Comment ? Le forum en ROSE !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment ? Le forum en ROSE !
matsoh moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DPezza personnalisable :d tu as environ 5 p'tits liens pour bleu, rouge, rose, vert, noir...
lorenzOZo C'est quoi ces topics qui fleurissent, et qui veulent rien dire ? [:chris28:7] Je sais que c'est le Bistrot ici, mais quand même :o :o
GoldenGrahams Moi j'aime bien, en bleu ô_ô
Je prefererais Vert a pois jaunes mais enfin bon... :o
dartyduck :hello:
Mario75

Scorpion_qui_pique a écrit :

il peut, perso j'm'en tape j'utilise des couleurs perso [:sadistyk:4]

Amen :o

FAiRLiGHT il peut, perso j'm'en tape j'utilise des couleurs perso [:sadistyk:4]
matsoh moi
matsoh Que ceux qui pensent que Ducktale (un de nos cher Admin) devrait mettre le forum en ROSE lévent la main !
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Proporta passe ses étuis au rose pour les iPod

Publié le 31 January 2008

Depuis la résurrection de l’iPod rose, les accessoiristes remettent leur gamme à la page. Proporta n’y échappe pas et rajoute donc à sa gamme l’étui assorti. Tout de cuir vêtu C’est le modèle Sheepskin qui bénéficie en premier de cette nouvelle couleur. I Lire la suite

Saint Valentin : Chocolate Strawberry chez LG

Publié le 06 February 2007

Un nouveau modèle de LG Chocolate arrive pour la Saint Valentin : le Chocolate Strawberry. Cette nouvelle version offre un pavé sensitif un peu différent, et un rose plus claire que le Chocolate rose habituel, qui est déjà disponible pour . Zoom s Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Un rose bonbon pour cet étui craquant pour iPod

Publié le 18 April 2007

Sachez qu’iHome, le concepteur de cet étui/enceinte propose aujourd’hui une déclinaison en rose de son modèle précédent le iH19 , parce que c’est très tendance et trendy, et surtout pour aider la recherche contre le cancer du sein. Un pourcentage des ven Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite