Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guide de la Saint-Valentin : 30 idées cadeaux pour lui ou pour elle

Publié le 05 février 2008

La Saint Valentin est là et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre petit(e) ami(e) ? La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous quinze idées cadeaux « pour elle » et quinze idées cadeaux « pour lui ». Branché, coq Lire la suite

Les 7 grandes nouveautés de Windows 7 (Tom's Guide)

Publié le 29 octobre 2008

La pré-bêta de Windows 7 que Microsoft a présenté hier semble avoir donné des idées à nos amis de chez Tom’s Guide. Lire la suite

<b>Nouvel article : <em>Doom III : Behind the scene</em></b>

Publié le 28 juillet 2003

S'il est un jeu à être extrêmement attendu il s'agit bien de Doom III, le nouveau projet d'ID Software. Attendu évidemment par une génération de joueurs marquée par les précédents épisodes de la saga qui a révolutionnée le jeu d'action Lire la suite

Créer le futur

Publié le 04 avril 2004

De plus en plus de personnes pensent que la recherche s'inspire des idées trouvées dans les romans et les films d'anticipation, parfois le fantastique, et souvent la science-fiction. Ainsi, nombre de scientifiques ne feraient que réinventer, c Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

cerner les grandes idées d'un sujet de disserte (help)

Sujet auquel vous répondez
evanescencebb

Bonjour, j'ai une disserte a faire sur les systèmes d'informations dont la questions est: comment se protéger?
mais j'arrive pas a cerner les idées principales.
Car je pense que pour une organisations ou une entreprise posédant une réseau ou meme un simple particulier son système de protection sera différent d'un simple ordinateur connecté a internet.
Merci de votre aide futur, j'en ferai de meme si je peux vous aidez....

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

LorenZozO

Va faire un p'tit tour ici ;) -> http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3172-1.htm

Merciiii bien ! :jap:

:o

evanescencebb

Bonjour, j'ai une disserte a faire sur les systèmes d'informations dont la questions est: comment se protéger?
mais j'arrive pas a cerner les idées principales.
Car je pense que pour une organisations ou une entreprise posédant une réseau ou meme un simple particulier son système de protection sera différent d'un simple ordinateur connecté a internet.
Merci de votre aide futur, j'en ferai de meme si je peux vous aidez....

Annonces Google