Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PNY refroidit la DDR2

Publié le 18 juin 2007

PNY vient d’annoncer de la DDR2 avec un nouveau système de refroidissement. Les barrettes sont disponibles en DDR2-667 et DDR2-800, et elles arborent toutes le nouveau radiateur en aluminium brossé. Selon PNY, si ces modules sont intégrés avec ce radiat ... Lire la suite

La DDR2 à la hausse

Publié le 03 janvier 2006

Les fabricants de mémoire vive, cette bonne vieille DDR/DDR2-SDRAM, ont informé les principaux intégrateurs PC qu'ils ont l'intention d'augmenter les prix de leur mémoire DDR2 pendant la première moiti&eac Lire la suite

Tout pour augmenter l'autonomie de son PC portable

Publié le 13 août 2007

Nos très sérieux confrères de Presence-PC s’attaquent, aujourd’hui, à une problématique qui concerne tous les possesseurs de PC portable : l’autonomie. Augmenter l’autonomie de son portable L’autonomie est une denrée rare que l’on n’est pas prêt à t Lire la suite

SiS et VIA vont augmenter leurs prix

Publié le 03 février 2004

Notre confrère Digitimes nous informe que SiS et VIA devraient augmenter le prix de leurs chipsets pour "faire face à l'augmentation de leurs coûts de production". Ainsi, un responsable de SiS a d'ores et déjà avancé le chiffre de 3 à 8% suivant Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Comment augmenter sa force!!!!

Sujet auquel vous répondez
LorenZozO

toneti a écrit :

Je suis très content de mon petit truc et de mes 62kg :o

[:maitre capello]

Vue résumée de la discussion

Bitman1er

arben49 a écrit :

wé d'ailleurs t'en aurais pas pris par hasard? :o (nan paske bon, en pharmacie...enfin voilà quoi :o)

nan mais j'aurais pu, mais a l'epoque je connaissait que dalle je faisait mon stage de 1ère année :D

mais visiblement yavais un traffic a la pharma, je voyait souvent des ampoulles de durabolin en commande, j'ai su apres ce que c'était :o

Uber-Mario

a écrit :

Perso, j'en fais 3 à 4 fois par semaine sepuis octobre à raison de 2h à chaque fois. J'ai bien maigri, bien pris des pecs, commence à avoir les plaques de chocolat et quand je mets une chemise cintré, je ressemble à un panneau "cédez le passage" :D.
Mais j'arrive pas à muscler mes avant-bras :/...

Moi pendant ctété j'avais des avant bras de fou :D
Amuse toi a déplacer ton paycay a bras tendus, plusieures fois de suite, ca marche pas mal :o

Sinon, coté abdos, j'ai des petites et belles plaques de chocolat, et pourtant pas d'abdos, queudalle depuis un moment...

VolkNeunElf

a écrit :

je suis tres anabolisant comme garcon :D

wé d'ailleurs t'en aurais pas pris par hasard? :o (nan paske bon, en pharmacie...enfin voilà quoi :o)

dartyduck

a écrit :

Perso, j'en fais 3 à 4 fois par semaine sepuis octobre à raison de 2h à chaque fois. J'ai bien maigri, bien pris des pecs, commence à avoir les plaques de chocolat et quand je mets une chemise cintré, je ressemble à un panneau "cédez le passage" :D.

pour les avant bras, tennis ou handgrip http://images.zlio.com/product/large/1771324.jpg
perso, je fais du tennis, et ca marche impec

Bitman1er

je suis tres anabolisant comme garcon :D

pour le muscle comme pour le gras :'(

Benoit P

VolkNeunElf

a écrit :

3-4h par jour :D intensif avec un prof + fitness :D

en fait je devais emmener ma meuf au taf le matin, puis j'avais rien d'autre a foutre donc je passait ma matinée a la salle [:zet]

ben ton métabolisme est différent alors :o
spa normal que ça aie marché :heink:

t'as fait combien de jours comme ça ? [:bou le loup]

perso mon prof de fitness m'avait dit qu'en général fallait surtout pas faire plus d'une fois tous les 3-4 jours - 4 jours au début (et pis bon ça a marché quoi [:kneusol] enfin, jusqu'à ce que j'arrête :o )

dartyduck

ah ok.

Bitman1er

Chapellois a écrit :

t'as du fric à jeter par la fenetre, surtout si t'as pas de taf ?

moi ? :??:

primo sté en 1994, et ca a duré 1 mois et qques, et ca m'a couté 200 balles alors bon :hello:

dartyduck

t'as du fric à jeter par la fenetre, surtout si t'as pas de taf ?

Bitman1er

arben49 a écrit :

wé mais comme je disais, quel genre d'exos? :o combien de temps? intensif ou pas? si t'y restes style 1h et que tu fais toutes les machines au maximum du poids que tu peux soulever jusqu'à ce que t'aies mal partout ET que tu fais ça tous les jours, ben ton volume y va pas broncher hein :o pire, il risque de diminuer :o

par contre un minimum d'exercice tous les jours ça peu marcher

3-4h par jour :D intensif avec un prof + fitness :D

en fait je devais emmener ma meuf au taf le matin, puis j'avais rien d'autre a foutre donc je passait ma matinée a la salle [:zet]

VolkNeunElf

a écrit :

boarf ca doit dependre des gens hein, ya longtemps (j'étais pas gros a l'epoque :D) je m'etais inscrit a une salle et j'y allais tous les matins, en 1 mois j'avais doublé de volume :D

wé mais comme je disais, quel genre d'exos? :o combien de temps? intensif ou pas? si t'y restes style 1h et que tu fais toutes les machines au maximum du poids que tu peux soulever jusqu'à ce que t'aies mal partout ET que tu fais ça tous les jours, ben ton volume y va pas broncher hein :o pire, il risque de diminuer :o

par contre un minimum d'exercice tous les jours ça peu marcher

Bitman1er

a écrit :

depuis tu as gardé le volume mais pas les muscles [:matleflou]

NAN :fou:

Spoiler :

bcp plus :cry:

BC-A

L'intégrale de Star Warz tu regardes et après déjà ta force augmentée a.

:jap:

seb corgan

a écrit :

boarf ca doit dependre des gens hein, ya longtemps (j'étais pas gros a l'epoque :D) je m'etais inscrit a une salle et j'y allais tous les matins, en 1 mois j'avais doublé de volume :D

depuis tu as gardé le volume mais pas les muscles [:matleflou]

seb corgan

naze l'article !
ca parle meme pas de la force pure ni de Peter Mc Caloway :o

Bitman1er

arben49 a écrit :

3/4 jours, ça dépend de l'entrainement, mais dès que ça devient intensif 2 jours c beaucoup trop et au final ça sert pas à grand chose

VolkNeunElf

Chapellois a écrit :

nan, faut pas laisser tes muscles plus de 3 jours sans travailler, sinon ca sert à rien...

3/4 jours, ça dépend de l'entrainement, mais dès que ça devient intensif 2 jours c beaucoup trop et au final ça sert pas à grand chose

modboulet

Citation :

Comment augmenter sa force!!!!

Spoiler :

Grace a de la drogue!!
ou
Des steroids
ou
L'alcool

dartyduck

nan, faut pas laisser tes muscles plus de 3 jours sans travailler, sinon ca sert à rien...

VolkNeunElf

toneti a écrit :

Wé enfin ça le fere pas grossir des masses, en un an de muscu tous les deux jours, j'ai pris 3 kilos [:spamafote]

mouarf - sans blague [:ddr555]

you crazy? :o 1 fois tous les 2 jours c beaucoup trop bordel]! ça laisse pas aux muscles le temps de se "réparer", en gros

1 fois, un bon workout bien intensif tous les 4 jours et une bonne bouffe juste après - pas des sucres hein - et tu verras sous peu :o ("peu" en terme de mois :o)
trust me [:un pseudo qui claque]

dartyduck

sto@IDN a écrit :

tout le monde sait qu'il suffit de manger des épinards pour etre plus fort :o

Et toi tu t'appelles Olive, non ? au moins tu fais des économies en soutif! :lol: :lol: [:rofl]

VolkNeunElf

g-show a écrit :

Mouais, mais même...

Déja j'arrive pas a engraisser, là ok, mais apres pour avoir une masse musculaire plus importante, il faut bien "convertir" quelque chose en muscle...

ben oui, ce que tu bouffes :spamafote: (g pas précisé, mais c sûr que plus tu t'entraînes plus tu dois bouffer :o)

chocapix

arben49 a écrit :

nope - il aura du mal à engraisser stoo (si c'est ce qu'il cherche :o)

mais prendre de la masse musculaire c à la portée de tout le monde - plus tu t'entraines plus ta masse musculaire augmente (bien sûr ça dépend de l'entraînement, j'parle pas des exos aérobiques hein :o)

Wé enfin ça le fere pas grossir des masses, en un an de muscu tous les deux jours, j'ai pris 3 kilos [:spamafote]

Uber-Mario

[:rofl]

Fraye

tout le monde sait qu'il suffit de manger des épinards pour etre plus fort :o

Uber-Mario

arben49 a écrit :

mais prendre de la masse musculaire c à la portée de tout le monde - plus tu t'entraines plus ta masse musculaire augmente (bien sûr ça dépend de l'entraînement, j'parle pas des exos aérobiques hein :o)

Mouais, mais même...

Déja j'arrive pas a engraisser, là ok, mais apres pour avoir une masse musculaire plus importante, il faut bien "convertir" quelque chose en muscle...

VolkNeunElf

toneti a écrit :

Ben bienvenue au club, et jpeux te dire que c'est peine perdue :o
Au mieux tu auras des muscles plus ferme, mais ça changera rien à ton poids si tu as du mal à grossir...

Cheat code

Le mieux si ta pa d'haltere c'est les pompe ça muscle mais il est certain que le développé couché c'est bien mieux.

chocapix

g-show a écrit :

Le prob c'est que j'arrive pas a prendre des kilos :/

Si j'arrivais a monter a 80 kilos, quelques séances de pompes/abdos toussa par jour et rulez...

Ben bienvenue au club, et jpeux te dire que c'est peine perdue :o
Au mieux tu auras des muscles plus ferme, mais ça changera rien à ton poids si tu as du mal à grossir...

dartyduck

pfff la muscu, c'est pour les feignasses. Y'a pas mieux que le sport pour se muscler. au moins tous tes muscles travaillent. Moi je fais de la muscu pour me permettre de reprendre le sport (que j'ai arreté 2 ans) sans me faire mal, mais je vois des mecs qui ne musclent que le buste, et je peux vous dire que ça fait ridicule de les voir avec des épaules et des bras surdéveloppés avec des guibolles de gamine de 12 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Uber-Mario

toneti a écrit :

Ca sert à ked' si t'as pas un corps qui peut se muscler :o
J'en ai une, ben ça change rien, sdla fiente :o

Le prob c'est que j'arrive pas a prendre des kilos :/

Si j'arrivais a monter a 80 kilos, quelques séances de pompes/abdos toussa par jour et rulez...

chocapix

Ca sert à ked' si t'as pas un corps qui peut se muscler :o
J'en ai une, ben ça change rien, sdla fiente :o

Uber-Mario

toneti a écrit :

Je suis très content de mes petits muscles et de mes 62kg :o

+1
Tout pareil [:djoce]

Sinon, ca me bottait de prendre une powerball, ca muscle pas mal, un pote en a une, incroyable els avant bras qu'il a maintenant :ouch:

Cheat code

a écrit :

Moi aussi, a raison de cinq branlettes par jour mon bras gauche possede une force maximale immense... C'est mon bras droit qui a herite de la force relative immense :o... "Faire appel a la force tu devras" P'tain Yoda y's'rait la qu'y pet'rai un cab' quoi! P't'et meme qu'y's'r'ait vert quoi!
Ok je sors...

Je me suis tapper 9 branlettes aujourduit, je croit que c'est parce que je suis je suis puceaux
que je me branle autant ;) , enfin bon j'ait 27ans Il faudrait que j’arrête non?

fanfanyeovil

Moi aussi, a raison de cinq branlettes par jour mon bras gauche possede une force maximale immense... C'est mon bras droit qui a herite de la force relative immense :o... "Faire appel a la force tu devras" P'tain Yoda y's'rait la qu'y pet'rai un cab' quoi! P't'et meme qu'y's'r'ait vert quoi!
Ok je sors...

le diabolo du destin

a écrit :

j'ai un poids immense :o

FIXED.

bitcheur

CE SOIR sur FRANCE 2 Mardi 3 avril 2007

20h50
ÇA SE DISCUTE JOUR APRÈS JOUR

Bitman1er

j'ai une force relative immense :o

Ducktale

Shinji@IDN a écrit :

Tu copies juste le lien tel quel dans ton message, et il apparaitra sous cette forme : (par exemple) http://lorenzozo.free.fr

ce spam déguisé :o

LorenZozO

Tu copies juste le lien tel quel dans ton message, et il apparaitra sous cette forme : (par exemple) http://lorenzozo.free.fr

Cheat code

Shinji@IDN a écrit :

Quand on copie colle un site, on cite sa source :o

En l'occurence : http://www.all-musculation.com/rel [...] laire.html dans ton cas.

Sinon sympa ton texte, même si j'ai lu que la première phrase, pour une fois que c'est écrit en français :o :o

Oui déssolé mais je ne suis pa un habitué des forum, peux tu mexpliquer comment marquer l'adresse d'un site

Cheat code

toneti a écrit :

hé bien tant mieux pour toi libre court à celui qui veut se muscler, moi je suis trait content de mes gros muscle et de mes 92KG.

LorenZozO

Sinon, Bouyav, c'est sympa de vouloir faire vivre le forum, et je te dis ça sans malice aucune :)

fanfanyeovil

Vive le copier/coller... On denombre beaucoup de moins de fautes d'orthographe et de ponctuation... :o Sinon ben rien a battre... "S'ameliorer soi-meme, c'est d'la masturbation"
[edit]Grilled by LorenZozo (plus rapide que moi a taper apparement :o)[/edit]

LorenZozO

toneti a écrit :

Je suis très content de mon petit truc et de mes 62kg :o

[:maitre capello]

LorenZozO

Quand on copie colle un site, on cite sa source :o

En l'occurence : http://www.all-musculation.com/rel [...] laire.html dans ton cas.

Sinon sympa ton texte, même si j'ai lu que la première phrase, pour une fois que c'est écrit en français :o :o

chocapix

Cheat code

Je vait vous expliquer Les quelques règles qui président à l'augmentation de la force; Au nivau de la force, deux notions coexistent :
la force maximale
la force relative

La première est la tension maximale que peut exercer un muscle. La seconde dépend du poid du pratiquant, c'est la tension maximale par kilo de poids de corps.

Pour augmenter la force relative, c'est simple : il suffit de perdre de poids tout en conservant sa force, Comme a vu plus haut, la force dépend grandement de la taille du muscle, donc il n'est pas possible d'être très mince et très fort. Il y a donc une corélation certaine entre la taille du muscle et sa force, donc entre le poids du pratiquant et sa force. C'est pour cette raisont que dans les sports de combats (type boxe ou judo par exemple) les combattants sont classés par catégories de poids

L'augmentation de la force maximale est possible de trois façons :
Amélioration de la coordination intramusculaire et du système nerveux central. Cette méthode permet d'augmenter le nombre de fibres musculaires contractés simultanément et d'améliorer la contraction des muscles d'asistance pouvant aider à la performance. Ce type de gain se réalise en faisant des entraînement de type Force, donc en utilisant les gros exercices de base et des séries courtes et lourdes (plus de 77% de votre 1RM, pour un travail bref et très intense. Il ne permet que peu de gains musculaire, les gains sont ici à 90% nerveux.

Augmentation de la taille des muscles. De façon mécanique, si la taille des muscles augmente, la force augmente aussi. Cette augmentation de la taille des muscles est le but du bodybuilding : c'est l'hypertrophie, obtenues avec des entraînements basés sur des séries plus longues, plus nombreuses et plus légères (entre 60% et 77% du 1RM.

Un mélange de ces deux combinaisons : permet de jouer sur les deux tablaux, en alternance

Quel que soit le schéma utilisé, il faut bien se rendre compte d'une chose : la prise de force suit un schéma bien définit :

phase 1 : amélioration de l'innervation, donc la force augmente car le SNC utilise mieux les muscles existants : meilleure contraction, utilisation de plus de fibres ... Il y a donc ici une pure prise de force, aucune prise de masse. C'est ce qui se passe souvent au cours des premières séances d'entraînement de musculation ou lorsqu'on fait un entraînement de type Force. Une fois que cette adaptation est maximale, on passe à la phase 2 ;

phase 2 : hypertrophie musculaire : augmentation de la taille des muscles par augmentation de la taille des sacroplasmes et des sacroméres. Lorsque le gain nerveut n'est plus possible, et à condition que l'environnement le permette, le corps n'a plus d'autre solutiont que de faire grosir les muscles.
et voilat ce que je vient de vous expliquer et à prendre en considération
je fait de la musculation depuis bientôt 11 ans et celat ma grandement réussie
enfin muscler vous de la façons qui vous réussir le plus.

Annonces Google