Qui a dit que la TV mobile ne serait pas développée à temps pour la coupe du monde de rugby ? Certainement pas les invités privilégiés de TF1 et de Samsung qui ont pu bénéficier, en personne, de l’expérience TV mobile en France. Lire la suite
France Télévisions "revendique au moins quatre canaux" parmi ceux de la future télévision mobile, permise par la technologie DVB-H a indiqué Laurent Souloumiac, directeur général de France Télévisions Interactive. France Télévision aimerait disposer de c Lire la suite
L'opérateur de téléphonie mobile britannique Virgin Mobile Holdings souhaiterais bien s’installer sur le marché francais. Pour cela, il s’associera à groupe Carphone Warehouse Group, premier distribute Lire la suite
L'opérateur de téléphonie mobile britannique Virgin Mobile Holdings souhaiterais bien s’installer sur le marché francais. Pour cela, il s’associera à groupe Carphone Warehouse Group, premier distribute Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Done également. mais certaines questions me posent probleme :
- Question 8-1
- Questions 10
- Questions 11
En fait je vois pas trop le rapport entre regarder la tv sur son mobile et l'image qu'on donne de nous à la société... ou qu'on veut donner.
Je ne critique pas, je cherche à comprendre.
C'est quoi exactement ton stage ? Tu as pour theme de sonder l'impact de la TV HD sur mobile ?
:hello:
Il me manque plus que 5 questionnaires à avoir !!!
Merci à tout le monde qui a pu le remplir !!
Bonne journée !!
done. (up caché :o)
Non, je ne suis pas de leur famille... LOL
c'est une longue histoire et accesoirrement on est vendredi et t'as pas repondu a ma question [:stonkeuf]
Oula, ca part en couille mon topic !!!
Bitman1er, faudra que tu m'explique là...
et t'as nulle part où la mettre... c'est ballot ! (nan, pas dmc, dtr)
| Chapellois a écrit : stro dur |
CMB :/
| a écrit : bah apprends a lire, spa plus mal non plus :o |
stro dur
| Chapellois a écrit : ok, je retire. mais essaye de quoter... |
bah apprends a lire, spa plus mal non plus :o
arf, mais faut bien qu'il apprenne ! :lol:
| Chapellois a écrit : ok, je retire. mais essaye de quoter... |
Laisse tomber, bitman, c'est un gros noob :/
| a écrit : Fait... C'est nul... J'm'interesse ni a la tele ni aux portable :p |
+1
| Shinji@IDN a écrit : :ouch: Ouch ! comment il apprend à poster à Bitman lui :o
|
smalin :o
Fait... C'est nul... J'm'interesse ni a la tele ni aux portable :p
:ouch: Ouch ! comment il apprend à poster à Bitman lui :o
Au fait, je parle de DartyDucl, pas le temps de quoter :o
ok, je retire. mais essaye de quoter...
je parle pas a toi
kessta contre ma famille ? :o
hey t'es de la famille à [:stomper] [:stamer] etc ? :D
tu veux pas qu'on le fasse plusieurs fois tout de même !
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
J'en ai encore besoin d'un certain nombre, il y a encore des ames charitables ?
Merci d'avance ;-)
t'as compris le questionnaire Flying ? ;)
Done
Done
Done également. mais certaines questions me posent probleme :
- Question 8-1
- Questions 10
- Questions 11
En fait je vois pas trop le rapport entre regarder la tv sur son mobile et l'image qu'on donne de nous à la société... ou qu'on veut donner.
Je ne critique pas, je cherche à comprendre.
C'est quoi exactement ton stage ? Tu as pour theme de sonder l'impact de la TV HD sur mobile ?
Done moi aussi :)
| Chapellois a écrit : SPAM ??? |
je ne vois pas trop en quoi
done. :jap:
Ah bon ?
Désolé si les modos pensent que c'est le cas, mais j'aurai plutot dis entraide moi !!
Merci d'avance ;-)
SPAM ???
Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la TV Mobile en France. C'est pourquoi je demande votre aide sur ce forum, car j'ai réalisé un questionnaire, et j'ai besoin d'au moins 250 réponses pour commencer l'analyse statistique.
Ce questionnaire s'adresse à la fois à ceux et celles qui l'utilisent, et à ceux et celles qui ne l'utilisent pas.
Donc si vous avez 5 minutes (cela ne prendra pas plus de temps, promis !), je serai extremement reconnaissant si vous pouviez y répondre.
L'adresse du questionnaire est la suivante:
http://FreeOnlineSurveys.com/rende [...] x3i6291565
Je vous remercie mille fois d'avance, votre participation est fondamentale à la réussite de mon mémoire, et donc à l'obtention de mon diplome !!!
Bonne semaine à tous !!!
Stonalex