Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Voyez le High Tech en rose !

Publié le 16 mai 2007

Hello Kitty ! a encore frappé et ses fans ne vont pas s’en plaindre ! Et aujourd’hui, c’est au tour de la mini-chaîne CD qui vous propose aussi la compatibilité MP3, un port USB ainsi que deux haut-parleurs, le tout en rose évidemment. Comptez Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Saint Valentin : Chocolate Strawberry chez LG

Publié le 06 février 2007

Un nouveau modèle de LG Chocolate arrive pour la Saint Valentin : le Chocolate Strawberry. Cette nouvelle version offre un pavé sensitif un peu différent, et un rose plus claire que le Chocolate rose habituel, qui est déjà disponible pour . Zoom s Lire la suite

Proporta passe ses étuis au rose pour les iPod

Publié le 31 janvier 2008

Depuis la résurrection de l’iPod rose, les accessoiristes remettent leur gamme à la page. Proporta n’y échappe pas et rajoute donc à sa gamme l’étui assorti. Tout de cuir vêtu C’est le modèle Sheepskin qui bénéficie en premier de cette nouvelle couleur. I Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Comment ? Le forum en ROSE !

Sujet auquel vous répondez
Mario75

Scorpion_qui_pique a écrit :

il peut, perso j'm'en tape j'utilise des couleurs perso [:sadistyk:4]

Amen :o

Vue résumée de la discussion

DPezza

personnalisable :d tu as environ 5 p'tits liens pour bleu, rouge, rose, vert, noir...

LorenZozO

C'est quoi ces topics qui fleurissent, et qui veulent rien dire ? [:chris28:7] Je sais que c'est le Bistrot ici, mais quand même :o :o

GoldenGrahams

Moi j'aime bien, en bleu ô_ô
Je prefererais Vert a pois jaunes mais enfin bon... :o

dartyduck

:hello:

Mario75

Scorpion_qui_pique a écrit :

Amen :o

FAiRLiGHT

matsoh

moi

matsoh

Que ceux qui pensent que Ducktale (un de nos cher Admin) devrait mettre le forum en ROSE lévent la main !

Annonces Google