Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite
Jusqu’à présent exclusivement compatible avec certaines cartes graphiques ATI, le client Folding@Home pour GPU revient dans une nouvelle version 6.12 bêta 6, cette fois-ci prenant également en charge les GPU Nvidia compatibles CUDA (G80 et plus récents). Lire la suite
Lancé fin 2000, le portail Illiclic Illiclic , rattaché au site de la poste La Poste comporte plusieurs rubriques fort utiles, en rapport avec les services de la Poste. Illiclic est un produit qui est issu de la volonté de La Poste d’étendre ses service Lire la suite
Dans le cadre de son développement, Infos-du-Net recrute un collaborateur. Le candidat sélectionné animera la future section "astuces" (comment mieux utiliser Windows, Firefox...) sur le site (rédaction et supervision) et participera à la mise en place d ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Le concept est difficile à saisir [:alex666]
des wesh quoi :o
| Scorpion_qui_pique a écrit : genre tu connais des gens :o |
j'en connais déjà 3 qui roulent en golf, dont mon frère et un membre de mon asso :o
Bon allez vous ennuyer ailleurs, ça m'ennuie de vous voir là tous ! :o
| arnaud72 a écrit : je roule pas comme un weshwesh en golf moa :O |
c'est dégueulasse de me confondre avec shor-t [:quark]
| a écrit : marrant, tous les mecs que je connais qui roulent en golf n'ont franchement rien de weshs :o |
genre tu connais des gens :o
[:rofl]
heu, bon, je préfère rien dire... :o
Quand je vois des mecs qui parlent de caisses, j'ao l'impression d'avoir a faire a des attardes !!! :o
J'en suis la preuve humaine [:dawa]
(enfin, pas encore :o)
marrant, tous les mecs que je connais qui roulent en golf n'ont franchement rien de weshs :o
| Scorpion_qui_pique a écrit : use pas trop du frein à main alors sinon tu fais faire un tour de trop et tout te prendre dans la gueule [:sadistyk:4] |
je roule pas comme un weshwesh en golf moa :O
use pas trop du frein à main alors sinon tu fais faire un tour de trop et tout te prendre dans la gueule [:sadistyk:4]
| Scorpion_qui_pique a écrit : il est beau le modofacho tiens :o
|
je t'attends au tournant toi, fay gaffe :O
| arnaud72 a écrit : Fairlight sale traitre delock mon topic :O |
il est beau le modofacho tiens :o
t'as encore beaucoup à apprendre :o
nAAb
Fairlight sale traitre delock mon topic :O
Han ! Mais pourquoi ? :( Comme un con j'suis venu ici, et merde, je poste, et j'me fait ch... mais grave ! :( :(
normal c fait exprès [:vx912:2] :sol:
Toujours aussi nul ce topic de merde :o
Pfff.... :o
+1 :'( :o
:pfff: Ben si j'avais su, je serai jamais venu ici moi :'(
| Citation :
|
En effet :sleep:
:o
| gmm@IDN a écrit : c'est le doublage belge/français qui est mauvais, stou :o |
saperlotte :o
| titifanny a écrit : putain je m'ennuie jamais :o
|
:jap: [:kryten]
't1 jm'ennuie :o (mais attention jm'ennuyais pas avant de poster ici hein :o)
putain je m'ennuie jamais :o
sauf quand je poste dans ce topic, quelle loose :o
| arben49 a écrit : mais prononcé "rogndudjuuu" :kaola: :o (sisi, jl'ai lu sur les lèvres :o :o) |
c'est le doublage belge/français qui est mauvais, stou :o
| a écrit : rogntudjuuu! [:maitre capello] |
mais prononcé "rogndudjuuu" :kaola: :o (sisi, jl'ai lu sur les lèvres :o :o)
| arben49 a écrit : rogndudjuuu! :o |
rogntudjuuu! [:maitre capello]
| jcrcmoi a écrit : rogneugneu .... |
rogndudjuuu! :o
| a écrit : Donc ça revient au même principe que l'autre post ? :heink: :??: :sweat: :D |
ménon! :fou: :o
rogneugneu ....
Donc ça revient au même principe que l'autre post ? :heink: :??: :sweat: :D
| a écrit : SI j'ai bien compris, quand on s'ennuie pas, on post pas ! C'est bien ça ? :??: :D |
ben oui puisque c'est la contraposée logique de l'implication initiale :o
| gmm@IDN a écrit : raaahh pfou rohlalala pfff. |
+1
[:stronul]
SI j'ai bien compris, quand on s'ennuie pas, on post pas ! C'est bien ça ? :??: :D
raaahh pfou rohlalala pfff.
je poste donc je m'ennuie :o
tu m'cherchais? [:bitman ] :o
tiens je le cherchais ce topic :o
sisi :o
mouais :o
Très bon concept :o
| a écrit : ouais bof
|
whué :o [:djoce]
yeah :sol:
| a écrit : Le concept est difficile à saisir [:alex666] |
CSB [:spamafote]
ouais bof
J'ai bon ? :o
+1 [:shame]
Le concept est difficile à saisir [:alex666]
Bon ben c'est parti :o
en fait stun peu comme l'aut topic là, mais subtilement différent (:o)
en fait l'implication logique est inverse, ici y'a pas obligation de poster quand on s'ennuie, par contre si on poste ici c'est qu'on doit obligatoirement s'ennuyer :o
voilà voilà :o
bon...
[:topicalacon]