CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite
CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite
Des pirates auraient pris pour cible ce mardi quelques-uns des 13 serveurs DNS racines, en particulier les serveurs du département américain de la Défense, ceux de l’Icann et ceux maintenus par Wide Project. Pour rappel, ces serveurs DNS principaux ont p ... Lire la suite
Selon plusieurs sources, Intel et Seagate auraient envie de racheter SanDisk. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
| a écrit : salut à tous
|
| a écrit : salut à tous
|
Sujet doublon ! :o
| Citation : avoir son bac a tout pris |
déjà si t'omets le x, le bac tu peux faire une croix dessus :o
| a écrit : si il faut retourné en cour |
donc t'as séché les cours pour la cour de récré, ceci expliquant cela...
salut à tous
voila je voudrai passer mon bac pour faire des études dans le sport
mais bon voila j'ai arrété l'école très tôt ( 4eme ) et je me rend compte que c'été une grosse erreur
donc je voudrai savoir déja si c'est possible pour mon niveau et sinon comment cela se passe par exemple
si il faut retourné en cour ou bien si je peux le préparer chez moi et quel bac faut il?
merci d'avance.