La Saint Valentin est là et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre petit(e) ami(e) ? La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous quinze idées cadeaux « pour elle » et quinze idées cadeaux « pour lui ». Branché, coq Lire la suite
La pré-bêta de Windows 7 que Microsoft a présenté hier semble avoir donné des idées à nos amis de chez Tom’s Guide. Lire la suite
S'il est un jeu à être extrêmement attendu il s'agit bien de Doom III, le nouveau projet d'ID Software. Attendu évidemment par une génération de joueurs marquée par les précédents épisodes de la saga qui a révolutionnée le jeu d'action Lire la suite
De plus en plus de personnes pensent que la recherche s'inspire des idées trouvées dans les romans et les films d'anticipation, parfois le fantastique, et souvent la science-fiction. Ainsi, nombre de scientifiques ne feraient que réinventer, c Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Bonjour, j'ai une disserte a faire sur les systèmes d'informations dont la questions est: comment se protéger?
mais j'arrive pas a cerner les idées principales.
Car je pense que pour une organisations ou une entreprise posédant une réseau ou meme un simple particulier son système de protection sera différent d'un simple ordinateur connecté a internet.
Merci de votre aide futur, j'en ferai de meme si je peux vous aidez....
Va faire un p'tit tour ici ;) -> http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3172-1.htm
Merciiii bien ! :jap:
:o
Bonjour, j'ai une disserte a faire sur les systèmes d'informations dont la questions est: comment se protéger?
mais j'arrive pas a cerner les idées principales.
Car je pense que pour une organisations ou une entreprise posédant une réseau ou meme un simple particulier son système de protection sera différent d'un simple ordinateur connecté a internet.
Merci de votre aide futur, j'en ferai de meme si je peux vous aidez....