On apprend aujourd'hui que le site négationniste Aaargh, qui représente l'Association des anciens amateurs de récits de guerre et d'holocauste, va être filtré par les 10 fournisseurs d'accès à internet (FAIs) français. Cette décision Lire la suite
Pour transporter à l’aise son iPod nano, il n’y avait pour l’instant que deux solutions : dans la poche ou dans les mains. CaseMate a décidé d’en proposer une troisième avec le Clip ! Bon, OK, je vous fais l’article, mais tout cela n’a rien de f Lire la suite
Selon un communiqué de l'Association Française des Fournisseurs d'Accès et des services Internet (AFA), les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) membres de ladite association s’engagent à pro Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un comparatif de quatre cadres photos numériques. Vos cadres photos sans vie vous laissent de marbre ? Vous devriez opter pour un cadre photo numérique. Depuis que ces appareils ont fais surface dans le commerce, il en arriv Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
laisse le mourir tout seul dans un coin, t'inquiete, ton écran ne risque rien va ;)
| cace a écrit : trouve 1 moyin de l'echanger... je sais vréman pas comment il a put entrer dans l'ecran... |
C'est réglé il me semble. ;)
Attention à l'orthographe, dis toi que ce n'est pas agréable de lire une personne qui n'écrit pas correctement. ;)
trouve 1 moyin de l'echanger... je sais vréman pas comment il a put entrer dans l'ecran...
:cry:
| Chapellois a écrit : +1 la mienne aussi est partie, la vois plus tiens
|
[:pefou:1]
+1 la mienne aussi est partie, la vois plus tiens
j'm'étais attaché à elle :(
| a écrit : Il y a un topic de ce genre en cat "Hardware".
|
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR93.gif non non chuis pas désespérée à ce point [:quineto]
J'ai vaincu la bête noire http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars02.gif Elle a disparu ouf!
Edit : n'empêche que c'est con comme tuile. Ca m'aurait fait chier que l'insecte reste dans mon ecran.
Tu parles, ils vont surtout rigoler un bon coup, et te faire passer pour un con. Meme la garantie ne gère pas ce genre de trucs. :o
+1 va au SAV ils te le réparerons si il n'est plus garenti
Il y a un topic de ce genre en cat "Hardware".
Le gars a demandé au SAV de reprendre l'écran. :D
| Spoiler : Je vous laisse imaginer la réponse du SAV :o |
wai, tu peux aussi le démonter si tu veux :lol:
ou tu gueules un bon coup, ça va pe le réveiller :lol:
oui mais ce con là il a mouru (où il dort :D ) quasi au centre de l'écran à 7cm du bord supérieur :pfff: (g un 20 pouces large).
Si j's'coue l'écran, il va aimer? :whistle:
ou j'passe l'aspi par derrière p'têt http://yelims3.free.fr/Hein/Hein40.gif
laisse le mourir tout seul dans un coin, t'inquiete, ton écran ne risque rien va ;)
cace a écrit :
|
:spamafote:
# il est toujours là # :sarcastic:
| Citation : J'ai déjà eu une araignée sortir de mon clavier aussi. |
c'est un vrai vivarium ton ordi ! :lol:
| a écrit : :D j'ai appuyé dessus mais pas trop fort. Elle a pas mouru.
|
:heink: :heink: :heink:
:D j'ai appuyé dessus mais pas trop fort. Elle a pas mouru.
Si elle crève au milieu de mon écran je crève toutes ses congénères :fou:
Enfin contente de n'être pas la seule à qui ça arrive :lol:
J'ai déjà eu une araignée sortir de mon clavier aussi.
Et en démontant les ordis du boulot (j'ai qu'ça à faire suis presque fonctionnaire :D ) y'avait des crottes de souris dans l'UC :heink:
moi aussi, stune tite bete d'orage. tu la laisse faire. ma soeur a cru qu'elle était SUR son écran et l'a écrasée, et du coup ca fait comme des pixels morts. Moi la mienne je la laisse se promener et soit elle sortira (elle a su rentrer) soit elle ira crever dans un coin :o
J'ai un ducon d'insecte (vous savez les petits traits noirs qui rentrent partout) dans mon écran lcd :ouch: . Il se trimballe à l'intérieur :cry:
J'ai beau cliquer dessus il crève pas :whistle:
Fait chier, j'ai 0 pixel mort en plus :kaola: