normal, mon compte est encore assez vide :o
de toute façon ya pas besoin de last.fm pour le savoir :o
Shor-T
Ouais [:oth]
FAiRLiGHT
rejoins la communauté ou dégages :o
VolkNeunElf
non spamoi :o
Shor-T
Stoa le spam :o
VolkNeunElf
spam :o :o
Shor-T
Ca fait gros là [:matleflou]
Shor-T
Sign updated [:true evil blackmetal]
FAiRLiGHT
Messieurs, mesdames, ayez l'obligeance d'afficher un lien dans votre sign une fois la communauté last.fm rejointe :o
Que l'on sache où vous trouver :d ([:aha ])
broukmout
bon sinon j'en suis (sur last.fm) :D
FAiRLiGHT
j'ai repris le vieux plugin plutot que leur appli merdique, déjà ca m'obligeait à passer à foobar 0.9 en plus il fallait que l'appli tourne pour que ca envoie ce que j'écoute au site et surtout j'ai fais une mise en page béton de mes albums sur foobar et il m'aurait fallu tout refaire sans compter mes réglages d'amip .... bref j'ai dl le vieux plugin audioscrobbler et ca marche aussi bien :d (pour ceux qui ont foobar 0.8.3 http://static.last.fm/plugins/foo_ [...] r1.2.4.exe )
SiM07
4 membres, c'est déjà pas mal :)
Moi je dit vive Amarok pour Last.fm c'est vraiment le player ultime, si vous êtes hors ligne alors il conserve les pistes et les soumet toutes d'un coup sur last.fm (pratique pour moi dont le portable n'est connecté que tous les 15 jours !)
Vivement que le site sorte une version française pour attirer plus de monde.
Shor-T
Tu m'étonnes y'a de tout là dedans :D
Tu devrais faire une liste des membres dans le premier post ;)
nedurb
j'ose pas imaginer ce que va donner la radio du groupe avec les membres actuels :fouyaya:
nedurb
nan, je vais d'ailleurs bosser là [:mmmfff]
c'etait bien la peine qu'on me demande de créer le topic pour qu'au final ça fasse un bide tiens [:aha ]
nedurb
comme il y a de plus en plus d'utilisateurs de last.fm, je crée un topic ici (ainsi qu'un groupe 'forum_PPC' en prenant un peu modèle sur celui d'hfr dont je suis déjà membre) pour ceux qui ne connaissent pas
ce qu'est last.fm :
last.fm est un plugin à télécharger et installer sur son ordinateur, pour qu'il vienne se greffer à son lecteur media (wmp, winamp, foobar, itunes, etc)
ensuite il ne reste qu'à créer un compte gratuit pour que tout ce qui est écouté soit référencé pour ensuite faire une synthèse des gouts de l'utilisateur, des groupes auxquels il est inscrit, etc
ce qui permet : d'avoir des informations sur ce qui est écouté, de retrouver dans le monde les gens ayant les goûts les plus proches des siens, de se faire conseiller des artistes correspondant à ses goûts, générer une radio correspondant également aux goûts ou à ceux des groupes à partir des pistes mises à dispo par les artistes, voir les annonces de concerts interessantes proches de chez-soi, etc
il y a aussi moyen d'écouter des radios par "tag" (style quoi), comme metal, hip-hop, progressive rock, blues, etc ou de consulter les pages des artistes dans le style myspace