C’est sous un grand ciel bleu que Monaco accueille désormais chaque année le MedPi quelques jours après la fin du Grand Prix de Formule 1. Bien que réservé aux professionnels, ce salon de plus en plus influent est une formidable occasion de rencontrer un Lire la suite
Le grand prix de Monaco à peine terminé, Monaco accueille comme chaque année le salon high-tech MedPi. Ce salon est l’occasion pour de nombreux constructeurs de présenter leur gamme de produits dédiés aux loisirs numériques. Notre confrère Bestofmicro vie ... Lire la suite
Asus voit la vie en rose et le ciel est bleu avec le Eee PC. Lire la suite
Des chercheurs coréens ont annoncé avoir mis au point un élément OLED bleu capable de durée aussi longtemps que le rouge et le vert. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Georges Walker Bush a écrit : quelle daube ce film .... :pfff:
|
toi à part le pétrole et la CIA t'aimes pas grand chose [:webnurse]
| bitcheur a écrit :
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
c vrai en + :sweat:
| AsCaSo a écrit :
|
mais a la base besson il tourne ca comme si c etait realiste et au final meme los angeles heat c plus realiste :hello:
| bitcheur a écrit :
|
tu croi ke les film comme matrix c realiste :heink:
| AsCaSo a écrit :
|
iréaliste
comme taxi
il joue bien mais cinematogriphekament c est une merde
mais une merde bien realisé
| bitcheur a écrit :
|
léon il es bieng
| bitcheur a écrit :
|
taxi = retour à la pompe à fric
| Georges Walker Bush a écrit : non, je reste :sol:
|
a part le grand bleu et le 5 eme element otut les films de besson sont a chier
nikita : daube
leon:daube
subway:daube
taxi 1 2 3 : EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| McWimpy a écrit :
|
non, je reste :sol:
de toute facon, a aprt leon, tous les films de besson sont a chier :/
presque aussi mauvais que ceux de jm poiré :jap:
| Georges Walker Bush a écrit : c'est une merde, point barre :heink:
|
Et toi tu sors, point barre [:mcwimpy]
| Muse a écrit : [:mcwimpy] [:mcwimpy] [:mcwimpy]
|
c'est une merde, point barre :heink:
roberto...mio palmo :D
:'( Il est bieng ce film :o
|
toi à part le pétrole et la CIA t'aimes pas grand chose [:webnurse]
|
[:mcwimpy] [:mcwimpy] [:mcwimpy]
quelle daube ce film .... :pfff:
seule la musique est a peu pres convenable, le reste ..:vomi:
spa pour rien j'ai un poster [:muse]
| mrbebert a écrit : Déja 11 ans :ouch:
|
en fait il est passé y a onze pour la 1ere fois sur TF1 en février 1992 mais il est sorti 2 ans plus tôt je crois
Déja 11 ans :ouch:
Ca ne nous rajeunit pas :/
| seb31 a écrit : c'est toujours aussi bon :love:
|
moi aussi ,et j'ai 11 ans la deuxième fois ok je sors :/
c'est toujours aussi bon :love: