Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 septembre 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 février 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 janvier 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Cherche anglophone pour retranscrire une chanson. Trés urgent

Sujet auquel vous répondez
gambit

retranscrire les paroles ?

atta, c'est fini les années 80, maintenant il y a internet et les sites de lyrics hein :o

Vue résumée de la discussion

magellan

a écrit :

Si la chansons est assez ancienne (>50 ans je crois), elle tombe dans le domaine public.

Ca c'est vrai et faux apparemment, et ça dépend du pays où les droits sont gérés. En France c'est effectivement 50 ans mais sous réserve que la version diffusée ne soit pas un "inédit" ou un remastering, ce qui prolonge artificiellement les droits d'auteur.

Par contre aux USA c'est de l'ordre de 25-30 ans (pas certain du nombre exact)

PrincessJad

a écrit :

sur le retour je m'arreterai dans une librairie pour t'acheter un Bescherelle :o

[:clarinette]

darkrage

en effet, c'est meme venu aux nouvelles pour les chansons des beatles qui deviendront bientot publiques.

Caabale

a écrit :

bientot le retour aux années 80, les "lyrics" étant protégés par les droits d'auteurs seront interdit sur le net :)

Si la chansons est assez ancienne (>50 ans je crois), elle tombe dans le domaine public.

Ducktale

a écrit :

sur le retour je m'arreterai dans une librairie pour t'acheter un Bescherelle :o

et une culture cinématographique par la même occasion :o

darkrage

ouah la réplique de ouf [:tequila]

seb corgan

berenice3 a écrit :

va voire un médecin [:eraser17]

darkrage

va voire un médecin [:eraser17]

seb corgan

berenice3 a écrit :

bah comme il est si connu je suis pas certain qu'il sois protégé par quoi que ce soit :o

il dit qu'il n'a plus de genou

darkrage

bah comme il est si connu je suis pas certain qu'il sois protégé par quoi que ce soit :o

seb corgan

berenice3 a écrit :

host (héberge) ton mp3 libre de droits comme ca on s'y met à plusieur ;)

[:maitre capello] :o

rip666

gmm@IDN a écrit :

atta, c'est fini les années 80, maintenant il y a internet et les sites de lyrics hein :o

bientot le retour aux années 80, les "lyrics" étant protégés par les droits d'auteurs seront interdit sur le net :)

darkrage

host (héberge) ton mp3 comme ca on s'y met à plusieur ;)

tomsnow

Merci beacoup de m'avoir répondu! Mais non, il ne s'agit pas du même morceau. Celui que je cherche est une composition de Jesse Allen (obscur inconnu de génie des 50's).

mooon

elle a été aussi interprétée par Fats domino cette chanson ?
si oui : http://www.lyricsfreak.com/f/fats+ [...] 15193.html

tomsnow

Merci beacoup d'avoir cherché. Effectivement il n'ya rien sur What a Party et pour cause, c'est un morceau trés peu connu. Il n'a rien à voir avec Let's party. C'est pourquoi je cherche un anglophone à même de m'aider.

Johan_et_Pirlouit

Le titre ne serait pas plutôt "Let's party" ? Sur "What a party" je ne trouve rien, mais sur "Let's party" je trouve des références dans des sites de vente de disques et toutes sortes de choses, mais je ne suis pas allé plus loin ('pas le temps là tout de suite [:spamafote])..

:jap:

Caabale

a écrit :

Caabale, je souhaites juste les retranscrire afin de permettre à la chanteuse de ne pas faire du sale Yaourt. Le chanteur en question à un accent pas évident et je me suis arraché les cheveux à essayer de comprendre quelque chose. C'est pourquoi je cherche désespérement une bonne âme angolophone.

Ok.

Merci d'editer ton titre et de retirer les majuscules, en cliquant sur http://img.presence-pc.com/forum/t [...] 1/edit.gif sur ton premier post.

tomsnow

Caabale, je souhaites juste les retranscrire afin de permettre à la chanteuse de ne pas faire du sale Yaourt. Le chanteur en question à un accent pas évident et je me suis arraché les cheveux à essayer de comprendre quelque chose. C'est pourquoi je cherche désespérement une bonne âme angolophone.

P-homme

http://babelfish.AltaVista.digital.com/tr

J'te conseil celui là.. :hello:

tomsnow

Je connais bien les sites de lyrics mais le morceau en question est un titre non référencé il s'agit de WHAT A PARTY de Jesse Allen (Rythm'n Blues 50's). Et oui on écoute pas tous que des gros standards rabachés!

Caabale

Tu veux traduire les paroles ou juste les retranscrire ? :heink:

gambit

FAiRLiGHT

TRES URGENT MERCI D'ENLEVER LES MAJUSCULES DU TITRE DU SUJET, MERCI :O

tomsnow

Bonjour,
Je cherche en URGENCE une personne volontaire pour m'aider à retranscrir les paroles d'une chanson en anglais que je dois enregistrer avec mon groupe trés prochainement. Je fournirai en mp3 le morceau en question. Merci d'avance.

Annonces Google