J'attends de voir ce que ça donne avec Tiger en os + les fonctionnalités finales ...
Ca me tarde de pouvoir essayer le bidule sans le stylet [:miam]
Ils vont s'amuser à faire la transition d'un OS pour 12 millions d'unités ? Pourquoi ils tuilisent pas linux ou Symbian ? (Windows CE, j'en parle pas, évidemment)
Ah parce qu'avec ton clavier et ta souris c'est pas la même chose ? [:chrisbk] Tout ce que t'empoignes après un produit gras ben ton appareil il "morfle" [:spamafote]
ouais sauf que mon clavier et ma souris ce ne sont pas des ecran quoi :o
Et j'imagine la tronche du machin avec tes gros doigts boudinés bien gras quand le bidule sonnera alors que tu mange tes frites au Mc Do [:miam]
Ah parce qu'avec ton clavier et ta souris c'est pas la même chose ? [:chrisbk] Tout ce que t'empoignes après un produit gras ben ton appareil il "morfle" [:spamafote]
Ouais, surtout que l'Iphone, c'est peanuts sur le marche des portables... 12millions prevus cette annee. Contre 1 milliard mini toutes marques confondues.
comme tout le reste de leur matos d'ailleurs :O
Caabale
Ouais, surtout que l'Iphone, c'est peanuts sur le marche des portables... 12millions prevus cette annee. Contre 1 milliard mini toutes marques confondues.
Neoryuki
Pour ce qu'on en a à branler de l'iPhone [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Apple reinvente le PDA, tout le monde semble ebahi, pourtant y a vraiment pas de quoi [:spamafote]
Caabale
Bah tant mieux... T'as pas l'air content de ca :??:
genius750
Divers opérateurs viennent d'annoncer sur le salon 3GSM de barcelone le lancement de la plateforme Music station de la music illimité pour 2,99 € / semaine.
Cette coalition vise à bloquer l'arrivé imminente sur le marché de l'iphone et d'itunes .
Un combat sans pitié s'annonce donc pour le controle de la musique sur mobile :kaola: .