C’est sous un grand ciel bleu que Monaco accueille désormais chaque année le MedPi quelques jours après la fin du Grand Prix de Formule 1. Bien que réservé aux professionnels, ce salon de plus en plus influent est une formidable occasion de rencontrer un Lire la suite
Le grand prix de Monaco à peine terminé, Monaco accueille comme chaque année le salon high-tech MedPi. Ce salon est l’occasion pour de nombreux constructeurs de présenter leur gamme de produits dédiés aux loisirs numériques. Notre confrère Bestofmicro vie ... Lire la suite
La GTX 280 sera-t-elle suffisante pour Crysis ? Rien n'est moins sûr. Lire la suite
Décidément, on prête beaucoup de concurrents à l’iPhone... Après le ZunePhone, voici venir ce qu’il faut bien appeler un ZenPhone, puisqu’il nous viendrait de Creative ! C’est Epizenter qui s’interroge au vu de cette image, qui ne montre pas grand ch Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
| seb31 a écrit : c'est toujours aussi bon :love:
|
moi aussi ,et j'ai 11 ans la deuxième fois ok je sors :/
| bitcheur a écrit :
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
c vrai en + :sweat:
| AsCaSo a écrit :
|
mais a la base besson il tourne ca comme si c etait realiste et au final meme los angeles heat c plus realiste :hello:
| bitcheur a écrit :
|
tu croi ke les film comme matrix c realiste :heink:
| AsCaSo a écrit :
|
iréaliste
comme taxi
il joue bien mais cinematogriphekament c est une merde
mais une merde bien realisé
| bitcheur a écrit :
|
léon il es bieng
| bitcheur a écrit :
|
taxi = retour à la pompe à fric
| Georges Walker Bush a écrit : non, je reste :sol:
|
a part le grand bleu et le 5 eme element otut les films de besson sont a chier
nikita : daube
leon:daube
subway:daube
taxi 1 2 3 : EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| McWimpy a écrit :
|
non, je reste :sol:
de toute facon, a aprt leon, tous les films de besson sont a chier :/
presque aussi mauvais que ceux de jm poiré :jap:
| Georges Walker Bush a écrit : c'est une merde, point barre :heink:
|
Et toi tu sors, point barre [:mcwimpy]
| Muse a écrit : [:mcwimpy] [:mcwimpy] [:mcwimpy]
|
c'est une merde, point barre :heink:
roberto...mio palmo :D
:'( Il est bieng ce film :o
| Georges Walker Bush a écrit : quelle daube ce film .... :pfff:
|
toi à part le pétrole et la CIA t'aimes pas grand chose [:webnurse]
| Georges Walker Bush a écrit : quelle daube ce film .... :pfff:
|
[:mcwimpy] [:mcwimpy] [:mcwimpy]
quelle daube ce film .... :pfff:
seule la musique est a peu pres convenable, le reste ..:vomi:
spa pour rien j'ai un poster [:muse]
| mrbebert a écrit : Déja 11 ans :ouch:
|
en fait il est passé y a onze pour la 1ere fois sur TF1 en février 1992 mais il est sorti 2 ans plus tôt je crois
Déja 11 ans :ouch:
Ca ne nous rajeunit pas :/
| seb31 a écrit : c'est toujours aussi bon :love:
|
moi aussi ,et j'ai 11 ans la deuxième fois ok je sors :/
c'est toujours aussi bon :love: