Blaupunkt annonce un autoradio dépourvu de lecteur CD, le Melbourne SD27. À la place du lecteur CD on trouve un lecteur de cartes SD/MMC. Il sait lire les formats MP3 et WMA et dispose d’une prise auxiliaire en façade pour les baladeurs dépourvus de lect Lire la suite
Vous pensez que le web n’a plus de secret pour vous ? Au contraire, vous débutez et découvrez encore des nouvelles choses chaque jour ? Vous vous demandez pourquoi je vous pose ces questions ? Tout simplement parce que votre profil nous intéresse ! Lire la suite
Nos collègues Tom's Guide nous proposent aujourd'hui une sélection de plug-ins destinés à un des plus populaires des lecteurs audio: iTunes Lire la suite
C’est une évidence : si vous nous lisez, vous êtes des internautes. Mais chacun n’a évidemment pas les mêmes usages du réseau, les mêmes besoins, les mêmes passe-temps. Afin de mieux cerner le profil des internautes, Ipsos organise une grande enquête Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
bon je poste mon chart de la semaine meme si perso je ne peux pas voir les posts apres ceux de choca hier soir :o
http://img218.imageshack.us/img218 [...] 008nn7.gif
moi j'écoute pandora :o
/mylife
| nedurb a écrit : seb je suppose :o |
Front de resistance des personnes capillairement défavorisées !!! :fou:
| nedurb a écrit : il y en a déjà un :o
|
ué, d'ailleurs, Join Altab ! Join Us ! [:arrgh:8]
ha :o
| nedurb a écrit : je dois me sentir visé ? :o |
Sté pour maggle et tyshor jcrois [:arrgh:8]
seb je suppose :o
| nedurb a écrit : je dois me sentir visé ? :o |
ah non spa pour toi :D
| sooz1011 a écrit : tu vas créer un groupe IDN prochainement ? :o ou le groupe du forum de brakstar ? :D |
il y en a déjà un :o
http://www.last.fm/group/IDN%27s+Group
altab a son groupe également :o
| sooz1011 a écrit : ah ouais quand même :o
|
je dois me sentir visé ? :o
tu vas créer un groupe IDN prochainement ? :o
ou le groupe du forum de brakstar ? :D
| sooz1011 a écrit : mais pourquoi tu veux plus ? :( |
je ne compte plus poster sur ppc :o (plantage, ambiance, couleurs qui piquent les noeils)
tout ce qui me retenait était 2 topics
un a été effacé suite au mass delete d'un membre et les membres postant dans l'autre ont plus ou moins tous déménagé sur mon forum :o
et donc du coup je trouve con d'être "leader" du groupe d'un forum où je ne poste pas :o
(c'est le 2ème groupe que je crée et que je quitte pour la même raison [:dawak]) (le premier ayant été repris par nyhctom@hfr :o)
DAFT PUNK RESISTANCE §§
c'est clair !
tu as quoi contre radiohead et les daft punk ? :o
et puis comment avoir honte de britney spears quand les premiers des charts du groupe sont radiohead, daft punk ou moby ? :o
[:bo summer:2]
ah ouais quand même :o
edit : mais toi au moins, tu n'affiches pas tes goûts douteux en avatar [:diabolo]
ptin, j'ai 43% de superbus dans ma playlist de la semaine [:cupra]
mais pourquoi tu veux plus ? :(
de toute façon, je crois que si rien n'a changé il faut que je contacte un admin du site et que j'attende qu'il se décide à faire quelque chose
Jsuis pas mieux hein :o
je veux pas pask j'ai pas envie que vous ayez honte d'avoir une leader de groupe qui a britney spears en 4ème de ses charts :D
| sooz1011 a écrit :
|
[:ascaso]
allez envoie :o
edit : en fait non :o
bon, pas de volontaire pour être leader du groupe ? :o
juste que j'envisage de le quitter et que sans leader, aucun moyen de modifier quoique ce soit (et que surtout, tant que je suis leader je peux pas le quitter [:cupra])
c'est revenu :o
de ppc ? ouais :o
t'en a marre ?
bon, quelqu'un est intéressé par le fait d'etre leader du groupe à ma place ? :o
last.fm inaccessible pour le week end pour maintenance :o le site comme le scrobbling, les données seront mises en cache en attendant la remise en ligne des serveurs :o
http://img521.imageshack.us/img521 [...] 613ma9.jpg
petite semaine [:huhu]
http://i29.tinypic.com/o0oron.jpg
Unique Artists: 72
Total Tracks: 164
Total Plays: 196
wé voilà :o
maintenant c'est plutôt le néant tom'sien + BoMien et un soupçon de doctissimie :o
| dju a écrit : ah bah tiens :o
|
je ne suis pas certain que jeausse mette encore beaucoup les mains dans le forum de PPC THF :o
forum en carton
décidément... [:dawa]
ah bah tiens :o
ils ont du partir dans le neant jossien :o
il manque quelques posts entre la page 49 et la 50 [:dawa]
ptain ce topic part en couilles, dès que je poste dessus, il me renvoie vers le bistral... je m'excuse pour le double post etc... pardon familles tout ça :o
dju a écrit :
|
T'es pas tout seul j'ai eu ça aussi hier soir
http://i29.tinypic.com/o0oron.jpg
2) mucc
4) monokuro kinema
6) awoi
11) jaguar
13)gaara
15) nigatsu sanjuu gonichi
16) hatena
20) girl
22) berry
24) ganeisha
25) muni muni
bon je poste mon chart de la semaine meme si perso je ne peux pas voir les posts apres ceux de choca hier soir :o
http://img218.imageshack.us/img218 [...] 008nn7.gif
il bugge ce topac :o
il m'affiche que la dernière réponse est de dju, en vrai elle est de choca, et ça me vire pas le drapal :o
il bugge ce topac :o
il m'affiche que la dernière réponse est de dju, en vrai elle est de choca, et ça me vire pas le drapal :o
Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m
génial, l topic bug [:aha ]
test
Genghis Tron – Sing Disorder Il y a 1h et 21m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Laser Bitch Il y a 1h et 24m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Ride the Steambolt Il y a 1h et 25m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Arms Il y a 1h et 28m
Ajouter ce morceau à votre playlist Genghis Tron – Rock Candy Il y a 1h et 31m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – A Delicate Sense Of Balance Il y a 1h et 52m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Far From Fields Il y a 1h et 57m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Lost In The Headlights Il y a 2h et 1m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Dead Between The Walls Il y a 2h et 6m
Ajouter ce morceau à votre playlist Pelican – Winds With Hands Il y a 2h et 10m
dju a écrit :
|
ca arrive de temps en temps ça :d