Nous vous en parlions la semaine dernière à l'occasion de nos 3 ans sur le web, la prochaine version de Presence PC approche à grand pas ! Prévue initialement pour cette semaine elle est finale Lire la suite
Nous venons de passer notre forum MesDiscussions.net de la version 9.2 à la version 9.3. Nous vous attendons nombreux pour tester ces nouveautés, venir participer sur notre forum et nous faire partager vos idées !- Liste des nouveautés -Modifications d& Lire la suite
Sony vient d’annoncer que de gros progrès avaient été réalisés au cours du premier mois de lancement du projet Folding@Home sur PS3. Selon Sony, l’adoption du programme par les utilisateurs a été phénoménal selon Sony qui a enregistré plus de 250 000 PS3 ... Lire la suite
OCZ devrait lancer sous peu de nouveaux kits de mémoire aux couleurs du célèbre joueur Fatal1ty. Le constructeur a en effet récemment signé un contrat de partenariat avec Jonathan Wendel pour pouvoir utiliser son célèbre pseudo. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Je vous propose de dire ce que votre pseudo renferme comme secret, ce qu'il veut dire, en clair, pourquoi vous avez choisi ceului-ci en particulier. Est-t-il le synonyme de votre personnalité ? etc...
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] deration=0
j'crois qu'on a eu assez de sujet dans le meme genre :o
il serait donc bon de les réutiliser :) (de meme pour la fonction recherche)
Je vous propose de dire ce que votre pseudo renferme comme secret, ce qu'il veut dire, en clair, pourquoi vous avez choisi ceului-ci en particulier. Est-t-il le synonyme de votre personnalité ? etc...