Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Moi je m'occupe que de l'informatique,mes potes du reste!
Mon forum n'interesse t'il personne????
Qu'est ce qu'il a mon fofo???
| a écrit : Bonjour a tous,
|
[:aha]
Moi je m'occupe que de l'informatique,mes potes du reste!
Tu penses pas avoir fait un peu trop de catégorie dans ton forum ?
Bonjour a tous,
voila mon forum,j'espere qu'un jour il deviendra aussi grand et bien que celui ci!
pas de spam ni de pubs meme pour un site/blog perso
a+!