PNY vient d’annoncer de la DDR2 avec un nouveau système de refroidissement. Les barrettes sont disponibles en DDR2-667 et DDR2-800, et elles arborent toutes le nouveau radiateur en aluminium brossé. Selon PNY, si ces modules sont intégrés avec ce radiat ... Lire la suite
Les fabricants de mémoire vive, cette bonne vieille DDR/DDR2-SDRAM, ont informé les principaux intégrateurs PC qu'ils ont l'intention d'augmenter les prix de leur mémoire DDR2 pendant la première moiti&eac Lire la suite
Nos très sérieux confrères de Presence-PC s’attaquent, aujourd’hui, à une problématique qui concerne tous les possesseurs de PC portable : l’autonomie. Augmenter l’autonomie de son portable L’autonomie est une denrée rare que l’on n’est pas prêt à t Lire la suite
Notre confrère Digitimes nous informe que SiS et VIA devraient augmenter le prix de leurs chipsets pour "faire face à l'augmentation de leurs coûts de production". Ainsi, un responsable de SiS a d'ores et déjà avancé le chiffre de 3 à 8% suivant Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
il ya pa que une personne
qui poste des truc il ya aussi moi je suis le Petit frère :jap:
| a écrit : Modofacho :o |
chuuuut ! la vérité dérange... :o
| a écrit : Modosarko :o |
[:maitre capello]
Modofacho :o
etait [:enzan]
Hi hi hi, il est marrant, celui-la [:lol2]
| a écrit : Toi méme tu est une connerie, je crois que ça saire à rien décrire des truc, c'est vraiment de la merde un forum!! moi-même je ne sait pa ce que je fait la :??: et quand à toi je te plaint; si tu reste dans ton forum de merde, tu iras pa loin dans ta vie mon gars, enfin bon reste y; et meurs y!!!. PS petit idiot!! et méme si jait que 15 ans, Je te pisse à la raie!!!. |
ouch! touché en plein coeur ! ma fierté vient d'en prendre un sacré coup là ! Je... je suis à terre... achevez-moi, je n'en puis plus !!!
aaaaaarrrrrgl !
| a écrit : Toi méme tu est une connerie, je crois que ça saire à rien décrire des truc, c'est vraiment de la merde un forum!! moi-même je ne sait pa ce que je fait la :??: et quand à toi je te plaint; si tu reste dans ton forum de merde, tu iras pa loin dans ta vie mon gars, enfin bon reste y; et meurs y!!!. PS petit idiot!! et méme si jait que 15 ans, Je te pisse à la raie!!!. |
Non, Deray, Odile Deray :o
Oui oui, moi aussi je t'aime....
[:super]
| Chapellois a écrit : Il s'enfonce, il s'enfonce... Je sais pas quoi dire, y'a rien a dire d'ailleurs. C'est pitoyable, autant de connerie dans si peu de posts... |
Toi méme tu est une connerie, je crois que ça saire à rien décrire des truc, c'est vraiment de la merde un forum!! moi-même je ne sait pa ce que je fait la :??: et quand à toi je te plaint; si tu reste dans ton forum de merde, tu iras pa loin dans ta vie mon gars, enfin bon reste y; et meurs y!!!. PS petit idiot!! et méme si jait que 15 ans, Je te pisse à la raie!!!.
Il s'enfonce, il s'enfonce... Je sais pas quoi dire, y'a rien a dire d'ailleurs. C'est pitoyable, autant de connerie dans si peu de posts...
:I
| Chapellois a écrit : si tu es le pti frere et que tu veux poster, créé toi un compte ! au moins la confusion ne se fera plus ! Enfin, je dis ça dans l'hypothétique hypothèse problablement éventuelle que tu sois qui tu dis etre... |
Et comment je fait moi??? c'est pa pratique deux personne!!!!
si tu es le pti frere et que tu veux poster, créé toi un compte ! au moins la confusion ne se fera plus ! Enfin, je dis ça dans l'hypothétique hypothèse problablement éventuelle que tu sois qui tu dis etre...
| a écrit : [:rofl] le coup du petit frere, innovant on nous l'avais jamais faite :o
|
croi ce que tu veut mec, mais... c'est de la merde un forum non? :??:
Enorme ! le pti frere qui poste sous le nom du grand frere, qui connais pas l'historique des posts et embrouille tout le monde !
Nan, sérieux, t'es vraiment pas crédible là. Tu fais pitié tu sais. assume ta maladie un peu !
[:rofl] le coup du petit frere, innovant on nous l'avais jamais faite :o
et ta soeur c'est vonshneider ? :D
il ya pa que une personne
qui poste des truc il ya aussi moi je suis le Petit frère :jap:
depuis le début qu'il est là, tous ses posts se contredisent, sont incohérents, et moi je le trouve pitoyable. S'il veut mythonner, qu'il le fasse bien au moins !
| Scorpion_qui_pique a écrit : stun mytho stoo :o |
Ah ben ouais, là du coup j'ai remarqué :D
stun mytho stoo :o
| a écrit : Moi jais 15ans et je paise 70kg pour 1m 73 est ce raisonnable? |
:??:
| a écrit : hé bien tant mieux pour toi libre court à celui qui veut se muscler, moi je suis trait content de mes gros muscle et de mes 92KG. |
Tu me donneras la méthode de ton régime ? 22 kg en moins d'une semaine, tu vas faire fortune...
| a écrit : Je me suis tapper 9 branlettes aujourduit, je croit que c'est parce que je suis je suis puceaux
|
:??:
Non, c'est très con de faire trop de muscu alors que tes os ne sont pas encore totalement développés [:spamafote]
Moi jais 15ans et je paise 70kg pour 1m 73 est ce raisonnable?
| a écrit : Je pense que je vais inventer une souris handgrip, pour cliquer, faudra serrer les deux extrémités :o. |
excellente idée ! la souris des costauds !
Fais une keynote et t'es riche :o
| Chapellois a écrit : pour les avant bras, tennis ou handgrip http://images.zlio.com/product/large/1771324.jpg
|
Je pense que je vais inventer une souris handgrip, pour cliquer, faudra serrer les deux extrémités :o.
| Chapellois a écrit : pour les avant bras, tennis ou handgrip http://images.zlio.com/product/large/1771324.jpg
|
le tennis ca te muscle un bras plus que l'autre aussi (a part si tu fais ton coup droit a 2 mains :o )
| arben49 a écrit : wé d'ailleurs t'en aurais pas pris par hasard? :o (nan paske bon, en pharmacie...enfin voilà quoi :o) |
nan mais j'aurais pu, mais a l'epoque je connaissait que dalle je faisait mon stage de 1ère année :D
mais visiblement yavais un traffic a la pharma, je voyait souvent des ampoulles de durabolin en commande, j'ai su apres ce que c'était :o