Les Numériques publient aujourd’hui un dossier sur l’avenir des GPS : « Au même titre que les ordinateurs et leurs périphériques, les GPS voient régulièrement une nouvelle génération chasser la précédente. Plus rapides, plus précis, plus jolis, Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de publier un dossier consacré à l’avenir des navigateurs GPS et aux innovations que l’on pourrait prochainement retrouver : cartographies plus précises avec mise à jour du réseau routier et augmentation du nombre ... Lire la suite
Une étude reprise par NVIDIA montre que 2,5 milliards de personnes auront un PC d’ici dix ans. Lire la suite
Plusieurs sources indiquent que selon NVIDIA, CUDA sera particulièrement profitable en 2010. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
| a écrit : salut mon blem sé mon avenir parceke je nai po eu mon bac l ke g passé en 2004 ,du coup g refusé de redoublé pour ne po perdre d anné et g sui parti a letranger pour m inscrire dans une ecole privé comme 1er anné a la fac et là chui en 2eme anné tt en sachant ke g nai po tj repassé mon bac donc ma question serai la suivante : est ce ke chui en train de faire fosse route parceke je nai po eu mon bac d un seul cou et en plus chui dans une ecole privé et vu ke mon but dans la vie sé d obtenir un job bien remunéré dans le domene financier bien sur .bref je me prend tro la tete en me demandan sil yora du bonheur dan ma vie surtt dan le domene professionel. merci de me repondre avec bocou de precision.. |
Faudrait d'abord que la question soit precise :/ Repose-la dans un francais correct.
| a écrit : Faudrait d'abord que la question soit precise :/ Repose-la dans un francais correct. |
Mais nan arrête, je suis une prophétesse bohémienne, je peux tout lui dire de son avenir [:diabolo]
| a écrit : salut mon blem sé mon avenir parceke je nai po eu mon bac l ke g passé en 2004 ,du coup g refusé de redoublé pour ne po perdre d anné et g sui parti a letranger pour m inscrire dans une ecole privé comme 1er anné a la fac et là chui en 2eme anné tt en sachant ke g nai po tj repassé mon bac donc ma question serai la suivante : est ce ke chui en train de faire fosse route parceke je nai po eu mon bac d un seul cou et en plus chui dans une ecole privé et vu ke mon but dans la vie sé d obtenir un job bien remunéré dans le domene financier bien sur .bref je me prend tro la tete en me demandan sil yora du bonheur dan ma vie surtt dan le domene professionel. merci de me repondre avec bocou de precision.. |
Faudrait d'abord que la question soit precise :/ Repose-la dans un francais correct.
toutes les réponses sont dans ta question.
relis bien ton message, et honnêtement, demande quoi quel avenir professionnel peut avoir quelqu'un possédant ton niveau de grammaire/orthographe à 20 ans.
les travaux manuels ne t'effraient pas j'espère ?
Je pense savoir pourquoi ...
| a écrit : salut mon blem sé mon avenir |
pas que l'avenir :/
salut mon blem sé mon avenir parceke je nai po eu mon bac l ke g passé en 2004 ,du coup g refusé de redoublé pour ne po perdre d anné et g sui parti a letranger pour m inscrire dans une ecole privé comme 1er anné a la fac et là chui en 2eme anné tt en sachant ke g nai po tj repassé mon bac donc ma question serai la suivante : est ce ke chui en train de faire fosse route parceke je nai po eu mon bac d un seul cou et en plus chui dans une ecole privé et vu ke mon but dans la vie sé d obtenir un job bien remunéré dans le domene financier bien sur .bref je me prend tro la tete en me demandan sil yora du bonheur dan ma vie surtt dan le domene professionel. merci de me repondre avec bocou de precision..