Numlock se serait déja *tab* trahi en allant causer de fraye, demander qui est bitman ou encore faire un up de topic numlock/obiwan/light vader/nelly en disant que ce mec et génial et demander où il est (non :o) :o
Ben si :o
[:dtc]
chocapix
Numlock se serait déja *tab* trahi en allant causer de fraye, demander qui est bitman ou encore faire un up de topic numlock/obiwan/light vader/nelly en disant que ce mec et génial et demander où il est (non :o)
:o
tu dois pouvoir le trouver sans problème à auchan, dans ton animalerie ou meme le commander dans une maison de la presse (Lapin Nain de Monika Wegler aux editions Petits pratiques hachette)
stephaniedemonaco
Marlou oui j'ai un lapin nain j'ai posser la quesstion pour avoir des renseignement que je n'avais pas .
moi aussi j'ai eu des lapereau a nourir au biberons .
En parlant de lapin nain, ma soeur en acheté un il y 3 ans. Tout petit, elle s'en ai bien occupé... Maintenant il doit faire entre 4 et 5 kg, et court après les chats :o
[:huitxilopochti]
Sinon ya les lapins dans les concours, limite la taille d'un labrador :o
j'y connais rien en lapin :d
le lapin nain est très petits normalement ? :d
Perspicace la petiote :)
MaRLoU
Citation :
Poids adulte: de 900 à 1800g pour les nains de couleur, un peu plus pour certaines autres races
:whistle:
MaRLoU
j'y connais rien en lapin :d
le lapin nain est très petits normalement ? :d
marsien
En parlant de lapin nain, ma soeur en acheté un il y 3 ans. Tout petit, elle s'en ai bien occupé... Maintenant il doit faire entre 4 et 5 kg, et court après les chats :o
J'ai comme l'impression que le vendeur l'a pris pour un pigeon ou qu'il ne sait pas que le lapin d'élevage n'est pas un lapin nain [:diabolo]
MaRLoU
c'est moche quand c'est grand je trouve!
sinon gentillesteph, tu as un lapin nain ?
pourquoi avoir posé la question si tu connaissais la réponse ?
Lapin grillé au cumin (Vous pouvez servir 25 minutes après avoir sorti le lapin du réfrigérateur)
Les ingrédients
pour 4 - 6 personnes
* 3 épaules de lapin
* 3 morceaux de râble de lapin tranchés (2-3 cm d'épaisseur)
* 6 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 1 cuillère à soupe de cumin en poudre
* le jus de 3 citrons
* 1 ou 2 étoiles d'anis
* sel, poivre
La marinade : Dans un récipient, verser l'huile, le jus des citrons et l'anis. Saler, poivrer. Ajouter le cumin et bien mélanger. Déposer les morceaux de lapin et bien remuer, puis laisser mariner 10 minutes.
La grillade : Égoutter les morceaux de lapin. Les placer sur un grill bien chaud, mais pas trop près de la braise. Un grill électrique peut aussi faire l'affaire. Laisser sur le grill 6 minutes par face.
Servir avec un taboulé à la menthe et à la coriandre, bien frais. Accompagner d'un vin rouge léger (pays de Loire) ou un Beaujolais frais.
Remarque : vous pouvez aussi utiliser le grill du four traditionnel, en plaçant la grille portant les morceaux sur un des rangs les plus élevés.
Si vous avez pensé à l'avance à votre préparation, faites la marinade la veille et conservez la au frais. Vous aurez ainsi des grillades plus moelleuses.
gentillesteph
bonjour s'il vous plaît merci les lapins
pardon question mal formulés
je connâit bien les lapins
Johan_et_Pirlouit
Tu n'as vraiment fait aucun effort : Google -> "lapins nains" -> tout ce qu'il te faut dès la première réponse :pfff:....
Et puis bonjour, s'il vous plaît, merci, c'est pour les lapins nains aussi :/ ?
Débuts ratés dans le forum.. Ca devrait aller mieux par la suite, hein ;)..
Notre confrère Informanews vient d'annoncer un article consacré au lapin Nabaztag, dont nous vous parlions récemment dans notre sélection Te
Lire la suite
Depuis quelques mois, le lapin Wi-Fi Nabaztag aime faire parler de lui. À l’origine simple gadget, ce périphérique pour le moins original a vite rencontré son public.L'animal de compagnie du XXIème sièc
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite