Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le Forum Mondial du Libre ouvre ses portes

Publié le 01 décembre 2008

La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Mon forum

Sujet auquel vous répondez
arzane

Mon forum n'interesse t'il personne????

Vue résumée de la discussion

arzane

Mon forum n'interesse t'il personne????

arzane

Qu'est ce qu'il a mon fofo???

Shor-T

a écrit :

Bonjour a tous,
voila mon forum,j'espere qu'un jour il deviendra aussi grand et bien que celui ci!

a+!

[:aha]

arzane

Moi je m'occupe que de l'informatique,mes potes du reste!

Ascaso

Tu penses pas avoir fait un peu trop de catégorie dans ton forum ?

arzane

Bonjour a tous,
voila mon forum,j'espere qu'un jour il deviendra aussi grand et bien que celui ci!
pas de spam ni de pubs meme pour un site/blog perso
a+!

Annonces Google