Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blaupunkt lance un autoradio sans lecteur CD

Publié le 29 mars 2007

Blaupunkt annonce un autoradio dépourvu de lecteur CD, le Melbourne SD27. À la place du lecteur CD on trouve un lecteur de cartes SD/MMC. Il sait lire les formats MP3 et WMA et dispose d’une prise auxiliaire en façade pour les baladeurs dépourvus de lect Lire la suite

Enquête : Vous et Internet

Publié le 30 septembre 2008

Vous pensez que le web n’a plus de secret pour vous ? Au contraire, vous débutez et découvrez encore des nouvelles choses chaque jour ? Vous vous demandez pourquoi je vous pose ces questions ? Tout simplement parce que votre profil nous intéresse ! Lire la suite

15 applications et plug-ins pour iTunes (Tom's Guide)

Publié le 15 mai 2008

Nos collègues Tom's Guide nous proposent aujourd'hui une sélection de plug-ins destinés à un des plus populaires des lecteurs audio: iTunes Lire la suite

Enquête : Internet et vous, c'est comment ?

Publié le 08 avril 2008

C’est une évidence : si vous nous lisez, vous êtes des internautes. Mais chacun n’a évidemment pas les mêmes usages du réseau, les mêmes besoins, les mêmes passe-temps. Afin de mieux cerner le profil des internautes, Ipsos organise une grande enquête Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

last.fm @ PPC

Sujet auquel vous répondez
seb corgan

test

Vue résumée de la discussion

dartyduck

moi j'écoute pandora :o

/mylife

seb corgan

nedurb a écrit :

seb je suppose :o

Front de resistance des personnes capillairement défavorisées !!! :fou:

the_k586

nedurb a écrit :

il y en a déjà un :o

http://www.last.fm/group/IDN%27s+Group

altab a son groupe également :o

ué, d'ailleurs, Join Altab ! Join Us ! [:arrgh:8]

nedurb

ha :o

the_k586

nedurb a écrit :

je dois me sentir visé ? :o

Sté pour maggle et tyshor jcrois [:arrgh:8]

nedurb

seb je suppose :o

sooz1011

nedurb a écrit :

ah non spa pour toi :D

nedurb

sooz1011 a écrit :

tu vas créer un groupe IDN prochainement ? :o

ou le groupe du forum de brakstar ? :D

il y en a déjà un :o

http://www.last.fm/group/IDN%27s+Group

altab a son groupe également :o

nedurb

sooz1011 a écrit :

ah ouais quand même :o

edit : mais toi au moins, tu n'affiches pas tes goûts douteux en avatar [:diabolo]

sooz1011

tu vas créer un groupe IDN prochainement ? :o

ou le groupe du forum de brakstar ? :D

nedurb

sooz1011 a écrit :

mais pourquoi tu veux plus ? :(

je ne compte plus poster sur ppc :o (plantage, ambiance, couleurs qui piquent les noeils)

tout ce qui me retenait était 2 topics
un a été effacé suite au mass delete d'un membre et les membres postant dans l'autre ont plus ou moins tous déménagé sur mon forum :o

et donc du coup je trouve con d'être "leader" du groupe d'un forum où je ne poste pas :o
(c'est le 2ème groupe que je crée et que je quitte pour la même raison [:dawak]) (le premier ayant été repris par nyhctom@hfr :o)

the_k586

DAFT PUNK RESISTANCE §§

the_k586

c'est clair !

sooz1011

tu as quoi contre radiohead et les daft punk ? :o

nedurb

et puis comment avoir honte de britney spears quand les premiers des charts du groupe sont radiohead, daft punk ou moby ? :o

[:bo summer:2]

sooz1011

ah ouais quand même :o

edit : mais toi au moins, tu n'affiches pas tes goûts douteux en avatar [:diabolo]

the_k586

ptin, j'ai 43% de superbus dans ma playlist de la semaine [:cupra]

sooz1011

mais pourquoi tu veux plus ? :(

nedurb

de toute façon, je crois que si rien n'a changé il faut que je contacte un admin du site et que j'attende qu'il se décide à faire quelque chose

the_k586

Jsuis pas mieux hein :o

sooz1011

je veux pas pask j'ai pas envie que vous ayez honte d'avoir une leader de groupe qui a britney spears en 4ème de ses charts :D

the_k586

sooz1011 a écrit :

allez envoie :o

edit : en fait non :o

[:ascaso]

sooz1011

allez envoie :o

edit : en fait non :o

nedurb

bon, pas de volontaire pour être leader du groupe ? :o
juste que j'envisage de le quitter et que sans leader, aucun moyen de modifier quoique ce soit (et que surtout, tant que je suis leader je peux pas le quitter [:cupra])

seb corgan

c'est revenu :o

nedurb

de ppc ? ouais :o

Shor-T

t'en a marre ?

nedurb

bon, quelqu'un est intéressé par le fait d'etre leader du groupe à ma place ? :o

nedurb

last.fm inaccessible pour le week end pour maintenance :o le site comme le scrobbling, les données seront mises en cache en attendant la remise en ligne des serveurs :o

sooz1011
chocapix

http://i29.tinypic.com/o0oron.jpg

Unique Artists: 72
Total Tracks: 164
Total Plays: 196

chocapix

wé voilà :o

maintenant c'est plutôt le néant tom'sien + BoMien et un soupçon de doctissimie :o

seb corgan

dju a écrit :

ah bah tiens :o

ils ont du partir dans le neant jossien :o

je ne suis pas certain que jeausse mette encore beaucoup les mains dans le forum de PPC THF :o

Shor-T

forum en carton

chocapix

décidément... [:dawa]

dju

ah bah tiens :o

ils ont du partir dans le neant jossien :o

seb corgan

il manque quelques posts entre la page 49 et la 50 [:dawa]

dju

ptain ce topic part en couilles, dès que je poste dessus, il me renvoie vers le bistral... je m'excuse pour le double post etc... pardon familles tout ça :o

Shor-T

dju a écrit :

Citation :

Certains titres que vous avez proposés n'ont pas été ajoutés à votre profil pour la raison suivante :
Protection anti-spam activée : vous avez proposé un titre antérieur à votre dernière proposition.

ils perdent les pédales ou quoi ? :heink:

T'es pas tout seul j'ai eu ça aussi hier soir

chocapix

http://i29.tinypic.com/o0oron.jpg

2) mucc
4) monokuro kinema
6) awoi
11) jaguar
13)gaara
15) nigatsu sanjuu gonichi
16) hatena
20) girl
22) berry
24) ganeisha
25) muni muni

seb corgan

bon je poste mon chart de la semaine meme si perso je ne peux pas voir les posts apres ceux de choca hier soir :o

http://img218.imageshack.us/img218 [...] 008nn7.gif

the_k586

il bugge ce topac :o
il m'affiche que la dernière réponse est de dju, en vrai elle est de choca, et ça me vire pas le drapal :o

the_k586

il bugge ce topac :o
il m'affiche que la dernière réponse est de dju, en vrai elle est de choca, et ça me vire pas le drapal :o

dju

Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m

chocapix

génial, l topic bug [:aha ]

seb corgan

test

dju

Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m

chocapix

dju a écrit :

Citation :

Certains titres que vous avez proposés n'ont pas été ajoutés à votre profil pour la raison suivante :
Protection anti-spam activée : vous avez proposé un titre antérieur à votre dernière proposition.

ils perdent les pédales ou quoi ? :heink:

ca arrive de temps en temps ça :d

Annonces Google