Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'histoire de l'informatique en vidéo (Tom's Guide)

Publié le 10 janvier 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de réaliser un dossier consacré à l’histoire de l’informatique en vidéo : du PDP-8 de Dec, premier mini-ordinateur diffusé massivement à partir de 1965, à la sortie de Vista et de l’iPhone, revivez en vidéo les... Lire la suite

Incompatibilité du Pentium D 820 sur nForce 4 IE

Publié le 24 mai 2005

D’après Asus et nVidia, les cartes mères à base de nForce 4 SLI Intel Edition ne fonctionnent pas correctement avec le Pentium D 820 à 2.8GHz. Un seul core serait actif à cause de limitations du chipset. D’après son porte parole, nVidia a décidé de Lire la suite

Le président d'ATI Europe quitte AMD

Publié le 23 décembre 2006

Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite

Visite guidée du musée de l'informatique en photo et vidéo

Publié le 18 juin 2007

Nos confrères de Presence PC ont réalisé un double reportage au sein du tout récent musée de l’informatique en photo et vidéo : « Nous vous proposons aujourd’hui une double visite guidée du tout premier musée de l’informatique français, qui vie Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les téléchargements

après dut informatique

Sujet auquel vous répondez
dartyduck

ou alors tu peux tenter EPITA... si le courage ne te manque pas !! :D

Vue résumée de la discussion

Shor-T

a écrit :

voila, je suis en dut informatique en première année, et je voudrai savoir se que je pourrai faire après mon dut sachant que je voudrai associer mes deux passions: l'automobile et l'informatique. donc je cherche une école formant aux métiers de l'informatique dans l'automobile! si quelqu'un pouvais l'aiders svp! merci d'avance

Dans l'info embarquée, là ça peut être intéressant pour toi :)

drouvre

a écrit :

tu pourrais enchainer sur un BEP :)

BEP=BAC-2
DUT = BAC +2

spa vraiment la suite logique...

Somebody

Maintenant ils l'ont ;)
(Ceci n'est pas une blague ou un quelconque relançage de troll)

seb corgan

Chapellois a écrit :

J'ai pensé à EPITA paske j'ai un opte qui l'a faite, c'est tout. Et il a trouvé facilement du taf en sortant.

nan mais si t'as du fric ca reste une bonne ecole mais pas une ecole d'ingenieur comme ils le sous entendent quoi :o

seb corgan

a écrit :

Tain, ça je savais pas...

J'ai fait une rapide recherche et a priori, ils l'ont toujours pas. Mais je suis pas sûr que ça désserve l'école tant que ça, mis à part le fait que certains élèves intéressés vont s'en détourner à cause de ça.

moi non plus, c'etait une question :o
Il y a 3 ans il etait question qu'is aient l'agrément, genre c'etait chaud bouillant mais j'avais pas suivi après (faut dire que ca me fait une belle jambe d'un autre coté :o )

dartyduck

J'ai pensé à EPITA paske j'ai un pote qui l'a faite, c'est tout. Et il a trouvé facilement du taf en sortant.

Benoit P

a écrit :

EPITA ils ont l'agrément de la CTI maintenant au fait ?

Tain, ça je savais pas...

J'ai fait une rapide recherche et a priori, ils l'ont toujours pas. Mais je suis pas sûr que ça désserve l'école tant que ça, mis à part le fait que certains élèves intéressés vont s'en détourner à cause de ça.

seb corgan

a écrit :

Boarf, EPITA, mis à part le fait que c'est privé et payant donc, ça a pas une trop mauvaise réputation. Estaca c'est plus discutable.

EPITA ils ont l'agrément de la CTI maintenant au fait ?

Benoit P

Boarf, EPITA, mis à part le fait que c'est privé et payant donc, ça a pas une trop mauvaise réputation. Estaca c'est plus discutable.

seb corgan

ESTACA
EPITA
...

c'est un annuaire des arnaques post bac ou quoi ce topic ? :o

dartyduck

ou alors tu peux tenter EPITA... si le courage ne te manque pas !! :D

seb corgan

Chapellois a écrit :

Tu m'as l'air d'un gars tres... évolué [:grosaikse]

pourtant c'est a peu de chose pres ce que vaut cette ecole hein [:dawa]

dadouom45

ok merci!sinon j'avais pensé aussi voir dans l'informatique embarqué! donc je sais pas je vais me renseigné! sinon ben mon rêve sa serai de travaillé dans une écurie de rallye! il doit bien y avoir des informaticien la dedan
merci a pluche

dartyduck

a écrit :

l'estaca c'est caca

Tu m'as l'air d'un gars tres... évolué [:grosaikse]

dartyduck

Le mieux, si tu veux palier les deux, c'est soit le design automobile numérique, l'acoustique numérique, ou alors ils sont friands de diplomé CATIA, mais ca sort un peu de ton DUT Info. Sinon, t'auras du mal à conjuguer les deux. Beaucoup de domaines dans l'automobile sont sous-traités, alors peut-etre chez un sous-traitant tu trouveras une place. Ah si, dans la prog Matlab, logiciel utilisé pour les essais et le dépouillement.

seb corgan

jcrcmoi a écrit :

Tu t'es renseigné auprès de l'ESTACA ?

l'estaca c'est caca

Ducktale

Tu t'es renseigné auprès de l'ESTACA ?

seb corgan

a écrit :

a ben oui un BEP quelle bonne idée mdr

bah c'est la suite logique quoi [:spamafote]

dadouom45

a ben oui un BEP quelle bonne idée mdr

Mario75

a écrit :

voila, je suis en dut informatique en première année, et je voudrai savoir se que je pourrai faire après mon dut sachant que je voudrai associer mes deux passions: l'automobile et l'informatique. donc je cherche une école formant aux métiers de l'informatique dans l'automobile! si quelqu'un pouvais l'aiders svp! merci d'avance

Hello

seb corgan

tu pourrais enchainer sur un BEP :)

dadouom45

Annonces Google