Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'USB à trou

Publié le 14 mars 2008

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, voici l’actualité USB du vendredi qui ronronne. Lire la suite

Un vendredi de réduction sur l'Apple Store

Publié le 30 novembre 2007

Comme l’année dernière Apple va proposer ce vendredi 30 novembre une journée entière de réduction sur son Apple Store. 24 heures de réductions De 00h01 à 23h59, de nombreuses ristournes seront donc appliquées sur les produits Apple, aussi bien Mac qu’iPod Lire la suite

Le Blu-ray part en tournée dans les centres commerciaux

Publié le 23 octobre 2007

Nous vous annoncions la semaine dernière la naissance de l’association Blu-ray Partners France. Sa première action aura été rapide, pour promouvoir le format Blu-ray sera de partir en tournée dans 10 centres commerciaux dans toute la France. La guerre ave Lire la suite

Duel au sommet : homme contre machine

Publié le 07 octobre 2002

Il y a 5 ans, le joueur d'échec Russe Garry Kasparov perdait une partie d'échec aprêment disputée face à Deeper Blue, ordinateur spécialement conçu pour jouer aux échecs. Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

Tom's Guide heads to Vegas this week to bring you all the tech news worth mentioning. Here's what we're looking for, and what we're not. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

DIssertation a faire pour vendredi help !!

Sujet auquel vous répondez
niahboumpof is back

bizarre surtout qu'on puisse creer des topics ici o_O

Vue résumée de la discussion

m'enfin meuuuunnoon

ya un topic devoir surtout en ce qui concerne les dissert' de français et philo: la fonction recherche existe (même si elle est naze), utilise-là, merci :)

niahboumpof is back

bizarre surtout qu'on puisse creer des topics ici o_O

Dioug

je me suis gourer ^^ jlai mit au mauvais endroit

Dioug

Salut je suis en seconde et j'en chie pour faire un dissertation
SUJET : "Une bonne histoire fait t-elle un bon roman"
J'ai deja des idee comme sintregrer dans la peau des personnage et des truc comme sa mais la jy arrive pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa
Merci d'avance

Annonces Google