La division mémoire flash d'AMD et de Fujitsu se sont unis pour le meilleur et pour le pire, constituant ainsi le plus gros producteur au monde, devant Intel. C'est AMD qui se trouve à la Lire la suite
Une section intéressante a fait son apparition sur l’iTunes Store depuis peu, celles des « Albums à petits prix ». Intéressante, car les prix commencent à partir de 3,96 €. Une sélection encore limitée Cette sélection ne comporte pour le moment que 36 a Lire la suite
EPoX avait l'intention de sortir une ligne de cartes graphiques, il n'en sera rien... du moins pour le moment. En effet, EPoX, qui hésitait entre ATi et nVIDIA, aurait déclaré ne pas avoir Lire la suite
Durant la guerre froide, les Etats-Unis déployèrent une force nucléaire considérable. Ils produisirent notamment des missiles du nom de Minuteman, les premiers dotés d'un ordinateur de bord, en service entre 1960 et 1997. Comme dans tous les mauvais Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Clair que cai abusé. T'a envoyé des PM?
| AA$ a écrit : ton pc il te suce pa aussi :o
|
y a des accessoires pour :whistle:
| Steven@Lucie a écrit :
|
:'(
De toute façon pour ça steven a son Nicko :D
| AA$ a écrit : ton pc il te suce pa aussi :o
|
peut etre mais il t'evite pleins d'emmerde et il te fais pas de peine lui :/
| seb31 a écrit :
|
j'prefere un pc finallement :/
| Ark a écrit :
|
la différence c'est qu'un PC tu peux l'éteindre pas une femme :/
:heink:
| Ark a écrit :
|
exactement :o
| seb31 a écrit :
|
les femmes c'est complikeÿ :/
les pc c'est bien mieux :o
| seb31 a écrit :
|
:sweat:
| Steven@Lucie a écrit :
|
les femmes faut les matter :o
| Trefledepique II a écrit : j'peux avoir le lien svp
|
le liens de quoi ?
j'peux avoir le lien svp
| RuSh K a écrit :
|
c'est soit ca , soit un jour je vais vraiment péter un cable et me buter à cause de cette histoire, elle me met à vif, j't'iendrais pas :/
c'est malheureux :(
| Steven@Lucie a écrit :
|
:/
| Steven@Lucie a écrit :
|
tu m'la donnes [:dawa]
:lol:
| Manneke a écrit :
|
c'est comme une grosse voiture 95% d'entretiens / emmerdement / enervement / coalition ... pour 5% de pur plaisir.
je viens de décider que les 5% n'en valais plus la peine.
| Steven@Lucie a écrit : ca ma encore mis de bonne humeur ca :heink:
|
http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/ayumi.jpg
[:snort] en tout cas, ca, ca remonte les humeurs les plus basses
| SnOoZ a écrit : Encore un forum d'l33t de 13 ans ?
|
chai po ya du avoir incomprehension :/
| FLo14 a écrit : Clair que cai abusé. T'a envoyé des PM?
|
non mais j'irais plus la bas stoo :o
Encore un forum d'l33t de 13 ans ?
Clair que cai abusé. T'a envoyé des PM?
non seulement mon topic de remerciement à jackypc a été délété mais j'ai meme pas de mail ou de pv pour me le dire.
tain le jour ou dans mon boulot de modo je reagis comme ca faudras me le dire paske la :heink:
:sweat:
le forum overclex & co ... tain tu poste le moindre truc pas serieux, ban, tu poste un truc normal ... il est délete et on te dit c pas la bonne cat ... ben ouais un admin ca déplace pas les sujets tiens quand c pas la bonne cat ...
ca ma encore mis de bonne humeur ca :heink: