Notre cher France Télécom, taxé de concurrence déloyale ? Diantre ! Le tribunal de commerce de Paris vient en effet de condamner l'opérateur historique pour concurrence déloyale envers 9 Telecom, l'opérateur historique s'étant permis une re Lire la suite
Comme au jeu de l'oie, les responsables de la suite Office ont décidé de faire un pas en arrière pour le futur Outlook 11, le successeur de l'actuel Outlook XP intégré dans Office XP. Ains Lire la suite
PowerColor vient de présenter ses récepteurs TNT pour PC, les ATI Wonder TV. Lire la suite
L’entreprise de sécurité informatique F-Secure a mis en ligne au début du mois un site permettant de suivre l’évolution des virus informatiques dans le monde.Un outil completCette carte terrestre montre simplement, Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| a écrit : ben pas vraiment car enfaite on modifie des choses dans le msn de la personne pour faire en sorte que moi je recoive les historique de toi par exemple!!! ex : toi tu écris a un pote a toi et moi je dois recevoir tes historiques.. voilà le résultat... bien sur tout sa sans que tu me les envois [en tout cas tu sais pas si tu me les envois ou pas] |
nan mais le but c'est de recuperer des infos d'une tierce personne a son insu (sans qu'elle ait donné son accord tout ca).
Je me trompe ?
bah si je ne me trompe pas c'est du piratage [:dawa]
| Spoiler : lol |
Et bien c'est illégal, allez, on ferme [:kryten]
| a écrit : ben pas vraiment car enfaite on modifie des choses dans le msn de la personne pour faire en sorte que moi je recoive les historique de toi par exemple!!! ex : toi tu écris a un pote a toi et moi je dois recevoir tes historiques.. voilà le résultat... bien sur tout sa sans que tu me les envois [en tout cas tu sais pas si tu me les envois ou pas] |
nan mais le but c'est de recuperer des infos d'une tierce personne a son insu (sans qu'elle ait donné son accord tout ca).
Je me trompe ?
bah si je ne me trompe pas c'est du piratage [:dawa]
| Spoiler : lol |
ben pas vraiment car enfaite on modifie des choses dans le msn de la personne pour faire en sorte que moi je recoive les historique de toi par exemple!!! ex : toi tu écris a un pote a toi et moi je dois recevoir tes historiques.. voilà le résultat... bien sur tout sa sans que tu me les envois [en tout cas tu sais pas si tu me les envois ou pas]
non je ne crois pas.
edit toasted :fou:
| a écrit : non ! enfaite je vais te conné un exemple... tu écrits a un pote a toi!! et moi je connais pas ton pote!! mais je veux savoir se que vous vous dites! je sais qu'on peut faire quelque chose pour que moi je recoive tout tes historiques et donc je peux voir toutes tes conversations avec tes contacts voilà!! tu peux m'aidé stp?? |
en gros c'est du piratage quoi [:dawa]
non ! enfaite je vais te conné un exemple... tu écrits a un pote a toi!! et moi je connais pas ton pote!! mais je veux savoir se que vous vous dites! je sais qu'on peut faire quelque chose pour que moi je recoive tout tes historiques et donc je peux voir toutes tes conversations avec tes contacts voilà!! tu peux m'aidé stp??
Merci de faire un effort sur le français. Et je comprends pas bien ce que tu veux. Si c'est sous msn, tu n'as qu'à enregistrer ton propre historique...
slt moi j'aimerais justement savoir comment faire pour recevoir les historiques des autres personne!!!??? par exemple vous etes entrain de parlé avec qq1 et dès que vous fermez la fenetre de conversation.. je recoi immédiatement l'historique chez moi!???? c'est pour faire une farce a un ami après je l'enlèverai svp????????? siouplez soyez cool
merci a ceux qui répondrons