Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours Presence PC / 2xMoinsCher : le Gratt'o'kdo !

Publié le 31 juillet 2003

2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite

Vers une amélioration du standard DVD

Publié le 28 octobre 2003

Lors de la conférence du DVD Forum 2003, les 216 membres du DVD Forum ont établi les bases d’un format amélioré du DVD actuel, qui en conserve le format et les propriétés originales. Le format DVD amélioré comporte les deux nouveautés suivantes : - Une ca Lire la suite

Phoenix JP en version 3

Publié le 20 juin 2003

Phoenix JP, un site intéressant qui affiche les titres de l'actualité de beaucoup de sites, français comme anglais, vient de sortir en version 3. Les nouvelles fonctionnalités sont très intéressantes : affichage de toutes les actualités tous site con Lire la suite

La rentrée selon Les Numériques

Publié le 24 août 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui une sélection de produits pour la rentrée, Bestofmicro vous proposera également le sien dès lundi : « La rentrée des classes approche, elle fait place aux bonnes affaires. A l’instar des sites marchands Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les bons sites pour egayer un forum

Sujet auquel vous répondez
ZeT

ok merci pour ta reponse :hello: meme si je ne trouve pas mon bonheur :sweat:

Vue résumée de la discussion

ZeT

[:superv]

c'est plus mieux meilleur [:dj cyrix]

m'enfin meuuuunnoon

http://balr0g.free.fr/hfr/ sinon ça peut être une bonne source :o

ZeT

ok merci pour ta reponse :hello: meme si je ne trouve pas mon bonheur :sweat:

LorenZozO

C'est bon, on a déjà Choca pour eGAYer le forum :o

[:edit] Ah zut, j'avais pas lu la question [:matleflou] Euh, non, je n'en connais pas... :??:

ZeT

Salut a tous,je recherche des sites pour mettre plein de conneires dans les fofo : genre touslespanno (dont je n'ai plus l'adresse) est ce que quelque aurait ces adresses la please ?

Merci d'avance.

Annonces Google