Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

devoir de math(probleme)

Sujet auquel vous répondez
nico tune

bonjour,

je vais aller droit au but car je suis en manque de temps ^^,bref
j'ai devoir ou je cale completement j'aurais besoind d'un pti coup de pouce voila ou je cale

Soir un trapeze ABCD de base ab eet cd.le projeté orthogonal de D sur AB est noté H .on A les mesures suvantes
AB=8cm CD=5 cm DH=4cm AH=3

Soit m un point quelcoque de AD ;on designe par X la longueur AM.la paralèlle aux bases,passant par M,coupe BC en P

__calculer la longueur AD:en deduire l'intervalle I auquel appartient x

j'ai repondu qu'il faut utiliser le théoreme de pytagore
et j'ai trouver 5cm par le calcule AD mesure 5cm
l'intervalle I de x est [0;5]

et voila ou je bloque

___soit f la fonction qui ,à chaque valeur x de I,associe l'aire du trapèze ABPM
a)calculer f(0) et f(5)

b)trouver une formule ,en la justifiant qui permet de definir f sur I .on demontrera:
f(x)=6/25x²+32/5x

c) a l'aide d'un tableau de valeurs construire point par point la représentation graphique de f dns un repère orthogonal

Svp je cale grave sur cette partie de mon Dm je dois le rendre demain je ne suis pas fort en math, si vous pouviez m'expliquer un peu

merci

coordialement

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

m'enfin meuuuunnoon

topic devoir

KLeMiX

Demande a bitman :

BA + AN = BAN :o

Ducktale

taupic devoirs bourdail ! :o

BapXp

Bon, j'ai regardé :o

Je suppose que tu as dans ton cours la formule générale de l'aire d'un trapèze... la seule information qui te manque est la hauteur ici, mais tu peux l'obtenir grâce au théorème de Thalès :o

Caabale

On est pas à tes bottes [:spamafote]

nico tune

hum le dessin je l'ai fais s'il le faut oki dite moile mais est-ce qu'on maidera apres ?

Caabale

Oui, et pour faire les fonctions, il faut le dessin.

nico tune

je demande pas a ce qu'on maide pour le dessin c'est les fonction ou je pige rien :s

Caabale

Pfou, si tu crois que qqn a envie de faire le dessin de son côté rien que pour t'aider...

nico tune

Sv quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ?

nico tune

bonjour,

je vais aller droit au but car je suis en manque de temps ^^,bref
j'ai devoir ou je cale completement j'aurais besoind d'un pti coup de pouce voila ou je cale

Soir un trapeze ABCD de base ab eet cd.le projeté orthogonal de D sur AB est noté H .on A les mesures suvantes
AB=8cm CD=5 cm DH=4cm AH=3

Soit m un point quelcoque de AD ;on designe par X la longueur AM.la paralèlle aux bases,passant par M,coupe BC en P

__calculer la longueur AD:en deduire l'intervalle I auquel appartient x

j'ai repondu qu'il faut utiliser le théoreme de pytagore
et j'ai trouver 5cm par le calcule AD mesure 5cm
l'intervalle I de x est [0;5]

et voila ou je bloque

___soit f la fonction qui ,à chaque valeur x de I,associe l'aire du trapèze ABPM
a)calculer f(0) et f(5)

b)trouver une formule ,en la justifiant qui permet de definir f sur I .on demontrera:
f(x)=6/25x²+32/5x

c) a l'aide d'un tableau de valeurs construire point par point la représentation graphique de f dns un repère orthogonal

Svp je cale grave sur cette partie de mon Dm je dois le rendre demain je ne suis pas fort en math, si vous pouviez m'expliquer un peu

merci

coordialement

Annonces Google