Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version du centre de téléchargement

Publié le 17 septembre 2004

Dans sa politique de lutte contre le piratage, Microsoft vient de mettre à jour son centre de téléchargements, et propose un nouveau look, mais aussi la possibilité de valider sa clé produit pour pouvoir télécharger les nombreux documents et logiciels d Lire la suite

L'histoire rattrape Bill

Publié le 22 avril 2004

Si vous êtes passionnés par tout ce qui tourne autour de Microsoft, de son histoire, de l'avènement de Windows; si vous prenez Bill Gates pour un génie de la finance ou un génie de l'informatique; si simplement vous êtes intéressés par le dessou Lire la suite

Nicolas Sarkozy se la joue façon podcast

Publié le 28 décembre 2005

Loic le Meur, entrepreneur et blogueur est en train de faire couler beaucoup d’encre depuis qu’il vient de réaliser le premier podcast d’un homme politique avec notre ministre de l’Intérieur, M. Nicolas Sark Lire la suite

Bon plan du jour

Publié le 01 décembre 2008

Voilà un casque audio au petit prix totalement indémodable. Le casque Koss Porta Pro coûte moins de 50€ et a déjà fait ses preuves en toutes situations. Aussi à l’aise avec les basses qu’avec la portabilité grâce à son système repliable très pratique, vo Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les ressources relatives

Etes vous honnète en politique?

Sujet auquel vous répondez
Ascaso

La fin justifie les moyens, c'est pas nouveau en politique :/

Vue résumée de la discussion

dartyduck

PETITE ANNONCE:

Recherche corde de chanvre, diamètre 20, longueur 2500, solide, pas trop chère.
Recherche tabouret, 3/4 pieds (indifférent), hauteur mini 300, pas trop cher.
[:dartyduck:1]

seb corgan

Chapellois a écrit :

Tu viens de révolutionner la façon de penser du monde entier ! Tu aurais du etre philosophe.
Nan mais sérieux ma poule, si c'est pour pondre des phrases toutes faites qui doivent avoir au bas mot une dizaine de millions d'années...
Mais c'est bien de montrer que des filles peuvent arriver à avoir un peu de réflexion. c'est pas donné à toutes, nan sans déc ! :D j'espere que tu t'es pas fait une entorse du cerveau ! :lol:

putain ! le retour du "gars qui repond a fraye" !! On n'y croyait plus :ouch:

BapXp

a écrit :

Nan mais répondre sérieusement à Fraye c'est se rendre encore plus ridicule qu'elle hein [:xamoth]

Surtout que là c'est un peu une mise en abyme [:ascaso]

Fraye

a écrit :

Nan mais répondre sérieusement à Fraye c'est se rendre encore plus ridicule qu'elle hein [:xamoth]

toussa c'est parce qu'il n'a rien compris.
mais comme il n'a rien compris et que ça le contrarie parce que pour lui il est intelligent
et parce qu'il ne peut pas ne pas comprendre
il préfère dire que c'est nul c'est beaucoup plus simple pour lui :o

Ascaso

Chapellois a écrit :

Tu viens de révolutionner la façon de penser du monde entier ! Tu aurais du etre philosophe.
Nan mais sérieux ma poule, si c'est pour pondre des phrases toutes faites qui doivent avoir au bas mot une dizaine de millions d'années...
Mais c'est bien de montrer que des filles peuvent arriver à avoir un peu de réflexion. c'est pas donné à toutes, nan sans déc ! :D j'espere que tu t'es pas fait une entorse du cerveau ! :lol:

BapXp

Chapellois a écrit :

[:azathoth] [:killer instinct]

fanfanyeovil

Fartyfuck a écrit :

Citation :

/troll :o

dartyduck

sto@IDN a écrit :

tu construis quelque chose ça prend du temps
mais quelqu'un vient et il détruit en un instant ce que tu as pris du temps a construire
réflexion : la construction est lente mais la destruction est rapide.

quelqu'un a dit que c'est facile de mourir mais que de vivre c'est beaucoup plus difficile.

seb corgan

sto@IDN a écrit :

les malhonnêtes on en trouve de plus en plus.. C'est comme les homos :heink:

[:rofl]

Fraye

je crois qu'il est plus facile de trouver de malhonnête en politique que quelqu'un d'honnete
il est plus facile d'être malhonnête
les malhonnêtes on en trouve de plus en plus.. C'est comme les homos :heink:

tu construis quelque chose ça prend du temps
mais quelqu'un vient et il détruit en un instant ce que tu as pris du temps a construire
réflexion : la construction est lente mais la destruction est rapide.

quelqu'un a dit que c'est facile de mourir mais que de vivre c'est beaucoup plus difficile.

Ascaso

Mais non, ils font comme a fait Chirac, on nomme un premier ministre populaire (Raffarin), on lui fait passer toutes les "sales" réformes du quinquennat et hop voila un des premiers ministres les plus honnis de la Vè république et ça laisse au suivant l'occasion de faire toutes les bonnes réformes sauf si il se merde comme Villepin :d

dartyduck

et comme ca le 1° ministre y pourront le changer tous les 8 mois

Fraye

sego ou sarko, ils vont faire comme chirac
ils vont mettre un zigoto 1er ministreu

épi ce sera jamais leur fautes.

Ascaso

a écrit :

ouai mais avant c t plus chaud d'aller chez tous els gens bidouiller leurs encyclopedies 12 volumes :o

rho la mauvaise excuse :o

sigeanie

ouai mais avant c t plus chaud d'aller chez tous els gens bidouiller leurs encyclopedies 12 volumes :o

non mais sérieux faut vraiment être tordu pour changer des infos comme ça... après faut pas s'étonner que notre histoire (passé) soit pas claire si des gens comme ça on modifier la vérité pour coller à la politique. :pfff:

fanfanyeovil

Si tout ca c'est pas d'l'enculage de mouche :fou: :o

Ascaso

je crois surtout que sur le fond ils veulent se faire élire et rester au pouvoir peut importe qu'ils parlent des handicapés, d'écologies et des sdf (tiens ils ont disparu eux) :o

Yek

a écrit :

allez un pti troll du vendredi :

Sego , apres ce qu elle a dit (boycott des j.o de Pekin , raccompagnement des femmes flics etc) , elle ferai mieux d arretter tout de suite la politique.

Et de la vrai fausse colere de sego sur la suppression des aides sur les handicapé à l'ecole alors que dans le fond ils sont d'accord. Il manque des moyens. :heink:

Yek

C'est vraimant un truc de malade. J'y avais meme pas pensé.

Ascaso

La fin justifie les moyens, c'est pas nouveau en politique :/

Salut à tous!

Sur un autre forum je suis tombée sur cet article : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Royal.htm

Et j'ai complètement halluciné!
C'est dingue comme sont les gens.

Est ce que vous il vous serait venu à l'idée de faire un truc comme ça?
Que pensez vous de cet article?

Annonces Google